Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Suède 2014 - Page 2

Dimanche 16 Novembre 2014 01:43

Sale moment a passer pour Simon. Il a pas demerit mais XX etait vraiment tres au-dessus. Je l'ai trouve un peu disrespectueux d'ailleurs.

Oui Aspicot irrespectueux! Je vis en Angleterre depuis plus de 20 ans et des fois j'y perds un peu mon latin disrespectful=irrespectueux, merci de du coup de pouce.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 17:08 par tartineenrevers

Dimanche 16 Novembre 2014 06:47

ce ne serait pas irrespectueux plutôt?????

Dimanche 16 Novembre 2014 08:22

Est-ce que le point le plus long de l'histoire?Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 08:24 par Geca

Dimanche 16 Novembre 2014 08:48

Dommage, Geca, que ce n'était pas le premier point du set car il aurait été encore plus long. Là, à 8-7 et en application du règlement, l'arbitre a dû l'interrompre. Long et bien beau point en tout cas.
Très bonne idée de l'avoir extrait de tous les autres.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Novembre 2014 08:51

Sauf erreur, j'ai compté ... 114 touches de balle.

Dimanche 16 Novembre 2014 09:17

Citation de bible :
Dommage, Geca, que ce n'était pas le premier point du set car il aurait été encore plus long. Là, à 8-7 et en application du règlement, l'arbitre a dû l'interrompre. Long et bien beau point en tout cas.

Merci beaucoup pour ta explication,bibleÉmoticône
La règle c'est l' "Expedite System ",c'est correct?

Dimanche 16 Novembre 2014 09:28

Expedite System ou Expedite rule, oui, l'ami.

Dimanche 16 Novembre 2014 09:37

Citation de bible :
Expedite System ou Expedite rule, oui, l'ami.

Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2014 16:13

Dimanche 16 Novembre 2014 17:29

Fan Zhendong, un habitué des coups autour du filet !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 16 Novembre 2014 17:37

Citation de Geca :
Citation de bible :

Merci beaucoup pour ta explication,bibleÉmoticône
La règle c'est l' "Expedite System ",c'est correct?

C'est quoi cette règle ?

Dimanche 16 Novembre 2014 18:31

Dimanche 16 Novembre 2014 19:18

Dimanche 16 Novembre 2014 20:16

Fan Zhendong Vs Wang Hao (1/2 FINAL)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 16 Novembre 2014 21:20

Wang Hao n'a pas joué.... ni en 1/2 finale, ni même en 1/4
il n'est pas sponsorisé Stiga, il n'est pas venu pour jouer au ping... il a des copines suédoises je pense MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2014 03:20 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 16 Novembre 2014 21:29

Citation de anelo :
Wang Hao n'a pas joué

c'est clair, j'me demande vraiment ce qui se passe avec WH, on dirait qu'il à pu envie, il bougeait même pas et n'a meme pas essayer d'opposer de resistance, peut-être est-il déçu qu'on ne lui fasse pu confiance et pu appel à lui, qu'on ne croit pu en lui et lui préfère des petits jeune... n'empeche que Wang Hao si il le veut il arrache tout, y'a qu'à voir y'a deux ans encore quand il se préparait pour une compèt ce qu'il etait capable d'envoyer...

Dimanche 16 Novembre 2014 21:35

après, je pense qu'il est en début de retraite... je me dis qu'il a bien raison
c'est un beau joueur, un sacré joueur !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 16 Novembre 2014 22:11

oui c'est sur, un sacré joueur, retraite qui sera amplement meriter, ce qui est dommage c'est pour les spectateurs qui eux auraient sans doute preferez qu'Hao fasse un peu + qu'acte de présence... si déjà tu vient il faut jouer quoi Clin d'oeil (le bougre, toujours n°6 quand meme)

Dimanche 16 Novembre 2014 22:58

je trouve qu'il a joué, simplement il s'est marié, il doit moins s'entrainer et aussi FZ est plus fort que lui maintenant.

C'est de toutes façons pas du tout la nature de WH de "balancer".

Wang hao a quand même passé qq coups superbes, notamment au début un flip frappé du revers côté coup droit ... en prise PP, c'est monstrueux.

Sur Freitas, il a mis un sacré paquet de beaux tops du revers
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 23:17 par violoniste18

Dimanche 16 Novembre 2014 23:09

Citation de Savoie :
C'est quoi cette règle ?

C'est la règle de l'accélération :
"2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION
2.15.1 - Sauf comme prévu en 2.15.2, la règle d'accélération entre en application
après 10 minutes de jeu dans une manche ou à n'importe quel moment à la demande
des deux joueurs ou paires.
2.15.2 - La règle d'accélération ne peut pas être introduite dans une manche si au
moins 18 points ont été marqués
2.15.3 - Si la balle est en jeu quand la limite de temps (10 min) est atteinte et que
la règle d'accélération doit être mise en application, le jeu doit être interrompu par
l'arbitre et le jeu reprendra avec au service le serveur de l'échange interrompu. Si la
balle n'est pas en jeu au moment de la mise en place de la règle d'accélération, le
jeu reprendra avec au service le receveur de l'échange précédent.
2.15.4 - Ensuite, chaque joueur servira pour 1 point jusqu'à la fin de la manche, et
si le receveur ou la paire recevant effectue 13 renvois corrects dans l'échange le
receveur marque le point.
2.15.5 - L'introduction de la règle d'accélération ne changera pas l'ordre des serveurs
et receveurs dans la partie, comme défini en 2.13.6.
2.15.6 - Une fois que la règle d'accélération est introduite elle reste en application
jusqu'à la fin de la partie."
1
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos