Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-charentes 2015-2016 - Page 6

Vendredi 12 Juin 2015 00:42

Je pense que Fouras ne devrait pas tarder à créer une équipe féminine.
H. Moreau (n° 260), est dans leur équipe 2, qui monte en R1 au mois de septembre, avec le renfort attendu (2 n° 300), il devrait jouer la montée en PN.
Et là problème soit il se sépare H. Moreau (elle n'aura plus le droit de jouer dans le championnat masculin) soit il crée une équipe féminine.
Du moins c'est ce que je crois. Émoticône

Vendredi 12 Juin 2015 08:04

Je crois qu' Irina Ciobanu N57signe à Niord venant de Montceau (71), à confirmer bien sûr!

Vendredi 12 Juin 2015 08:35

Citation de r100 :
Je pense que Fouras ne devrait pas tarder à créer une équipe féminine.
H. Moreau (n° 260), est dans leur équipe 2, qui monte en R1 au mois de septembre, avec le renfort attendu (2 n° 300), il devrait jouer la montée en PN.
Et là problème soit il se sépare H. Moreau (elle n'aura plus le droit de jouer dans le championnat masculin) soit il crée une équipe féminine.
Du moins c'est ce que je crois. Émoticône


je comprends mieux maintenant, dommage le fait d'interdire les féminines de jouer en PN...
le renfort attendu ? tu peux préciser, en tout cas c'est du bon niveau.

Citation de edenpark71 :
Je crois qu' Irina Ciobanu N57signe à Niord venant de Montceau (71), à confirmer bien sûr!


super recrutement, en tout cas Niort va devenir la filière française du ping roumain avec son entraineur, peut etre un N°1 en garçon et du coup une N°1 en fille.
Est ce que l'objectif serait de jouer le haut de tableau ? parce que la fille a surement le niveau pro vu son classement

Vendredi 12 Juin 2015 08:53

Pour le N°3 espagnol j'en ai parlé directement avec le président mais peut être ai-je mal compris ou c'est le N°3 basque MDR

Personne pour confirmer Baron et Boudaud?

En tout cas nous on est vraiment a Zéro niveau recrutement... vivement septembre pour l'arrivée des étudiants Content

Vendredi 12 Juin 2015 09:01

Non je suis pas sur pour Baron c'est pour ca que j'ai mis un point d'interrogation a la fin de ma phrase mais lors du tournoi de Fouras elle était beaucoup entourées par le staff fourasien alors j'ai supposé que peut être elle serait intéressée !

C'est une supposition çà a le mérite de relancer les discussion Content mais d’après edenpark elle ne signera pas la bas

Vendredi 12 Juin 2015 09:45

Bonjour à tous !!

Anais Baron est simplement la meilleure amie d'Hélène Moreau mais elle ne signe pas à Fouras !!!

Concernant la création d'une équipe fille, ce n'est pas encore d'actualité !!!

En effet, l'équipe 2 ne bougera pas en phase 1 (Moreau, Masson, Leygonie, Krismer) ou alors de manière très ponctuelle !!

Car Thibault Hillairet jouera en N3 avec Droulin, Lavaud et Nic !!

Baptiste Paulet ne jouera pas en phase 1 ou que de manière ponctuelle également !! Il jouera en revanche toute la phase 2 en équipe 1 avec Droulin, Hillairet et Lavaud !!
Stéphane Nic jouera donc en équipe 2 en phase 2 avec Masson, Moreau et Leygonie !! Krismer descendra en équipe 3.

Vous remarquez que j'oublie volontairement Emmanuel Claveau qui a décidé de ne plus jouer et de se consacrer à son rôle d'entraîneur. Il jouera seulement de façon ponctuelle si besoin.

Concernant les arrivées à Fouras, en voici la liste :
•Thibault Hillairet num 300 de Niort TT
•Baptiste Paulet num 480 du Chesnay
•Claire Estienne 1280 de St Medard de Doulon
•Julien Durand 11 de Surgères
•Frédéric Vieira 8 de Périgny
•Alain Havard 8 de Nieul

Voilà pour les dernières infos Clin d'oeil

Vendredi 12 Juin 2015 10:38

Oui admettons ! Une équipe féminine à Fouras c'est peut être pas d'actualité pour cette année, mais je laisse pas 2 ans avant qu'il y en ait une. Mais je trouve ça très bien il manque tellement d'équipes féminines en Charente Maritime.

Vendredi 12 Juin 2015 10:42

Merci pour les infos Tack17 Content et encore un beau recrutement pour Fouras les bains Content

Vendredi 12 Juin 2015 11:23

En effet, il y a le projet d'une équipe féminine à moyen terme à Fouras !!

De rien !!! Oui en effet un bien beau recrutement !!!

Vendredi 12 Juin 2015 11:45

une équipe féminine ce serait vraiment pas mal, vu le taux de licencié en France... et puis pour l'instant vu le niveau et le nombre d'équipes ça doit commencer haut dans les divisions donc possible de monter plus vite qu'en garçon.
mais c'est cool que Tack nous donne des infos claires, bravo à son club pour le recrutement.
Hillairet, on connaît, a été formé dans le 17, donc retour aux sources.
Par contre Paulet pour Fouras et Stalla pour Royan arrivent de régions extérieures. on les connait ? j'ai déjà lu le nom du premier dans le 17 pas le second.
en tout cas eux plus d'éventuelles recrues pour Niort Poitiers c'est vraiment super pour le niveau global, et de beaux matchs a voir partout.
Il manque plus que LR, Angouleme et espérons Chef Boutonne

Vendredi 12 Juin 2015 12:59

martin 1617, je crois que je me suis mal exprimé, je t' ai demandé si tu étais sûr qu'il n y avait pas de mutation en filles à Niort, et là je te réponds il va y avoir Irina Ciobanu qui quitte Montceau pour rejoindre Niort afin de jouer en N1, sinon je ne sais rien d 'autre.

Vendredi 12 Juin 2015 14:07

Ok edenpark Content Sinon je pense que tout le monde le sait mais Romain GECZY rejoint son frère a Saintes

Vendredi 12 Juin 2015 14:12

Baptiste Paulet vit en région parisienne mais passe régulièrement ses vacances à Fouras où il a de la famille (grand mère). Il y passe principalement tous les étés et s'entraîne au sein du club et participe aux tournois d'étés du club depuis de nombreuses années !!!

Concernant Simon Stalla, il vient en Charente Maritime pour ses etudes qu'il effectuera à La Rochelle. Le CPR a cherché à le recruter mais c'est finalement Royan qui a réussi à rafler la mise sur ce dossier !!
Stalla pourrait vraisemblablement s'entraîner à Fouras également !!

Vendredi 12 Juin 2015 16:23

Citation de Tack17 :
Bonjour à tous !!

Anais Baron est simplement la meilleure amie d'Hélène Moreau mais elle ne signe pas à Fouras !!!

Concernant la création d'une équipe fille, ce n'est pas encore d'actualité !!!

En effet, l'équipe 2 ne bougera pas en phase 1 (Moreau, Masson, Leygonie, Krismer) ou alors de manière très ponctuelle !!

Car Thibault Hillairet jouera en N3 avec Droulin, Lavaud et Nic !!

Baptiste Paulet ne jouera pas en phase 1 ou que de manière ponctuelle également !! Il jouera en revanche toute la phase 2 en équipe 1 avec Droulin, Hillairet et Lavaud !!
Stéphane Nic jouera donc en équipe 2 en phase 2 avec Masson, Moreau et Leygonie !! Krismer descendra en équipe 3.

Vous remarquez que j'oublie volontairement Emmanuel Claveau qui a décidé de ne plus jouer et de se consacrer à son rôle d'entraîneur. Il jouera seulement de façon ponctuelle si besoin.

Concernant les arrivées à Fouras, en voici la liste :
•Thibault Hillairet num 300 de Niort TT
•Baptiste Paulet num 480 du Chesnay
•Claire Estienne 1280 de St Medard de Doulon
•Julien Durand 11 de Surgères
•Frédéric Vieira 8 de Périgny
•Alain Havard 8 de Nieul

Voilà pour les dernières infos Clin d'oeil

ahah Manu C laisse sa place !!!
c'est pour mieux bronzer sur la plage le connaissant !!
Émoticône
bon faut vraiment que j'arrive a passer à fouras pour le saluer !!

Vendredi 12 Juin 2015 16:44

Citation de rmartin1617 :
Pour le N°3 espagnol j'en ai parlé directement avec le président mais peut être ai-je mal compris ou c'est le N°3 basque MDR

Personne pour confirmer Baron et Boudaud?

En tout cas nous on est vraiment a Zéro niveau recrutement... vivement septembre pour l'arrivée des étudiants Content


Pour Boudaud je pourrai lui demander directement vendredi prochain, même si je pense qu'il a arrêté sa décision depuis bien longtemps.

Citation de rmartin1617 :
Ok edenpark Content Sinon je pense que tout le monde le sait mais Romain GECZY rejoint son frère a Saintes


Ça on le savait oui ! Et je suppose que Johan Derit va faire de même ?
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 12 Juin 2015 17:04

Non Johan Derit reste à St Georges des Coteaux encore cette année !!
L'objectif sera de faire monter leur R2 en R1 !!

Vendredi 12 Juin 2015 17:27

Facile je pense !
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Samedi 13 Juin 2015 08:47

Bonjour à tous,

Je vois que Martin 1617 et tack17 travaillent à "tennis-de-table.com" .
Ils sont au courant de toutes les infos sur le 17 et ils connaissent même les compositions pour la saison prochaine.
J'espère que ce travail est bien payé Émoticône

Ce sont les clubs ou plutôt responsables de club qui doivent pouvoir annoncer quoi que ce soit sur le recrutement ou projet sportif du club. Je vois que ça n'évolue pas beaucoup les mentalités dans le tennis de table.
A bientôt les "Thierry ROLAND et Jean Michel Larqué"

Samedi 13 Juin 2015 10:19

Roots ??? C'est une blague ??!! Tu veux que je te rappelle tous ce que tu balances d'intelligents ?
Tu te permets même de faire des leçons aux autres, non mais faut arrêter là !

Juste un petit florilège de tes meilleures répliques !

"Tax la Fouine, je ne suis pas Rochelais. Par cotre, je te connais pour ta réputation..... et surtout quand on est dans une salle, on l'entend ta G............
Donc pas très sportif
roots


Membre
Age : NC
Messages : 86

Mercredi 07 Août 2013 17:59

Sujet : Mutations > Mutations Poitou-Charentes 2013/2014
je vous confirme à tous que Mr Lavaud ira à Saintes l'année prochaine. P........, Les mecs, il faut lire l'équipe un peu [:haut-parleur:
J'essaie de comprendre le principe de formation de la charente maritime.
Fouras forme les petits. Ensuite pour jouer en national, ils s'en vont à La Rochelle. Puis, déçus, les séniors pensant avoir une carrière professionnelle de joueurs, ils s'en vont à Saintes s'éteindre à petit feu.... "les feux de l'amour" dans le 17"

En effet, tu as une bien meilleure mentalité que les autres ! " And the winner is...Roots"


"Ce sont les clubs ou plutôt responsables de club qui doivent pouvoir annoncer quoi que ce soit sur le recrutement ou projet sportif du club. Je vois que ça n'évolue pas beaucoup les mentalités dans le tennis de table.
A bientôt les "Thierry ROLAND et Jean Michel Larqué"

Donc si tu annonces des recrutements comme par exemple N.Lavaud, tu devais sûrement être dirigeant à Saintes...

Ps : J'aimerais beaucoup connaître ton identité !

" Le silence est la vertu des sots.." Réfléchis à ça.

Samedi 13 Juin 2015 10:27

que de haine
1
12
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations