Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Suède 2014 - Page 3

Lundi 17 Novembre 2014 00:38

Citation de anelo :
Wang Hao n'a pas joué.... ni en finale, ni même en demi

Il a déclaré forfait ?

Lundi 17 Novembre 2014 00:44

Lundi 17 Novembre 2014 03:21

Citation de Thomas80 :
Citation de anelo :
Wang Hao n'a pas joué.... ni en finale, ni même en demi

Il a déclaré forfait ?

Je me suis trompé, c'est en 1/2 et 1/4 ... j'ai corrigé
Tu as regardé les matchs ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 17 Novembre 2014 07:08

Dans son match contre Xu Xin, Simon a du mal à placer des démarrages de qualité en coup droit et manque de puissance ou de vitesse d'exécution pour terminer les points. Contre les meilleurs joueurs chinois, la moindre faille semble évidente alors qu'il rivalise avec beaucoup des meilleurs joueurs du monde (en excuant les Chinois) !

Lundi 17 Novembre 2014 09:21

Wang Hao ! Le Joueur juste la a cet open pour battre tous les joueurs sauf chinois ... Et que le public le revoit un peu jouer en compet !!
XuXin

Lundi 17 Novembre 2014 10:50

quel massacre xx / gauzy : on dirai un 20 vs 11 ...il le joue en balle haute ; disrespectfull isn it ??
incroyable le fossé Émoticône

Lundi 17 Novembre 2014 11:15

c'est clair
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 17 Novembre 2014 11:43

Il lui laisse le 3eme set en jouant à la baballe ou en tentant des tricks, limite irrespectueux en effet sur pas mal de points ...
Simon est en grande difficultée sur le side spin qu'arrive à mettre le chinois, tant en tops qu'en balles coupées.

Si je fais le parallele avec mon tout ptit niveau, c'est comme s'il y avait 300 ou 400 pts d'ecart entre les deux.

Lundi 17 Novembre 2014 11:54

Xu Xin gêne beaucoup de joueurs avec ses balles lourdes pleines d'effets, mais contrairement à des joueurs comme Lundqvist, Gauzy manquait de puissance pour reprendre l'initiative sur ce type de balles, notamment en coup droit. Je pense que c'est ce qui explique l'impression que donne ce match... Contre le Suédois, Xu Xin prenait des pins lorsqu'il jouait en rotation.

Lundi 17 Novembre 2014 12:17

Ce xuxin a un touché de balle juste énormissime ... bloc latéral, en veux tu en voilà !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 17 Novembre 2014 12:57

un side-spin de gaucher, c'est très ch... à bloquer !

Lundi 17 Novembre 2014 13:18

Lundi 17 Novembre 2014 13:30

Lundi 17 Novembre 2014 14:14

et bien victoire en double wang hao et yan an.

n’empêche que quand je vois tous ces matchs je me dit que ce qu'a ZJK en plus c'est le revers

Lundi 17 Novembre 2014 14:26

Citation de patmartino :
c'est comme s'il y avait 300 ou 400 pts d'ecart entre les deux.

y'a ~900pts au classement mondial, ça parle aussi Clin d'oeil

Lundi 17 Novembre 2014 15:30

Dans son match contre Gauzy, j'ai eu l'impression que Xu Xin "cassait" au maximum le jeu, notamment avec ses blocs latéraux. Et quelle variété au service, il en a fait bouffer quelques-uns ! Le chinois ne jouait pas comme d'habitude, c'est à dire en ne prenant que son coup droit à la table et surtout à mi distance, il n'a d'ailleurs pas pris beaucoup de pivot contre Gauzy et les deux suédois ... On avait quelquefois l'impression qu'il se plaignait d'un mal à épaule, ce qui expliquerait peut-être son style de jeu si particulier lors de cet Open, qui s'est révélé bien efficace jusqu'à sa demi-finale ...

Lundi 17 Novembre 2014 15:41

à croire qu il est venu en villégiature ...même sa demi il est pas a fond avec une motivation bof bof Émoticône
d un autre coté bjr le calendrier qu ils ont ...

Vendredi 21 Novembre 2014 11:03

Ce qui m'a frappé, c'est la qualité des services ET des remises. Tout est infirmerie, Simon a beaucoup de mal à mettre une première balle de qualité, et tout part de là: il est onligé de reculer et c'est mort.
En effet un grand écart de niveau, et ce qui est marrant, c'est que c'est frappant seulement vs les meilleurs chinois. ca veut simplement dire qu'on retrouve le même écart (abyssal) au ping qu'au tennis entre le top 3 et le reste du monde.

Vendredi 21 Novembre 2014 13:38

Xu Xin a en effet joué très différemment, au talent, comme si il s'en foutait ou si il était diminué physiquement, et ça a gêné tout le monde...
Gauzy est passé "un peu" à coté de son match, vraiment beaucoup de fautes directes qu'on ne voit pas dans les best of, mais sur cet open je trouve qu'il n'était pas loin du niveau de jeu de Karlsson qui a failli battre le chinois après 2 premiers sets loupés (même problème de jeunesse ?), l'écart est là et bien là, mais pas si immense que ça...
Jouer un numéro un mondial qui varie comme jamais, en courant alternatif, avec la pression et tout, pas évident... la prochaine fois ce ne sera pas pareil (enfin... d'ici quelques temps en tout cas...) Clin d'oeil

Ah et jamais il ne lui laisse gagner le 3ème (?) set... faut pas exagérer non plus, mais la fantaisie a ses limites, il l'a vu contre Fang Bo...
1
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos