Samedi 07 Mars 2015 22:11
ACBB - Courbevoie : 5/8Dimanche 08 Mars 2015 00:53
Et les Nordistes qui ne respectent plus rien !!!
Samedi 14 Mars 2015 11:50
Courbevoie vs Neuves Maisons ===> 8-6 ( Courbevoie a fait 2 faux pas ( Nîmes,Lille ) et voudra,Samedi 14 Mars 2015 12:02
Pierre ... d'attaque ou pas?Samedi 14 Mars 2015 14:07
Samedi 28 Mars 2015 19:52
Pierre en spectateur/supporter avéré m'a informé du 4-1 puis du 8-2 pour les locauxDimanche 29 Mars 2015 10:47
Bravo aux jeunes Néofils!! quelle belle équipe avec 2 cadets et une J1Dimanche 29 Mars 2015 11:08
Belle victoire de neuneu contre lille. Plus qu'un dernier effort contre Nîmes et c'est les play offs presque à domicile pour le fun.Vendredi 10 Avril 2015 23:50
Demain je serai à Courbevoie... pour jouer.
Je joue les bouche-trous en R2. Je resterai certainement pour regarder le dernier match de N1.
Samedi 11 Avril 2015 19:55
Courbevoie Thorigné : 7/2, on attend la fin du 2ème double, très serré ( 6/8 à la belle ).Samedi 11 Avril 2015 20:15
Samedi 11 Avril 2015 20:20
Juste une précision , sur les classements que je viens de donner,depuis le début de saison le238-Jules Rolland a gagné 150 places
Samedi 11 Avril 2015 21:15
Courbevoie gagne 8/4 après un énorme match final (que j'ai eu le plaisir d'arbitrer
) entre Bordas et Menand (11/8 à la belle pour Bordas après avoir mené 2/0).Samedi 11 Avril 2015 21:51
) entre Bordas et Menand (11/8 à la belle pour Bordas après avoir mené 2/0).
Dimanche 12 Avril 2015 00:02
Neuves Maisons a gagné 8/6 à Nîmes et finit donc 1ère de la poule. Elle participera donc aux barrages pour le titre et une éventuelle montée en Pro B, même si je ne suis pas certain que le club souhaite cette montée.
Dimanche 12 Avril 2015 09:30
Bravo à neuneu ! les play offs c'est du bonus et en plus c'est pas très loin. On va aller voir ça de près avec des équipes comme Nice, Miramas et Monaco ou Chef Boutonne.Dimanche 12 Avril 2015 13:18
C'est Chef-Boutonne.Lundi 13 Avril 2015 14:08
Lundi 13 Avril 2015 17:31
Il me semble qu'en cas d'égalité cela se joue au goal-average général. Monaco est donc premier avec un meilleur ratio.Lundi 13 Avril 2015 17:50
ON regarde la rencontre et non pas le goal average ce n est le meme règlement qu en régionalVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes