Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-charentes 2015-2016 - Page 9

Mardi 21 Juillet 2015 16:59

avec un peu de chances, on aura les poules de 2ème phase avant la liste !

(c'est pas comme si la période était clôturée depuis plus d'un mois...)

Mardi 21 Juillet 2015 17:32

La liste était pourtant affichée lors de l'assemblée générale.

Mercredi 22 Juillet 2015 14:49

C'est bizarre en effet qu'elle ne soit pas mise en ligne. Ces dernières années, elle l'était toujours fin juin...

Mercredi 22 Juillet 2015 15:38

Oui mais on est pas la seule ligue dans ce cas ! Il me semble que la ligue Centre n'a toujours pas sa liste, quant à la ligue IDF et à ses comités, les listes ne sont sorties que très récemment.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 23 Juillet 2015 15:31

la liste est sur le site de la ligue , pas de surprise de belle arrivée à Fouras , au ttacc ( qui ratisse tout les jeunes prometteurs de la Vienne ) et Angouleme aussi de belle arrivée , à Perigné aussi , et la Couronne pardon si j'en oublie.

Jeudi 23 Juillet 2015 16:14

Pour La Couronne tu dois parler de Frederic Toussaint (20), mais ce n'est pas vraiment une arrivée, plutôt un retour. Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 23 Juillet 2015 20:59

oui je sais , j'ai jouer avec lui aussi au Stade Poitevin

Jeudi 20 Août 2015 14:36

J'arrive apres la bataille mais je viens de voir la liste des mutations et il me semble qu’Angoulême a attiré pas mal de monde, je pensai qu'ils auraient bénéficierait de la mauvaise passe du gond mais en fait il y'a très peu de joueurs du gond qui signe chez eux. Un très bon retour en force du COC !

Jeudi 20 Août 2015 15:34

13 mutés pour Angoulême si j'ai bon souvenir ! On en avait 11 de mémoire l'année dernière, ce qui est plutôt pas mal.

Pour le Gond, j'ai peur que ce soit plutôt une série d'arrêts à défaut de mutations... Les anciens seront toujours présent, encore heureux, mais en ce qui concerne les jeunes, j'ai un doute... Faut dire que ce club a rien eu pour lui cette année. C'est quand même dommage.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 21 Août 2015 12:06

ah oui ! " Faut dire que ce club a rien eu pour lui cette année. C'est quand même dommage " !!!!!!!cela signifie quoi ?

Samedi 22 Août 2015 13:25

Rien de subjectif dans ce que je dis, je tiens à le préciser, simplement pour dire qu'il y a eu pas mal d'évènements dus à un manque de chance d'un coté, aux risques et aléas de la vie de l'autre... Il n'y avait rien de méchant dans ma remarque, et surtout je ne critique rien ni personne.

A la saison 2013/2014 encore, j'étais au club de Gond-Pontouvre, donc c'est un peu normal que ce qui s'y passe puisse m'affecter plus ou moins. Ça reste mon ancien club quand même...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Août 2015 20:46 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 23 Août 2015 21:47

Ah je vois ! MDR comme les autres à mon goût ! Filou 16 pourrai-je avoir ton identité STP en Live ou en MP ?

Lundi 24 Août 2015 00:12

Déjà que c'était pas simple de succéder à l'ancien entraîneur du Gond qui a fait un boulot monstre, mais malheureusement pour eux, ils n'ont pas eu de chance niveau recrutement.

Lundi 24 Août 2015 02:10

Citation de Ouaiche16 :
Déjà que c'était pas simple de succéder à l'ancien entraîneur du Gond qui a fait un boulot monstre, mais malheureusement pour eux, ils n'ont pas eu de chance niveau recrutement.


Hey doucement hein ! Ma remarque à la base était objective et absente de sous-entendu, ce qui est loin d'être le cas dans la tienne ! Hors de question que ça parte en polémique...

Mais en fait tu es qui Ouaiche16 ? Tu te crée un profil et tu débarques comme ça pour lancer une pique à peine déguisée... Ça sent le règlement de comptes...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 28 Août 2015 22:45

Je suis un bon gaucher du 16 ! Ouaiche ouaiche Filou !

Vendredi 28 Août 2015 22:48

Et puis, j'ai fait un simple constat lucide sur le gond. Y a qu'à regarder les mutations du gond vers Angoulême, ça prouve bien les tensions internes...

Samedi 29 Août 2015 22:24

Citation de Ouaiche16 :
Et puis, j'ai fait un simple constat lucide sur le gond. Y a qu'à regarder les mutations du gond vers Angoulême, ça prouve bien les tensions internes...


Je suis pas convaincu que ça prouve quoi que ce soit, parce que comme l'a fait remarquer rmartin1617, il n'y a eu qu'un très petit nombre de départs du Gond vers Angoulême. L'année dernière encore, j'ai constitué le seul départ vers Angoulême, et cette année là il n'y a que quatre mutations du Gond en direction de Angoulême, ce qui est très peu vu la taille du club de Gond-Pontouvre. Alors qu'en comparaison, Rochefort a perdu beaucoup de joueurs l'année dernière, particulièrement des jeunes, en partance pour Fouras pour la plupart.

Après, je suis au courant qu'il y a des tensions internes. C'est ce que j'ai entendu, mais n'étant plus du Gond, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à dire, surtout au risque de dire une bêtise. Surtout que quand je suis parti, je n'ai pas le souvenir qu'il y avait des tensions internes, ou alors j'ai été mauvais observateur.

Citation de Ouaiche16 :
Je suis un bon gaucher du 16 ! Ouaiche ouaiche Filou !


Tant que j'y pense, quand smashs76 m'a demandé mon identité, j'aurais dû lui dire que je suis un droitier du 16 avec un niveau relativement faible, mais pour donner un indice supplémentaire (parce que ça aurait été trop compliqué sinon), qu'en plus de ça j'ai un pical en RV... Et encore ça aurait été très sympathique de ma part de préciser que je suis un picoteux... Ça déjà trop généreux de ma part que de préciser que je suis droitier....

Je serais quand même bien curieux de savoir qui tu es... Tu n'as qu'à me mp si tu veux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Août 2015 22:44 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 30 Août 2015 19:02

L'identité de Filou16 ( Félix Guy )
Très mauvais recrutement du coter de Gond-Pontouvre pour l'entraîneuse ..
Aucune motivations pour faire grimper les jeunes ...
Manque d'ambitions depuis le départ de Mr Payman ..
Il y a des départs qui fond du bien et d'autre du mal ..
Cette année celà fera du bien les départs pour qu'il reparte du bon pied..

Lundi 31 Août 2015 00:45

Tu n'étais pas forcé de balancer mon nom tu sais... Je l'ai envoyé à smashs76 par mp parce que justement je ne divulgue jamais mon nom sur le moindre post. Ceux qui sont curieux de le savoir n'ont qu'à cliquer sur mon pseudo, et ils sauront, point barre, mais je vais jamais le donner directement sur un post, tout le monde n'est pas intéressé quant à savoir qui je suis, et ce n'est pas très intéressant de toute manière, vu mon niveau peu élevé... D'ailleurs, même dans le cas où j'aurais refusé de le dire, balancer comme ça c'est mal tu sais. Cela dit tu es très fort pour donner celui des autres, mais toi tu n'iras pas donner le tien, tellement tu as peur de te faire aligner par tout le monde par la suite, vu tout le venin que tu craches depuis le début. Émoticône

On assume ou on assume pas ses propos, aussi cinglants soient-ils, et en ce qui te concerne, je n'ai aucun doute sur ce qu'il en est. Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!
1
12
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations