Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-charentes 2015-2016 - Page 5

Mardi 09 Juin 2015 09:10

Je pense connaître "dreamfire" ex du Nord de la Vienne..... Et je pense qu'il se fout royalement des égo surdimensionnés ainsi que des querelles de clubs.
Chaque année, c'est la guerre entre les clubs en France.
Un rappel pour les lecteurs du forum: les joueurs n'appartiennent pas aux clubs, ni aux entraîneurs, ni aux dirigeants. Émoticône

Mardi 09 Juin 2015 11:40

chacun est libre de changer de club pour des raison de travail , de nouvelle ambiance , de déménagement, pour de l'argent , pour jouer à un niveau supérieur ou soutenir des amis , la seul conditions est de prévenir à temps le club quitté et faire ça dans les règles

Mardi 09 Juin 2015 13:32

Citation de fertois :
chacun est libre de changer de club pour des raison de travail , de nouvelle ambiance , de déménagement, pour de l'argent , pour jouer à un niveau supérieur ou soutenir des amis , la seul conditions est de prévenir à temps le club quitté et faire ça dans les règles


Tout dans les règles ouais... Ce serait sympa si seulement ça pouvais arriver tout le temps, mais tout le monde a pas la même chance...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mardi 09 Juin 2015 22:24

Citation de fertois :
chacun est libre de changer de club pour des raison de travail , de nouvelle ambiance , de déménagement, pour de l'argent , pour jouer à un niveau supérieur ou soutenir des amis , la seul conditions est de prévenir à temps le club quitté et faire ça dans les règles


car çà.... c'est vraiment toi Émoticône t'as fait tout çà mon vieux fertois Émoticône

Mercredi 10 Juin 2015 09:15

Je crois que Nicolas BOUDAUD 17 de Brie Champniers signe a Chatellerault , a confirmer !

Mercredi 10 Juin 2015 11:43

Citation de roots :
Je pense connaître "dreamfire" ex du Nord de la Vienne..... Et je pense qu'il se fout royalement des égo surdimensionnés ainsi que des querelles de clubs.
Chaque année, c'est la guerre entre les clubs en France.
Un rappel pour les lecteurs du forum: les joueurs n'appartiennent pas aux clubs, ni aux entraîneurs, ni aux dirigeants. Émoticône

exact c'est ca il y a bien longtemps maintenant !!!
on va dire de 1996 a 2003 il me semble !!
Citation de rmartin1617 :
Je crois que Nicolas BOUDAUD 17 de Brie Champniers signe a Chatellerault , a confirmer !

par contre ca serait bien astt ça un petit renfort !!!

Mercredi 10 Juin 2015 13:38

Quelqu'un peux faire un récap des mutations ?

Mercredi 10 Juin 2015 14:59

Citation de rmartin1617 :
Je crois que Nicolas BOUDAUD 17 de Brie Champniers signe a Chatellerault , a confirmer !


Il me semble que c'est déjà fait pour lui, et il faut comprendre : c'était assez galère de revenir en continue en Charente depuis Chatellerault... Ca devrait faire un très bon renfort, surtout que techniquement il est vraiment très bon en plus de ça.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 10 Juin 2015 16:46

Citation de Filou16 :
Citation de rmartin1617 :
Je crois que Nicolas BOUDAUD 17 de Brie Champniers signe a Chatellerault , a confirmer !


Il me semble que c'est déjà fait pour lui, et il faut comprendre : c'était assez galère de revenir en continue en Charente depuis Chatellerault... Ca devrait faire un très bon renfort, surtout que techniquement il est vraiment très bon en plus de ça.

alors c'est bien pour asttc car ils sont sympas et le pdt est un mec bien !!

Mercredi 10 Juin 2015 18:49

Simon Stalla (n°350) et Joël Massé (6) signent au club de Royan Saint Sulpice.

Mercredi 10 Juin 2015 22:48

Bien joué pour le club de Royan ! Un maintient en N2 sera envisageable... Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 10 Juin 2015 23:03

Citation de Filou16 :
Bien joué pour le club de Royan ! Un maintient en N2 sera envisageable... Émoticône


c'est vrai qu'avec cette recrue c'est jouable... mais je pense qu'il faudra d'abord que Royan remonte en N2 avant de s'y maintenir :-).
mais c'est bien de voir que les clubs se renforcent, le niveau dans la région commence à être de plus en plus fort.

On a pas trop de news de Chef boutonne ? des départs ? des arrivées ?
même chose pour Poitiers ?

Angouleme a recruté Chloe Martial en féminine, est ce qu'ils ne voulaient pas recruter un bon numéro pour monter en N2 ?
Sinon La Rochelle toujours en attente de son renfort apparemment.
la saison prochaine s'annonce ambitieuse

Mercredi 10 Juin 2015 23:51

Royan a largement le niveau pour remonter, et ils avaient Olivier Béguin, Quentin Phily, John Lasserre et Jean-Michel Bouquet il me semble. En finissant avant-derniers de N2 et 3eme en N3 avec une équipe comme celle-ci, avec Stalla en renfort la montée est sûre, le maintient aussi je pense.

Mais tu sais, ça fait un moment que la région se renforce, déjà rien qu'avec nos jeunes ! Il suffit de regarder rien qu'au niveau de la R3, où c'est quand même plus fort qu'il y a deux ans.

Évidemment qu'un bon numéro ça arrangerait Angoulême, maintenant est-ce qu'ils l'ont...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 11 Juin 2015 00:06

Citation de cubanito :
Citation de Filou16 :
Bien joué pour le club de Royan ! Un maintient en N2 sera envisageable... Émoticône


c'est vrai qu'avec cette recrue c'est jouable... mais je pense qu'il faudra d'abord que Royan remonte en N2 avant de s'y maintenir :-).
mais c'est bien de voir que les clubs se renforcent, le niveau dans la région commence à être de plus en plus fort.

On a pas trop de news de Chef boutonne ? des départs ? des arrivées ?
même chose pour Poitiers ?

Angouleme a recruté Chloe Martial en féminine, est ce qu'ils ne voulaient pas recruter un bon numéro pour monter en N2 ?
Sinon La Rochelle toujours en attente de son renfort apparemment.
la saison prochaine s'annonce ambitieuse


Pour Poitiers les mouvements du mercato seront sur le site du club la semaine prochaine.

Jeudi 11 Juin 2015 09:58

Angoulême ils on déjà le Numéro 7 Espagnol et peut être qu'ils récupéreraient le Numéro 3 qui doit jouer N°200 environ

Jeudi 11 Juin 2015 10:58

Pas de recrue à Niort pour la N1 féminines?

Jeudi 11 Juin 2015 14:08

Non mais Anais Baron signe a Fouras ?

Jeudi 11 Juin 2015 15:23

rmartin1617, tu es sûr de toi? je n'en suis pas aussi sûr!

Jeudi 11 Juin 2015 17:48

Citation de rmartin1617 :
Angoulême ils on déjà le Numéro 7 Espagnol et peut être qu'ils récupéreraient le Numéro 3 qui doit jouer N°200 environ


Oui sauf que notre numéro 7 a été victime de deux blessures, une par phase... Espérons qu'il ait plus de chance cette saison...

Par contre, quand on sait que le numéro 7 joue environ numéro 180/200 français, le numéro 3 doit jouer plus près des 150/170. Mais je ne sais pas si ce potentiel recrutement est encore d'actualité...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 11 Juin 2015 18:13

Citation de Filou16 :
Citation de rmartin1617 :
Angoulême ils on déjà le Numéro 7 Espagnol et peut être qu'ils récupéreraient le Numéro 3 qui doit jouer N°200 environ


Oui sauf que notre numéro 7 a été victime de deux blessures, une par phase... Espérons qu'il ait plus de chance cette saison...
Par contre, quand on sait que le numéro 7 joue environ numéro 180/200 français, le numéro 3 doit jouer plus près des 150/170. Mais je ne sais pas si ce potentiel recrutement est encore d'actualité...


c'est peu probable que le N°3 espagnol joue 180... déja tu as he zhi wen, machado, marc duran et alvaro robles qui jouent top 50 FR, Après tu as Carneros qui est 70 et endika diez qui est 125 qui va a Cestas.
sans compter ceux qu'on connait pas et ceux qui jouent en Espagne car tous les joueurs cités sauf Robles jouent en France...
Donc soit le joueur en question est pas top3... soit il joue entre 50 et 100 français...

Citation de rmartin1617 :
Non mais Anais Baron signe a Fouras ?

tu es sur ? ça parait bizarre surtout que Fouras a pas d'équipe féminine...
1
12
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations