Jeudi 26 Février 2015 14:41
.
je vais tester. Un PL adhérent et si ça monte toujours autant je sais pas
Jeudi 26 Février 2015 15:45
Il faut que tu revoies ton geste c'est tout, franchement moi le mec qui pousse sur mon picot c'est ce que je préfère, car je ne pousse pas, j'attaque.
.
.
.
Jeudi 26 Février 2015 17:35
Oui mais où je me fais plaisir c'est.vraiment en bloc et même en bidouillant j'arrive à être plutôt pas mal.efficace avec l'Orthodox et j'arrive à.avoir une balle très.base quand même et si il.prend le pivot je peux aussi faire un mini démarrage ligne droite et en général l'adversaire touche pas la balle et j'adore quand on démarre sur mon revers car le bloc est le point le + fort de mon jeu j'ai de + de bons réflexes et de bonnes sensations avec l'Orthodox
et pour les PL je trouve les.retours de services trop dur et j'ai pas.le.courage de revoir ma gestuelle..
Jeudi 26 Février 2015 19:00
Reste avec l'orthodox alors, n'achète pas un picot long adhérent tu vas jeter ton argent par une fenêtre
.
Jeudi 26 Février 2015 19:29
J'ai un feint long 2 en 0,5 dans un placard
et un P1r 0x l'avantage d'être un testeur a force on a quasi tout sous la main
Jeudi 26 Février 2015 20:19
Si tu en fais rien de ton P1R après ton test fais moi signe
je ne l'ai pas testé encore celui la
Jeudi 26 Février 2015 20:44
et un P1r 0x l'avantage d'être un testeur a force on a quasi tout sous la main
Vendredi 27 Février 2015 15:02
Déjà tu en as conscience ce qui est un bon début. Et tu fais de l auto dérision donc ca ira.Moi je n ai jamais été comme ça a tester a fond mais je vois bien pourquoi vous faites ça... MARKETING! On nous a sorti des angles de rejet... des trucs de ouf , qu on dirait a la fin qu on ne peut jouer correctement qu avec un seul et unique revêtement! Du coup, tant que vous n avez pas atteint un niveau de jeu que vous trouvez convenable, vous cherchez cette plaque. On essaie de tout personnaliser, de tout rendre spécifique a chaque personne ce qui pousse certains d entre nous a chercher chercher chercher.. ma vérité: pleins de revêtements se ressemblent, et un joueur fiable techniquement n aura que peu de difficultés a passer d un revêtement a un autre s ils sont dans la même categorieVendredi 27 Février 2015 15:14
Quand le top d un joueurp sort de la table tout un match et que j entend ce joueur parler de son angle de rejet pour expliquer ses fautes, c est tjs particulier. C est plus souvent le rythme du coup ou la prise d info qui ne va pasVendredi 27 Février 2015 19:08
Oui on est d'accord totof
moi j'essaye + parceque ca m'éclate et mes essais frêne ma progression mais j'adore ça me remotive des essais quand j'ai une baisse de motivation
Vendredi 27 Février 2015 23:05
Tout dépend de ce que tu recherches dans le tennis de table, mais il est clair que changer tout le temps de plaques (PL, backside, anti etc...) et de bois n'aide pas à progresser.
Dimanche 01 Mars 2015 15:24
Bon et bien 3 séances avec mes deux BS...pas mal de victoires...une seule défaite contre un 14 (que je ne gagnais pas avec mon Soft ni mon Anti...).Dimanche 01 Mars 2015 15:51
T es reparti sur 2 backside du coup
moi je vais me laisser tenter par un petit Tenergy polyvalent en test j'avais pensé au t80
Dimanche 01 Mars 2015 17:23
Comme moi...moins rapide qu'un T64 mais plus qu'un T05....Dimanche 01 Mars 2015 20:10
Ok. Mais en config match... Vous risquez de souffrir les gars.Dimanche 01 Mars 2015 20:27
Oui c'est pour cela que j'attends la fin de la phase ca va être dur mais je vais y arriver
Dimanche 01 Mars 2015 21:24
Peut-être que dans 100 ans la matosingite aiguë aura disparu du forum ?Dimanche 01 Mars 2015 22:24
Lundi 02 Mars 2015 10:45
et bien moi j attends pas la fin de la phase !! t80 fx sur rv 1.9 et allez zou on va souffrir
Lundi 02 Mars 2015 11:07
Depuis un peu plus de 18 mois que j'ai repris, j'ai aussi énormément changé de matos. Ou plus exactement, j'ai testé de nombreux revêtements. Je ne parlerai pas d'impact sur ma progression car en ayant été reclassé 500, je n'ai forcément fait que monter en classement. Par contre, si j'ai essayé pas mal de choses, je n'ai réellement du utiliser que 4 ou 5 configurations différentes en compétition. Jusque récemment, je suis resté avec le même bois et le même anti-top pour les échéances importantes. Ca n'est que depuis un petit mois que j'aborde un vrai tournant puisqu'en plus de changer de bois, je suis passé au picot long en revers. J'attends de faire un bilan fin mars avec 3 journées de championnat et un tour de Critérium Fédéral pour voir si je mets mon profil à jour (ou pas).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques