Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculine-2014/2015-2è phase - Page 3

Samedi 07 Mars 2015 22:11

ACBB - Courbevoie : 5/8
Très belle rencontre avec beaucoup de matches serrés. L'homme du match est sans conteste Aurélien Guyader, qui gagne ses 3 parties, dont 2 perfs contre Pauly et Wang. Quand je suis parti, Després menait 2/1 contre Serisier dans la dernière partie.
Pour Courbevoie :
Guyader 3v, Boudjadja 2v, Després 2 v + 1 double
Pour ACBB :
Wang 2 v, Pauly 1 v, Battochi 1 v + 1 double
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 08 Mars 2015 00:53

Et les Nordistes qui ne respectent plus rien !!!
Surprenants Lillois qui confirment que leur première place après trois journées
n'était pas usurpée . Ils vont gagner Nîmes dans leur antre par 8-4 et se retrouvent seuls premiers désormais
les Thoréfoléens ne partageant plus cette place de co-leader depuis ce soir ...
C'est en voyant ça que le TFTT est fier d'avoir tiré le nul contre eux à la 1ère journée
une formation pas transcendante dans ses classements mais étant bien compacte et homogène avec leurs numérotés
et en jouant un cran au-dessus de ceux-ci ( je l'avais déjà écrit le soir de la première journée ...)
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2015 00:55 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 14 Mars 2015 11:50

Courbevoie vs Neuves Maisons ===> 8-6 ( Courbevoie a fait 2 faux pas ( Nîmes,Lille ) et voudra,
à domicile,reprendre un peu de points même si vs Neuneu,c'est loin d'être fait )
Lille vs Boulogne 92 ===> 5-8 ( ben les Nordistes ont surpris au début,pas prouvé que ça se perpétue jusqu'à " plus soif " )
Abbeville vs Nîmes ===> 4-6 ( même dans une poule pasrelevée,le promu a tout de même du mal )
et pour finir
Thorigné vs Isséenne ===> 8-6 (les Bretons qui ont connu leur 1è défaîte de la saison ne voudraient pas
commencer une série négative et dur pour l'adversaire à la salle de la Vigne ...)

Ces 2 dernières formations accusent toutes deux 9pts au compteur avec 2v 1n 1d et devraient aligner -sous toutes réserves
Issy : Johnston-107/Rivoal-122/Allégro-179 et Le - 414 ( renfort avec Cassin-89 ???)
TFTT : Bezard-104/Lenoir-111/Menand-315/Rolland-317 et Guen-412 ou Prime-420
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 14 Mars 2015 12:02

Pierre ... d'attaque ou pas?

Sinon, Cassin est en stage -avec Landrieu- de trois semaines en Chine (avec l'équipe juniors chinoise).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Mars 2015 14:07

Citation de bible :
Pierre ... d'attaque ou pas?

Sinon, Cassin est en stage -avec Landrieu- de trois semaines en Chine (avec l'équipe juniors chinoise).

Merci pour l'info concernant Cassin que j'avais " aligné " sans y croire vraiment,
Issy se présentera,au bout du compte,avec 4 gaillards mieux armés que les 4 Thoréfoléens
et notre 4è sera 412 ou 420 le pendant du leur Le N°412

Car Pierre,attaquant se défend d'être " comédien " ( comme au foot ) et à son corps défendant
devra attaquer,lui du métier,une longue séance de kinésie après son opération de la hanche
( qui devient urgente-fin du mois-eh oui ! ) .
Pour conclure,ami Bible,Pierre pas d'attaque aujourd'hui,demain et après demain...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2015 14:09 par Néofils

Samedi 28 Mars 2015 19:52

Pierre en spectateur/supporter avéré m'a informé du 4-1 puis du 8-2 pour les locaux
en 1h3/4 !!!
Opéré de la hanche lundi à l'aube,il ne sera non plus de la fête à Courbevoie pour l'ultime journée .
Sera remplacé,comme contre Nîmes ( 8/6 pour tftt ) et.ce jour-même par le jeune Seb Prime
lequel à l'instar de ses 2 aînés ( Menand & Rolland ) ne connaît aucune crainte dans cette N1
et rapporte sans doute plus de points qu'un Bezard blessé

Dimanche 29 Mars 2015 10:47

Bravo aux jeunes Néofils!! quelle belle équipe avec 2 cadets et une J1

Dimanche 29 Mars 2015 11:08

Belle victoire de neuneu contre lille. Plus qu'un dernier effort contre Nîmes et c'est les play offs presque à domicile pour le fun.

Vendredi 10 Avril 2015 23:50

Demain je serai à Courbevoie... pour jouer. Content Je joue les bouche-trous en R2. Je resterai certainement pour regarder le dernier match de N1.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 11 Avril 2015 19:55

Courbevoie Thorigné : 7/2, on attend la fin du 2ème double, très serré ( 6/8 à la belle ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 19:57 par Francis

Samedi 11 Avril 2015 20:15

Citation de Francis :
Courbevoie Thorigné : 7/2, on attend la fin du 2ème double, très serré ( 6/8 à la belle ).

Wouah à bobo quand même les gladiateurs Thoréfoléens .
J'ai voulu,hier,posté une composition du TFTT " à l'intox " et finalement ne l'ai pas fait.
Il s'agissait de proposer 6joueurs avec classements afin de ménager suspense et noyer poisson .
C'eût donné ; 104/108/238/252/389/418 et en fait il fallait enlever les deux leaders à 1xx ;
Mais 7 à 2 c'est chaud quand même et nos jeunes pousses,attendus qu'ils doivent l'être à présent,n'ont donc pas été capables de grosses perfs tant réalisées

Samedi 11 Avril 2015 20:20

Juste une précision , sur les classements que je viens de donner,depuis le début de saison le238-Jules Rolland a gagné 150 places
le 252-Rémi Menand a pris,lui, 200 places,Samuel Guen 389 ( titulaire de la N2 ) a bondi de 48 places
et Juju Ollivier actuel 418 était meilleur en sept 2014 Émoticône
Et y'a du sacré potentiel pour la saison a venir avec 2J2,2J1 et
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 20:24 par Néofils

Samedi 11 Avril 2015 21:15

Courbevoie gagne 8/4 après un énorme match final (que j'ai eu le plaisir d'arbitrer Content ) entre Bordas et Menand (11/8 à la belle pour Bordas après avoir mené 2/0).
Lille ayant fait match nul, on attend le résultat de Neuves Maisons pour connaître le 1er de la poule.

Samedi 11 Avril 2015 21:51

Citation de Francis :
Courbevoie gagne 8/4 après un énorme match final (que j'ai eu le plaisir d'arbitrer Content ) entre Bordas et Menand (11/8 à la belle pour Bordas après avoir mené 2/0).
Lille ayant fait match nul, on attend le résultat de Neuves Maisons pour connaître le 1er de la poule.

Eh oui Francis,ce Rémi Menand dont j'ai dit de lui qu'il avait fait un bond de 200 places ! Pas donné à tout l'monde tout de même.
Puis même à domicile et avec de bons arguments,je serais surpris,même si je souhaite que les Gardois renvoient Neuves à la
Maisons Émoticône

Dimanche 12 Avril 2015 00:02

Neuves Maisons a gagné 8/6 à Nîmes et finit donc 1ère de la poule. Elle participera donc aux barrages pour le titre et une éventuelle montée en Pro B, même si je ne suis pas certain que le club souhaite cette montée.
En tout cas, bravo à ce club qui a grossi petit à petit, et a fait grimper son niveau jusqu'à cette 1ère place en N1, tout en gardant les pieds bien sur terre. Émoticône

Dimanche 12 Avril 2015 09:30

Bravo à neuneu ! les play offs c'est du bonus et en plus c'est pas très loin. On va aller voir ça de près avec des équipes comme Nice, Miramas et Monaco ou Chef Boutonne.

Dimanche 12 Avril 2015 13:18

C'est Chef-Boutonne.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Avril 2015 14:08

Citation de momochat2 :
Bravo à neuneu ! les play offs c'est du bonus et en plus c'est pas très loin. On va aller voir ça de près avec des équipes comme Nice, Miramas et Monaco ou Chef Boutonne.

On peut dire que sur les 4 qui participeront aux plays-off , il y a tout de même 3 équipes surprises .
Pour Nice pas cette surprise,non,mais par contre , beaucoup annonçaient plus Monaco que Chef ,
presque tous voyaient plutôt Agen que Miramas (perso je voyais bien Miramas super outsider ) et
pour la poule B , il n'y avait pas forcément une équipe mise en avant tant il y en avait plusieurs et
d'un niveau moindre que les 3 autres lauréats.
Ce doit être une cruelle déception pour les Agenais/Monégasques qui s'étaient vraiment donné les moyens
avec un effectif pro B ou quasi...

Lundi 13 Avril 2015 17:31

Il me semble qu'en cas d'égalité cela se joue au goal-average général. Monaco est donc premier avec un meilleur ratio.

Lundi 13 Avril 2015 17:50

ON regarde la rencontre et non pas le goal average ce n est le meme règlement qu en régional
0
4
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes