Lundi 30 Mars 2015 13:15
Et le clipper CC ? T'as essayé ? Il passe inaperçu ce bois mais tonyvista en est très content. Il y a aussi les nouveaux Carbonado comme le Carbonado 145, rejet haut et il me semble limba en surface.Lundi 30 Mars 2015 13:23
Lundi 30 Mars 2015 14:39
Lundi 30 Mars 2015 15:13

Lundi 30 Mars 2015 15:23
Le RE est hinoki, mais le pli étant très fin, le toucher n'est pas très typé. Il aussi sera plus fin et flexible que ton ZQ. Le toucher est très bois, le bois est polyvalent. Ça va très bien à un jeu en top.Lundi 30 Mars 2015 21:17
Avant de me blesser, je testais le Victas Quartet Allround. En comparaison avec le WSUC que tu avais testé: un peu plus rapide et dynamique, rigidité comparable, meilleur dwell-time, très bonnes sensations et toucher "Limba". Il rejoint ma Short List qui comprend déjà le WSUC et le Innerfoce AL. Des trois, le Victas offre les meilleures sensations.Lundi 30 Mars 2015 23:11
Mardi 31 Mars 2015 01:54
je pense que le CC peut correspondre à ta recherche oui.......rigide, en ayant quand même cette touche ''craquante'' grâce a ce procédé de fabrication.Mardi 31 Mars 2015 03:09
Il y a aussi l'Infinity VPS V, un tout bois avec un bon sweet spot et une vitesse Off-/Off. Composition proche d'un Korbel ou d'un Primorac mais plus rapide tout en étant plus léger et mieux équilibré (pas ressenti le poids en tête de raquette avec un T80 et un Evolution MX-P, des plaques assez lourdes....). Je l'ai testé ce soir (enfin hier soir...) et j'ai été bluffé par la facilité et la sécurité que procure ce bois somme toute assez rapide.Jeudi 02 Avril 2015 12:28
Désolé du manque de nouvelles ces jours-ci, j'ai suivi vos réponses avec intérêt (et non pas avec brio), j'ai commencé à jeter un oeil à tout ça, mais n'ai pas pris le temps de répondre (en fait, j'avais répondu hier soir mais... plantage, message perdu, ça m'a soulé, j'ai tout fermé
).Jeudi 02 Avril 2015 13:53
Je ne pense pas que le clipper cc soit si rapide... la construction m'évoque furieusement le ludeack fleet, qui est puissant mais pas si rapide que ça. Et niveau rigidité on doit être sur les bases du clipper ou à peine plus. L'infinity pourrait être un poil lent pour toi, c'est plutôt un bois pour jouer pas loin de la table, plus flexible je pense mais pas testé. Le Maze est bon, plutôt flexible, puissant, excellent à mi-distance, et j'avais testé rapidement un innerforce zlc qui m'avait semblé très rigide et dynamique (beaucoup plus qu'un clipper j'ai trouvé).Jeudi 02 Avril 2015 14:27
je confirme, le CC n'est pas trop rapide ni dynamique, mais puissant quand on avance dedans.......Mercredi 15 Avril 2015 19:56
Peut-être un Maze en vue, à voir... C'est équilibré correctement cette bête là ? L'exemplaire que j'ai en vue est à 94g, 5g de plus que mes Zetro. Sur le Zetro, aucun problème d'équilibre, mais quid du Maze de ce côté là ?Mercredi 15 Avril 2015 23:32
C'est bien équilibré oui.Jeudi 16 Avril 2015 18:15
Il est plutot equilibre oui.Jeudi 16 Avril 2015 18:53
Il ce bois coutera 30€ plus cher que le Maze en son temps
Jeudi 16 Avril 2015 19:25
Si ce n'est que 30 :/Jeudi 16 Avril 2015 20:17
Le Stratus Carbone a la fibre en troisième pli, mais je l'ai pas essayé.Vendredi 17 Avril 2015 17:39
Le Freitas de Tibhar est particulièrement intéressant sur le papier, avec sa palette compacte qui convient particulièrement au plaques actuelles qui sont extrêmement lourdes. C'est une copie du Maze en terme de construction.Vendredi 17 Avril 2015 19:27
Je viens de voir ton message sur un autre sujet, tu as du test en perspective apparemment
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois