Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-charentes 2015-2016 - Page 2

Mardi 24 Mars 2015 22:14

Citation de nounours33 :
Citation de TitiMacé :
Citation de nounours33 :
Citation de biloujohn :
Concernant Royan, nous sommes effectivement en ballotage favorable pour remonter en N2. Nous n'avons pour l'instant aucun contact pour compléter notre effectif mais nous sommes prêts à étudier les candidatures Clin d'oeil
Jusqu'à présent nous avons fait le choix de jouer entre "potes", c'est évidemment très agréable mais ça commence à montrer un peu ses limites dès lors que les obligations professionnelles des vétérans deviennent trop lourdes. Avoir un joueur de plus ne serait pas du luxe, tant pour renforcer l'équipe que pour permettre à certains de mieux concilier leurs différentes obligations.
Après, en ce qui concerne notre niveau...disons que manifestement nous avons une bonne équipe pour faire l’ascenseur entre la N3 et la N2. Il nous manquerait surement un joueur à 300 ou 400 pour se maintenir puisque nous mourrons à 5 points sur les matchs de maintien.
Bien amicalement et à bientôt dans une salle,
John


Hum, info ? intox? Content


Quel intox? Nous sommes comme la très grand majorité des clubs. Nous recherchons des joueurs pour toutes nos équipes mais comme nous ne rémunérons personne, ça devient compliqué de trouver des joueurs à partir d'un certain niveau de jeu...

Je me suis compris et d'autres aussi j'imagine Clin d'oeil



Là, franchement, je ne comprends pas du tout l'allusion. Il n'y avait aucune intox ou je ne sais quoi d'autre dans mes propos.

Mardi 24 Mars 2015 22:34

Ce serait tout de même pas mal pour Royan de récupérer un autre numéroté au moins d'un niveau entre Phily et Béguin, ce qui pourrait permettre un maintient en N2, ou une remontée la phase prochaine au cas où la montée foire cette saison... Va falloir miser sur l'attractivité de la région les gars ! Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mardi 24 Mars 2015 23:41

ben ouais, je suis bien d'accord avec toi Philou16...l'attractivité de la région, l'amour du ping et le plaisir de jouer à un niveau agréable...Clin d'oeil

Mercredi 25 Mars 2015 00:03

Faut dire qu'en même temps Royan est très bien placé pour cumuler ce genre d'atouts ! C'est pas tous les clubs qui peuvent en disposer Émoticône Mais bon, le club faisant déjà très bonne impression, et vu qu'il y a pas forcément grand chose à en redire, ça peut aussi énormément vous aider Émoticône

Petit détail : évites le Ph dans mon pseudo, ça altère mon (ancien) surnom (qui a quelques années) Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 26 Mars 2015 18:40

axel sobania aurait rompu son contrat a saintes?

Vendredi 27 Mars 2015 01:49

Moloss 17 t'en a pas marre de parler de moi ? Et en plus de dire vraiment n'importe quoi à chaque fois !! Tu dois surement être l'un de mes nombreux fans ..!!

Vendredi 27 Mars 2015 10:54

L'un de mes nombreux fans .... LOL !! tax .. en tout cas je pense que pour les vacances en commun c'est mort !

Dimanche 29 Mars 2015 20:41

Nombreux fans Axel Sobania ... Dans le monde du curling et de la pétanque peut-être ... En tout cas ta situation n'est pas en ta faveur ! Espérons que cela s'arrange pour toi pour que tu puisses trouve un club ! Moloss17 tu balance beaucoup mais il va falloir que tu nous dises qui es-tu ?

Dimanche 29 Mars 2015 21:21

J'avoue que dans la pétanque au vue de mon "tir" c'est possible !! La situation n'est pas en ma faveur ???!! Je comprend pas, en quoi je suis en mauvaise posture. Moi qui me sens très bien dans mes pompes, je commences à avoir peur... T'inquiètes pas pour mon futur dans le ping, je devrais pas avoir du mal à trouver si j'ai pas déjà trouvé..., bizarre je te l'admets au vue de ma personnalité insupportable ! Oui cela serait intéressant de savoir qui est ce Moloss, mais aussi de savoir qui tu es également.

Lundi 30 Mars 2015 13:06

Et à part Axel Sobania il n'y a pas d'autres mutations dans le Poitou-Charente ??

Lundi 30 Mars 2015 16:29

Tax la fouine ne change pas surtout ! la prétention c'est une qualité Clin d'oeil

Le monde aura beau changer, les chats ne pondront pas.

Heureusement que tu es bien dans tes pompes malgré que tu ne joues plus avec ton équipe alors qu'elle joue la montée...

Tu vas probablement trouver mais avec ta réputation dans le sud-ouest je ne suis pas certains que ce soit une tâche si facile.

Courage à ta prochaine équipe.

Lundi 30 Mars 2015 19:00

La page aurait du s'appeler MUTATION DE AXEL SOBANIA et non MUTATION POITOU-CHARENTES

Mercredi 01 Avril 2015 14:42

Jacques... Merci tu m'as fait rigoler

Mercredi 01 Avril 2015 15:42

Apparemment Tax la fouine et Nounours 33 ne s'apprécieraient plus ? Déjà ??? Il y a quelques semaines c'était des grands copains...

Si les relations d'Axel Sobania sont aussi longue qu'avec Nounours 33 il ne va pas faire long feu dans un autre club. Mais bon il semble qu'il aurait trouvé un club le 29 mars comme il le cite précédemment dans ses messages ! Mais alors pourquoi postule t-il le 30 mars comme personne recherchant un club ???
Se serait-il déjà fait recaler par se sois disant club ?

Jeudi 02 Avril 2015 01:17

Pour la simple raison que être en contact avec un club ne signifie pas avoir trouvé... Si il reçoit plusieurs propositions, il ne peut pas arrêter aussi simplement sa décision...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 02 Avril 2015 11:01

Je vous propose qu'on arrête les attaques envers Axel Sobania sur ce poste.
Du côté de La Rochelle, on recherche un joueur pour palier au départ de Jérôme Morisseau en équipe première.
Sauf catastrophe, ce sera en N3 : on recherche un joueur solide de niveau N3, ayant l'esprit d'équipe et l'esprit club!

Jeudi 02 Avril 2015 12:53

@mat 36 : Axel Sobania ? Émoticône

Vendredi 03 Avril 2015 21:50

Bon debara sobania hors du 17!

Samedi 04 Avril 2015 16:36

Moloss un très grand fan de Sobania Émoticône

Samedi 04 Avril 2015 21:41

Citation de mat 36 :
Je vous propose qu'on arrête les attaques envers Axel Sobania sur ce poste.
Du côté de La Rochelle, on recherche un joueur pour palier au départ de Jérôme Morisseau en équipe première.
Sauf catastrophe, ce sera en N3 : on recherche un joueur solide de niveau N3, ayant l'esprit d'équipe et l'esprit club!


Mat, tes volontés ne seront, semble-t-il, pas exécutées ! Émoticône

Mais bon, je vais jouer le jeu... J'ai une info pas du tout intéressante à annoncer : je ne mute pas. Émoticône
Je vous aurais bien dis que je retourne dans mon ancien club la saison prochaine, mais le 1er avril est passé...

Voila voila... Info pas du tout intéressante, mais ça reste une info, même si elle est carrément inutile...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!
1
12
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations