Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculine-2014/2015-2è phase - Page 6

Dimanche 10 Mai 2015 16:37

Bravo à neuneu mais bon chef boutonne avait pas l'air motivé hier surtout Filimon et Sonnet. Neuneu était super motivé devant les nombreux supporters alors...

Dimanche 10 Mai 2015 17:31

Derniers matchs:

- Nice gagne 8/1 Neuves Maisons
et
- Miramas gagne 8/1 Chef Boutonne

1- Miramas 3V, champion de France 2014/15 de Nationale1
2- Nice 2V
3- Neuves Maisons 1V
4- Chef Boutonne 0V

Impeccables play-off de Miramas!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Mai 2015 17:38

c'est possible d'avoir les resultats complet avec les détails de chaque partis ?

Dimanche 10 Mai 2015 18:27

Citation de bible :
De rien, BELVITRE.
Quand j'ai appris ... le 8/2 Miramas, j'ai été drôlement tout retourné. J'avais fait dès septembre de Nice mon équipe favorite pour le titre de N1.
Gros bravo aux gars de Miramas!


Eh oui Bible,vraiment class de rappeler ton pronostic d'avant championnat . Ce qui me permet de (re)dire que perso
j'avais prédit que Miramas contesterait longtemps la première place à Agen,ce qui a été éalisé au-delà de mon propos.
Et Miramas de confirmer,ce WE,si besoin était,en se défaisant des Niçois le " clone " Agenais.
Ce qui m'a surtout fait me pencher sur le sort de ce club est l'arrivée,dans ses rangs,de notre "Dudu" national
lequel a pris un sacré virage dans sa vie/carrière et se voit également récompensé par ce sacre quelque peu déroutant pour beaucoup.
Mais ce type est tellement attachant,professionnel et expérimenté qu'il a dû porter bonheur à son nouveau club.Donc bravo et merci à tous
et BRAVO et Merci à toi Eric
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 10 Mai 2015 18:49

Citation de Néofils :
Citation de bible :
De rien, BELVITRE.
Quand j'ai appris ... le 8/2 Miramas, j'ai été drôlement tout retourné. J'avais fait dès septembre de Nice mon équipe favorite pour le titre de N1.
Gros bravo aux gars de Miramas!


Eh oui Bible,vraiment class de rappeler ton pronostic d'avant championnat . Ce qui me permet de (re)dire que perso
j'avais prédit que Miramas contesterait longtemps la première place à Agen,ce qui a été éalisé au-delà de mon propos.
Et Miramas de confirmer,ce WE,si besoin était,en se défaisant des Niçois le " clone " Agenais.
Ce qui m'a surtout fait me pencher sur le sort de ce club est l'arrivée,dans ses rangs,de notre "Dudu" national
lequel a pris un sacré virage dans sa vie/carrière et se voit également récompensé par ce sacre quelque peu déroutant pour beaucoup.
Mais ce type est tellement attachant,professionnel et expérimenté qu'il a dû porter bonheur à son nouveau club.Donc bravo et merci à tous
et BRAVO et Merci à toi Eric


Mais qu'est-ce qu'il sert faux. Heureusement les arbitres étaient là pour lui rappeler. Ça n'empêche que Miramas mérite vraiment de gagner ces playoffs avec le chinois Zheng qui est très impressionnant.

Lundi 11 Mai 2015 09:30

Oui, je me souviens, Néofils, au sortir de l'été, de ton penchant pour ... (hihihi) Thorigné Fouillard, puis, indifféremment, pour Miramas et Agen, ou Agen et Miramas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Mai 2015 20:14

Citation de bible :
Oui, je me souviens, Néofils, au sortir de l'été, de ton penchant pour ... (hihihi) Thorigné Fouillard, puis, indifféremment, pour Miramas et Agen, ou Agen et Miramas.


Mouais ben je sais qu'en juillet j'annonçais une possible 6è place du TFTT en prenant connaissance de la poule.
Peut-être un penchant-bien louable-pour les Bretons mais certainement pas pour les imaginer champions de N1,
même pas champions d'hiver,ce qu'ils ont réussi sans me demander.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 12 Mai 2015 07:44

Euh ... par penchant, je parlais en premier du club que tu soutenais le plus inconditionnellement. Comme chaque année, et c'est bien naturel.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
4
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes