Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les joueurs les plus atypiques? - Page 2

Jeudi 13 Novembre 2014 23:49

Citation de DF1615 :
je l'ai contrôlé à Bercy, soft BT en coup droit et tenergy 05 côté revers.

tu parles de He zhi wen ? je l'ai toujours vu jouer avec une seule face, jamais vu faire un revers rpb.

Vendredi 14 Novembre 2014 15:03

Citation de violoniste18 :
Citation de DF1615 :
je l'ai contrôlé à Bercy, soft BT en coup droit et tenergy 05 côté revers.

tu parles de He zhi wen ? je l'ai toujours vu jouer avec une seule face, jamais vu faire un revers rpb.

C'est pas parce qu'il fait pas de RV RPB que ca l'interdirait de mettre une plaque sur son RV LOL
En plus peut être qu'il peut uniquement s'en servir 1 fois au service pour mettre de l'effet et ensuite tourner sa raquette Clin d'oeil

Vendredi 14 Novembre 2014 20:43

j'ai regardé plein de vidéos de lui, je l'ai jamais vu tourner au service et comme il met beaucoup d'effet avec son soft, je vois pas trop l'intérêt, mais je vais regarder à nouveau ses vidéos !

Samedi 15 Novembre 2014 00:39

Et puis ça alourdirait drôlement la raquette...

Samedi 15 Novembre 2014 12:13

c'est plutôt une question d'equilibrage de raquette je pense car je ne l'ai pas vu s'en servir, même au service.Par contre je n'ai pas pu identifier la marque du bois...tres leger en tous cas

Samedi 15 Novembre 2014 14:14

à un niveau différent, il y a aussi Ludovic rémy, Varin, Merotohun qui ont en commun une "sacrée patte"!

Lundi 17 Novembre 2014 12:20

Parlant de jeu atypique, certes pas Français mais Belge, j'en ai rencontré ce week-end. Moins bien classé que moi mais j'ai été bien surpris.
A voir sa raquette, je m'attendais un jeu offensif : deux Tenergy en général ce n'est pas pour un défenseur.

Voilà que mon adversaire joue comme un crabe, prenant quasi tout du revers en poussettes et balles coupées. Chiant à jouer parce qu'en poussette il tenait sans problème contre notre défenseur et ses deux backsides.
Du coup, on se dit qu'on va attaquer, elles sont parfois hautes, même avec de l'effet, ça va passer. Ah oui, ça passait mais avec des plaques pareilles, il te renvoyait un scud sur chaque top rotation pas assez appuyé.

Jeu atypique donc qui a posé bien des problèmes et qui gagne quand même deux de ses 4 matchs, deux perfs pour lui... comme quoi, faut pas forcément une raquette combi pour être un crabe.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 17 Novembre 2014 12:54

un crabe avec 2 tenergy, d'habitude c'est pas dans les restos 5 étoiles qu'on les trouve ?
1
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général