Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

150pts en 1 soirée - Page 4

Samedi 04 Avril 2015 05:14

Citation de emmanuel92160 :
la premiere phase non sauf les indivs ou sur le passage 700 a 926 150 points pris aux indivs car en championnat je jouais en d2 ou ca joue 7 voir 8 max apres oui j ai jouer en d1 en championnat ou la ca jouais 11 voir 12 mais surtour aux indivs ou je suis monté en d1 et la j ai joué des 13 14 15 16 apres j ai pas fais de grosses perf 1 15 et 1 14 par contre quelques 13 ce qui m a permis d atteindre les 1377 maintenant je joue en r3 et je joue 15 ou 16 regulierement donc je prends du plaisir apres ca m arrive de faire 1 belle contre la derniere a 12 et battre derriere un 1890 c est ca le ping je pense que 18 est dans mes codes ce qui pour moi equivaut a mon classement 35 ou 30 d il ya 20 ans mais deja je suis content de moi car pas mal de monde me disait tu n y parviendras pasRire


Je suis quasiment sûr de t'avoir jouer en 2013, au tournoi de Rennes. Je me souviens avoir pris cher. Content

Samedi 04 Avril 2015 21:22

surement cajun c est fort possible je l ai fait depuis ma reprise
manu

Lundi 27 Avril 2015 15:38

Exemple constaté hier en tournoi. Une personne classée 5, qui était 20 il y a une vingtaine d'années qui était en finale du tournoi NC-10 (finale en cours quand je suis parti), qui me sors du tableau NC-12 (je suis 10), et qui a fait une belle sur un N°900 dans la tableau toutes séries

J'ignore quel a été son total de la journée, mais ça a du être assez élevé Content (surtout que c'était du 0,75)

Lundi 27 Avril 2015 16:08

Citation de PeteZah :
Une personne classée 5, qui était 20 il y a une vingtaine d'années et qui a fait une belle sur un N°900...

Si encore c'était les anciens classements (5, 20) mais dans les classements actuels c'est assez surprenant Émoticône

Lundi 27 Avril 2015 16:51

le n°900 a du être surpris aussi, un 5 ...

Lundi 27 Avril 2015 18:14

je tais 35 y a 20 ans j ai repris 7 et j ai taper des 15 donc c st pas etonnant
manu

Lundi 27 Avril 2015 19:20

La perte des points pour inactivité est vraiment loin de la perte de niveau réel .
Au tennis si on obtiens un classement il est mis sur la licence à coté du nouveau classement .
Un joueur qui a été 35 , c'est un niveau 16 , mais plus proche de 17 en vérité ne devrait pas perdre plus de 5 classements , ça ferait 11 et souvent ce serait encore au dessous du niveau récupéré en 1 ou 2 mois .
Un ancien 20 c'est encore pire , ça équivaut à peu près à un joueur ayant été dans les 1000 à 500 meilleurs français , comment peut il être reclassé 5 ? comment peut il être reclassé en dessous de 14 ( enfin si il était vraiment 20 quand il a arrêté , car je me méfie des " j'ai été ... " )

Mardi 28 Avril 2015 11:48

 
Arrêt avant l'informatisation et les comités ne se donnent pas la peine de chercher si c'était un top joueur du département ou non en son temps même s'il était archi connu dans le milieu...
 

Mardi 28 Avril 2015 20:27

Je pense aussi que son nouveau club connait son ancien classement et son niveau actuel et pourrait l'indiquer au moment de demander une licence.

Mercredi 29 Avril 2015 13:55

La personne dont le silencieux parlait, je le connais très bien, c'est mon partenaire d'entrainement principal, et il a joué au ping il y a une dizaine d'années sans jamais atteindre un classement valant plus que 7 et a déménagé dans le Loiret et a du coup arrêté avant de reprendre en mai 2014.

Désormais, il s'entraine 20 heures par semaine est en jeune en progression qui a envie d'avancer et a avancé, d'ailleurs il était 520 en septembre mais 876 en janvier puis 1067 lorsqu'il a gagné la D1 du Loiret, et est désormais 1240. Il ne s'agit pas d'un "hold up", mais d'une progression méritée, qui n'aurait choqué personne si c'était un gamin de 10 ans jouant dans un club usine, donc faudrait voir à se calmer.

Après, en tournoi, ça peut être perturbant de buter sur un mec comme ça dans un tableau qu'on aurait pu gagner mais aux indivs, si les mecs sont suffisamment débiles pour perdre volontairement des matchs pour ne pas perdre 20 points, libre à eux.

Par contre, j'étais à Ponthierry, et ai vu Frédéric Masson à l'oeuvre, classé 5, il a fait finale en 500-1099 et quart de finale en 500-1299 et sort de poule en 500-1599, puis n'oublions pas la belle sur le 20 de 14 ans, là c'était anormal. J'ai d'ailleurs signalé ce joueur.

Donc, si tu lis ce message "le silencieux", ce joueur n'a rien volé, et a été reclassé normalement, et n'oublie pas, c'est pas parce que tu joues des joueurs comme ça que tu ne dois pas respecter le matos.
Rien ne picote plus qu'un bon coup de picot !

Mercredi 29 Avril 2015 13:58

Bonjour à vous tous,
Surtout au créateur de ce post!
Je me presente, Xavier, 20 ans, et je suis celui qu'on accuse d'être ancien 12 qui perf à 14 😂
Premièrement, je n'ai jamais été 12. Mon histoire avec le Ping commence quand j'avais 10 ans, à villepinte (93) jusqu'à mes 15ans ou je me suis arrêté au classement 80 (équivalent 7). J'ai repris le Ping il y a 1 an sans avoir toucher une raquette entre temps.
Je me suis entraîné très dur depuis 1 an, quasiment tous les jours pour en arriver à finir premier de d1. Les rumeurs lancées par le ja d'amilly (je ne dirai pas son nom.......) sont absolument fausses et prouvées par la fédé qui ne me reclassera pas officiellement car je ne suis pas un ancien classé. Je te remercie Carlos "le silencieux", amicalement.
Se renseigner évite de porter des préjugés et d'avoir une averse de plaintes contre un joueur déterminé,
À bon entendeur.

Jeudi 30 Avril 2015 14:51

Citation de Morgoth 27 :
Un ancien 20 c'est encore pire , ça équivaut à peu près à un joueur ayant été dans les 1000 à 500 meilleurs français , comment peut il être reclassé 5 ? comment peut il être reclassé en dessous de 14 ( enfin si il était vraiment 20 quand il a arrêté , car je me méfie des " j'ai été ... " )


Là en l’occurrence, ce n'est pas simplement "j'ai été". Il a joué dans mon club actuel, avec mon entraîneur actuel il y a certes qques années déjà, mais en N2, et il se souvenait parfaitement des plus anciens joueurs du club.

Et sa défaite en 1/4 du tableau NC-1299, c'est sur un jeune de mon club, classé 10, qui joue largement 13 en ce moment, et ça se joue 11-9 à la belle après que le gamin ait été mené 2-0 et 5-1 dans le 3e

Jeudi 30 Avril 2015 15:10

Gagner 100-150pts en une journée aux indivs, il n'y a rien d'extraordinaire (coeff 1.25 aide beaucoup).

Il y a des joueurs qui arrivent à gagner 100 pts (coeff 0.75) en un tournoi.

Ne jugez pas les gens si vous ne les connaissez pas vraiment...

Dimanche 03 Mai 2015 10:47

bjr a toutes et a tous

lol , je vois que les choses s éclaircissent
que les " rumeurs " , .......ceci pour ceux qui ne comprennent pas le francais , ou qui ont des difficultés dans
la langue française ( je sais........ mon français est a revoir ) , mais j ai attaqué personne , mon post était
simplement pour savoir s il y avait un problème uniquement dans le loiret , je demandais des avis autres , donc des réactions
et contreréactions , la vie entre autre ne se nourrie que de ça , et ne parlons pas des journalistes (une autre polémiqueRire ) .
donc mr Xavier45 , bravo pour vos exploits , qui paient au vue de vos 20heures de ping par semaine , (avec ou sans entraineurs ?)
cela représente en effet des sacrées semaines en plus de vos études , et félicitations car pour un ex 7 il y a 5ans , la il ne s agit pas de rumeurs n est ce pas , votre gestuelle pongistique , et votre touché de balle , woawwwww . bravo .
emmanuel 92160 , pour vous ok , trés bien classé il y a 20ans les bases reviennent vites , donc votre gestuelle etc etc , aussi , mais la il y a de quoi Émoticône .
mais sans aucune réelle base (7 au bout de 5ans de ping ) il y a de quoi Émoticône .
nous avons eux ses explications , donc comme avec la presse , affaire classée Rire .en ce qui me concerne .
airswitch pardon j allais oublié les majuscules (encore une polémiqueRire ) AirSwitch , heureux pour toi d avoir comme partenaire principal
xavier45 . dans les petits clubs il n y as pas de joueurs aussi doués que Xavier45 , comme partenaire pour progresser , mais attention quand vous dites "arret pendant 10ans " lui ne dit que 5ans , sans ping , attention 5ans c est énorme comme différence , la prochaine fois mettez vous d accord sur les durées ,Rire , c est simplement une mise a jours concernant des propos différents , car malheureusement
en france , les quipropos font leurs lois , c est pour cela que le nombre d avocats augmente , car la langue française est tres complexe , mais , bien parlée est tres claire , ok,ok ,je suis mal placé pour parler , étant donné mes origines
Émoticône

bon dim a toutes et a tous
2
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général