Jeudi 11 Décembre 2014 13:59
Jeudi 11 Décembre 2014 14:04
Faites donc confiance à vos sensations... je viens d'acheter un bois bien trop cher, je l'ai acheté sans vraiment y croire, sur le conseil de quelqu'un, et franchement même en le collant je n'y croyais pas... je l'ai surtout acheté car je savais que comme le prix était somme toute correct, je pourrais le revendre facilement si ça n'allait pas... tellement déçu que j'avais été par d'autres bois du même modèle... et là, première touche de balle, j'ai tout de suite senti que c'était quasi parfait !Jeudi 11 Décembre 2014 14:15
Jeudi 11 Décembre 2014 14:24
En effet, autant joindre l'utile à l'agréable. Pourquoi se faire du mal ? Franchement ? Mais il ne faut pas confondre la sensation du bois et celle d'avoir de bonnes sensations au niveau du jeu.Jeudi 11 Décembre 2014 14:44
Là on est complètement hors sujet... mais perso, je préfère prendre des médicaments qui ont fait leurs preuves plutôt que de compter sur l'effet placebo... Par exemple, qu'on croit ou non aux vaccins et aux antibiotiques, depuis qu'ils existent, on meurt moins... après chacun fait ce qu'il veut hein...Jeudi 11 Décembre 2014 15:21
De mon côté j'ai eu un premier entrainement avec mon Acoustic complètement catastrophique (aucune sensation et résultats très mauvais), j'ai bien fait de persévérer un peu car maintenant je ne pourrai plus m'en passer, les sensations et les résultats! sont excellents. L'effet psychologique du prestige nittaku (et aussi le prix du bois) m'a poussé à continuer sinon peut-être que j'aurais abandonné plus vite, donc pour moi effet positif ^^Jeudi 11 Décembre 2014 16:37
tu n'as rien compris à ce que je voulais dire encore une fois tu as raison sur tout comme d'hab, tu redeviens ce que tu as toujours été.il suffit de payer cher pour se dire que c'est mieux et l'effet psy fait son chemin tu as compris maintenant????Jeudi 11 Décembre 2014 16:57
Jeudi 11 Décembre 2014 17:12
payer un bois cher ne garantit rien c est juste un gage de qualiteJeudi 11 Décembre 2014 17:25
On est d'accord... ça ne garantit rien sur le fait qu'il va te convenir ou pas, mais c'est un gage de qualité. C'est déjà pas mal...Jeudi 11 Décembre 2014 17:29
perso je trouve qu avec un bois type stiga allround classic a 30 euros tu peux tout faireJeudi 11 Décembre 2014 18:55
oui... mais bon y'a mieux...Jeudi 11 Décembre 2014 19:46
Jeudi 11 Décembre 2014 20:11
pour ma part j'ai essayé tout un tas de truc. et pour la plupart les bois chère en arylate BTY, les hinoki darker et autres truc super chère. ba j'arrive pas a jouer avec, sensation zero. après jai pas essaye de bois de champion.Jeudi 11 Décembre 2014 21:35
Les sensations c'est le plus important , j'ai essayé des bois assez cher ( plus de 100 e ) d'autres un peu moins cher ( dans les 50 e) et bien le bois avec lequel j'ai de meilleures sensations est un bois à 7 e qui est très bien fini mais qui malheureusement n'est plus fabriqué .Jeudi 11 Décembre 2014 23:38
arreter de vous renvoyer la balle je fais un cd je te renvois un rv...il y a les irréductibles contre ça on y peu rien faites votre chemin basta....Vendredi 12 Décembre 2014 08:23
tu as quand même acheté un bois cher, pourquoi? parce que tu croyais que c'était un gage de qualité et de résultats, même si tu as été déçu par la suite, donc tu as été influencé au départ par le prix, c'est ce que je voulais dire, je ne dis pas que cher égale mieux mais on se laisse avoir, les médicaments c'était une métaphore rien de plus.Vendredi 12 Décembre 2014 09:02
Vendredi 12 Décembre 2014 10:03
ok affaire closeVendredi 12 Décembre 2014 11:41
apres dans l'achat d'un bois chere hdg il y à aussi je pense l'envie "de se faire plaisir" qui entre en ligne de compte, et ça sa n'a pas de prix... tout comme pour certains (un peu + materialiste que d'autres qui s'enfoutent) le fait de posseder un objet "bien fait", meme si on en à pas parler (et ça libre à chacun de faire comme il l'entend, perso j'aimerais aussi bien une fois me faire plaisir avec un bon bois, parcontre il serait hors de questions pour moi d'en acheter 10 pour trouver le bon), comme pour tout autre objet d'ailleurs... Et perso pour moi pas de BTY composite de serie made in Hongria, ça je n'acheterais jamais... (et les autres custom ou special sont hors de prix, je me dirigerais donc plutot sur ce que je connais, à savoir nittaku)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques