Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculine-2014/2015-2è phase - Page 4

Lundi 13 Avril 2015 18:28

Citation de toulous1 :
Il me semble qu'en cas d'égalité cela se joue au goal-average général. Monaco est donc premier avec un meilleur ratio.


Sûr et certain et ... (hihihi) non négociable: curlp3 a raison, on regarde LA rencontre Chef-Boutonne/Monaco ... dans ses moindres détails pour le départage.

C'est ce qui s'était passé la saison dernière entre Abbeville -finalement maintenue en N1 ... pour un set- et la 4S Tours.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Avril 2015 08:33

Tu as raison, depuis toujours on regardait le goal-average particulier. Mais, je n'ai pas le temps de fouiller, il me semble que le reglement a changé cette année sur ce point.

Mardi 14 Avril 2015 09:31

Matchs au score acquis, donc départage au goalaverage particulier.

Mardi 14 Avril 2015 18:12

Bravo à neuneu ...........

félicitations à toute l'équipe.... Émoticône

Mercredi 15 Avril 2015 12:35

Citation de Néofils :
Citation de momochat2 :
Bravo à neuneu ! les play offs c'est du bonus et en plus c'est pas très loin. On va aller voir ça de près avec des équipes comme Nice, Miramas et Monaco ou Chef Boutonne.

On peut dire que sur les 4 qui participeront aux plays-off , il y a tout de même 3 équipes surprises .
Pour Nice pas cette surprise,non,mais par contre , beaucoup annonçaient plus Monaco que Chef ,
presque tous voyaient plutôt Agen que Miramas (perso je voyais bien Miramas super outsider ) et
pour la poule B , il n'y avait pas forcément une équipe mise en avant tant il y en avait plusieurs et
d'un niveau moindre que les 3 autres lauréats.
Ce doit être une cruelle déception pour les Agenais/Monégasques qui s'étaient vraiment donné les moyens
avec un effectif pro B ou quasi...


J'aime quand Néofils retrouve la modestie qu'on lui connaît habituellement. Point de "boulevard" pour Thorigné dans cette poule, malgré les annonces hâtives de la première page (initiées par BELVITRES, il faut le reconnaître). D'autant que la blessure de Pierre n'a pas facilité la route sur ce boulevard... même si les jeunes du club sont de réels espoirs !

Merci aux soutiens de Momochat et Migennes envers Neuves-Maisons. Il faut avouer que le premier de cette poule, quel qu'il fut, le serait sur un demi-hold up... avec une défaite et deux matchs nuls... peu de fierté donc pour Neuves-Maisons, moins encore de boulevard, mais une grande satisfaction tout de même, dans la mesure où nous sommes la seule équipe à avoir affronté toutes les autres AU COMPLET (j'entend, Issy avec Bai, Courbevoie avec Bertin, Thorigné avec Bezard)

Les play-off à domicile (quasiment) en guise de bonus de fin de saison !

Allez Neuneu !!!

Mercredi 15 Avril 2015 14:10

ça me rappelle ces hold-up parisiens que nous faisions régulièrement à l'époque ! Esprit de "Marly le roi" es-tu là ? (the unforgiven comprendra)

Mercredi 15 Avril 2015 15:09

J'suis heureux en particulier pour Fernand, un excellent copain du fiston. Mais, bien entendu, bravo à tous les Neuiens.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Avril 2015 17:11

Citation de bible :
J'suis heureux en particulier pour Fernand, un excellent copain du fiston. Mais, bien entendu, bravo à tous les Neuiens.


Bible ne connaît pas tout ! Incroyable ! C'est les néodomiens les habitants de Neuves Maisons.

Mercredi 15 Avril 2015 18:34

En fait, momochat2, ce n'est pas Neuiens qu'il me fallait écrire mais ... Neuneuiens car je parlais plus des joueurs de ... (hihihi) Neuneu que de Neuves-Maisons.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Avril 2015 20:32

En attendant, grâce à la pirouette Biblesque, je connais enfin le nom des âmes de Neuves-Maisons.

Depuis les 4/5 saisons qu'ils font parler d'eux et ma vieille rousse, heu mon ancien dico qui ne s'intéresse pas au ping -Clin d'oeil
Puis personne sur la toile, dans tous les commentaires, pour dénommer les partenaires de Mickaël, stratosphérique copain de mon rejeton
( non mais Bible,doit y en avoir pour deux!!! ).
Donc allez et bravo aux Néodomiens/Neuneuiens, comme ça,y seront 8 et remporteront les plays-off
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 15 Avril 2015 21:06

Oui the unforgiven , un seul être vous manque et la terre s en trouve ...
Dépeuplée !
Bravo et félicitation vous avez su en tirer le benefice pour aller au bout ! Mais un grand merci au destin !!!!

Jeudi 16 Avril 2015 10:53

Citation de bible :
J'suis heureux en particulier pour Fernand, un excellent copain du fiston. Mais, bien entendu, bravo à tous les Neuiens.



Merci à toi Bible.
Et une petite bise au fiston au passage Clin d'oeil

Jeudi 16 Avril 2015 11:16

La bise est prête, dragon_rash! Clem arrive chez moi pour déjeuner dans une heure.

Je t'avais regardé jouer tout un match lors d'un tour du critérium fédéral à Parthenay. Un p'tit paquet d'années déjà. On s'était un peu parlé à la fin et je t'avais dit combien je t'avais trouvé balèze. Et vous avez beau être potes, toi et Clem, je n'étais jamais rassuré pour le fiston quand vous deviez vous jouer.

Bons play-offs à toi et tes coéquipiers. Pour vous, pas mal de grosses perfs à aller chercher, et ça, ça vaut toutes les motivations.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 16 Avril 2015 11:18

Citation de the_unforgiven :

J'aime quand Néofils retrouve la modestie qu'on lui connaît habituellement. Point de "boulevard" pour Thorigné dans cette poule, malgré les annonces hâtives de la première page (initiées par BELVITRES, il faut le reconnaître).../...
.../... une grande satisfaction tout de même, dans la mesure où nous sommes la seule équipe à avoir affronté toutes les autres AU COMPLET (j'entend, Issy avec Bai, Courbevoie avec Bertin, Thorigné avec Bezard)

The _unforgiven

Lard ou cochon ?
Chuis mitigé ; disons que je vais prendre ton post telle une ritournelle maternelle,
chère Maman qui me disait fréquemment : " Marc, as tu fait ton examen de conscience ? " Donc je vais devoir ,
un chouia "in petto" reconnaître que la modestie n'est pas mon fort...Nanti d'une telle auto-critique,
je mets cet aveu dans ma poche avec mouchoir dessus . Bon ça, c'est fait....

Pourtant, la plupart du temps, cette " fausse modestie " n'est que le reflet-coupable certes-
d'un réel engouement même si excessif...
Et puis je perçois mal ton message car dans l'encadré de référence du post que tu mets en exergue,
je ne vois aucune forfanterie de ma part ...

Par ailleurs, au regard de cette 1ère page que tu cites, il y a plusieurs remarques à opposer...
Certes BELVITRES, qui a la même passion que moi, s'aventure quelque peu dans son propos
mais se réfère à notre 1è phase quasi exemplaire ( 1N 6V ).Et si je le suis un tantinet dans l'euphorie,
ma réponse d'alors se voulait tout de même tempérée, tu l'admettras je pense?!?!?! Il suffit de ressortir les mots :
"aspiration", "éventuelle 1ère place", "plus de réserve","maintien" ainsi que la citation Bezardienne ..de l'eau et de l'outre.."

Puis quant à la satisfaction d'avoir affronté toutes les équipes au complet, je ne peux que féliciter Neuves-Maisons,
le tftt se contentant, pour sa part, de n'avoir disposé des forces vives de son effectif type que pour la 1ère phase .
Car pour la seconde, Pierre a joué blessé les 1ères,3èmes et 4èmes journées et été absent/forfait pour les 2, 5, 6 et 7.

Je profite de l'occasion que je m'octroie pour préciser : opéré de la hanche sous anesthésie totale 2heures durant
il y a 16 jours, doit être béquillard 1mois, sans exercer 2mois et sans courir puis rejouer au ping durant 3 puis 4mois...
Parenthèse fermée
Force est de constater la suprématie d'une formation hyper forte et bien soudée doublée d'un fair-play certain...
Tu en es le symbole,The_unforgiven, sur ton intervention-bien écrite par ailleurs-même si j'hésite encore entre"lard et cochon"

Si cela déjouait pour moi,je pourrais, le cas échéant," ressortir mon mouchoir " et libérer ma poche
Émoticône .
BON VENT A NEUNEU !!!
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2015 11:50 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 16 Avril 2015 12:02

Citation de bible :
La bise est prête, dragon_rash! Clem arrive chez moi pour déjeuner dans une heure.

Je t'avais regardé jouer tout un match lors d'un tour du critérium fédéral à Parthenay. Un p'tit paquet d'années déjà. On s'était un peu parlé à la fin et je t'avais dit combien je t'avais trouvé balèze. Et vous avez beau être potes, toi et Clem, je n'étais jamais rassuré pour le fiston quand vous deviez vous jouer.

Bons play-offs à toi et tes coéquipiers. Pour vous, pas mal de grosses perfs à aller chercher, et ça, ça vaut toutes les motivations.



Je me souviens effectivement, çà commence à faire un petit moment.
C'est gentil en tout cas, mais Clem a toujours été au dessus, cela n'empêche pas que je vends chèrement ma peau lorsqu'on se joue, mais la marge est bien là Content

Merci pour le soutien aux playoffs, nous allons montrer ce qu'est un vrai neuneuiens!!! Content

Jeudi 16 Avril 2015 12:49

Simple ironie à teneur revancharde Néofils :-) Le destin y était peut-être pour beaucoup.

Un bon rétablissement à Pierre... qui sera prêt, j'en suis sur, dès la rentrée prochaine !

Jeudi 16 Avril 2015 20:35

@Néofils,

quant the_unforgiven écrit il fait montre du même talent qu'à la table, de ping ou de ripailles.
Et la, foin de lard, mais plutôt tout un art, mais tu t'en étais douté je pense.

Bonne chance aux participants des play-offs, bon rétablissement à Pierre, et bonne vacances aux autres ;-)

Vendredi 17 Avril 2015 00:01

Citation de bingo :
@Néofils,

quant the_unforgiven écrit il fait montre du même talent qu'à la table, de ping ou de ripailles.
Et la, foin de lard, mais plutôt tout un art, mais tu t'en étais douté je pense.


Eh oui Bingo, j'avais bien relevé, chez The_unforgiven une réelle souplesse dans un style épistolaire hors du commun .
et une certaine élégance frisant la facilité scripturale

Il m'a donc fallu me surpasser pour m'aligner face à ce chef d'oeuvre Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 17 Avril 2015 10:31

L' "enfer" pour les équipes qui descendent et le ... nirvana pour toutes celles de N1 (quatre/trente-deux) qui se défieront lors des play-offs, et plus particulièrement pour la formation de ... the_unforgiven!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Mai 2015 16:17

Sinon, les play off à Pont à Mousson c'est à quelle heure ? Faut pas rater ça.
A défaut d'un derby NEUNEU-SLUC que l'on a jamais eu, on aura peut-être droit à un NEUNEU-METZ l'année prochaine !
0
4
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes