Problème : je ne fais jamais une phase avec le même matos - Page 4

Lundi 02 Mars 2015 13:56

Oui je trouve aussi d'essayer beaucoup de chose permet de mieux comprendre les plaques et adapté une stratégie... Le.fait de.jouer avec un PL permet de voir les faiblesses... Et du coup quand on tombe sur un Pl voir.mieux celui qu'on qu a testé on peut jouer justement sur les points faibles de ce PL même si cela marche pas.toujours car tes points faibles ne sont pas forcément les siens mais en général.cela marche joue mou, top en cloche...

Mercredi 04 Mars 2015 17:30

J'ai enfin trouvé mon matos pour l'année prochaine ce sera ou un picot long ou un anti ou un soft mdrrrr Clin d'oeil

Mercredi 04 Mars 2015 17:34

Moi aussi, un backside en CD, un picot long en RV, et un bois.
Bon quel matos je sais pas, mais j'aurais ça Content
J'ai encore le sternenfall a tester sur le barricade def Content

Mercredi 04 Mars 2015 17:59

Citation de nono29747 :
J'ai enfin trouvé mon matos pour l'année prochaine ce sera ou un picot long ou un anti ou un soft mdrrrr Clin d'oeil

T'es un grand malade !

Pourquoi pas les 3 ?

Mercredi 04 Mars 2015 18:24

Citation de Batteur :
Citation de nono29747 :

T'es un grand malade !

Pourquoi pas les 3 ?

Dimanche, est coéquipier est venu avec une raquette "spéciale". Des deux côtés, en respectant les couleurs, que des chutes de revêtements différents : soft, backside, anti, PL... Surprenant ! Émoticône

Mercredi 04 Mars 2015 22:01

Citation de Batteur :
Citation de nono29747 :

T'es un grand malade !

Pourquoi pas les 3 ?
j'y ai penséRire un anti en revers un soft en coup droit et un Pl sur la tranche mdrrr

Mercredi 04 Mars 2015 22:02

Citation de archeo :
Citation de Batteur :
Citation de nono29747 :

T'es un grand malade !

Pourquoi pas les 3 ?

Dimanche, est coéquipier est venu avec une raquette "spéciale". Des deux côtés, en respectant les couleurs, que des chutes de revêtements différents : soft, backside, anti, PL... Surprenant ! Émoticône
ah sympa et c'est homologué ? ÉmoticôneRire

Dimanche 08 Mars 2015 18:24

Bon et bien retour au Soft...faut dire que j'ai eu la mauvaise idée de recoller mes Tenergy le matin même de la compétition...les plaques se sont décollés...pas évident de jouer avec surtout en RV avec un BS ! Bien fait pour ma pomme !
Émoticône

Dimanche 08 Mars 2015 21:10

Citation de Batteur :
Bon et bien retour au Soft...faut dire que j'ai eu la mauvaise idée de recoller mes Tenergy le matin même de la compétition...les plaques se sont décollés...pas évident de jouer avec surtout en RV avec un BS ! Bien fait pour ma pomme !
Émoticône
effectivement tu reviens au backside avec un Tenergy marteau va mdr Émoticône

Dimanche 08 Mars 2015 21:16

Quand on est malade....on ne sait pas ce que l'on fait.

Dimanche 08 Mars 2015 21:18

Je repars avec la configue qui apparaît mais aussi avec un Tenergy 80 et un 799 sur mon Hinoki V......

Lundi 09 Mars 2015 06:06

Lol tu vas.finir avec le.speedy soft.lol Clin d'oeil

Lundi 09 Mars 2015 09:02

Ah mais ça se soigne, j'arrive même à faire toute une saison avec ma raquette sans rien changer sauf de temps à autre un entrainement avec autre chose, histoire de ne pas perdre la main.

Mais là, j'arrive à saturation avec ma config, donc probablement de nouveaux essais avec sans doute un mi-long (Diamant 1.2mm), un soft (pistol 1.0mm) à moins de préparer la saison prochaine en osant déjà m'entrainer maintenant avec deux backsides... Y a rien à faire, je jubile toujours autant quand je vois la tête de mes adversaires après un bon pain du revers avec mon backside ou juste après l'échauffement où je peux lire souvent clairement : 'et ce con qui joue avec un picot, il me tient en régu avec son backside... ça risque de faire mal'
Bon après ils sont contents de voir le picot longRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 10 Mars 2015 19:48

Citation de nono29747 :

Tu es devin ?

Mercredi 11 Mars 2015 06:54

Citation de Batteur :
Citation de nono29747 :

Tu es devin ?
très dur de quitter son premier amour !

Jeudi 12 Mars 2015 18:25

Ouaip !

Surtout quand tu le joues presque comme un BS et que tu es donc capable de démarrer....bref que tu es assez polyvalent avec.
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques