Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

J'en ai marre !!! - Page 2

Dimanche 09 Novembre 2014 23:24

chez nous c'est un peu comme chez Tony, en D1 ça tourne entre 9/10 et 12 (13 rarement mais pareil déjà vu sur les grosses equipes), franchement ça commence à bien jouer la D1 y'a pas mal de bon joueur, contrairement à la D2... et dire que perso j'aurais pu rejoindre une equipe de D1 début d'année et que j'ai refuser pour permettre à mon equipe de l'an passée (que j'avais rejoint en seconde phase pour ma reprise apres 16 ans d'arrêt) de jouer la montée, sacrifice vaint puisque blessé apres 2 journées de championnat et ne pourrait reprendre qu'en seconde phase... (sans moi c'est pas pareil au niveau des résultats malheureusement, avec moi ils gagnent bonus, sans moi ils perdent bonus, j'ai malheureusement pu le verifier encore deux fois de suite il y à peu Pleurer ), pas grave l'an prochain si pas de montée je regagnerais une autre equipe pour jouer à un niveau un peu + en adéquation avec le mien car il m'arrive je dois avouer de regretter mon choix (joueur + fort rencontrer en D2: 65... et comme un con j'ai gagner tout les 65/70/75 mais perdu deux 80 ^^ mdr, mes deux seules défaites de la saison passée!! comme quoi les contres ça n'arrive pas qu'au autres ^^ et pire un des deux je le perd la derniere journée de championnat et pour le classement ça c'etait pas top Émoticône mdr
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2014 23:49 par Stephtt67

Lundi 10 Novembre 2014 12:06

Citation de supersayan :
fin a 11 ca m'étonne que tu gagne rien en r3 en haute vienne.

Apres fait le tour des clubs environnant , beaucoup se feront un plaisir de t'accueillir , je t'aurais bien proposé le mien mais tu va pas traverser tout le département^^

je t'es envoyer un Mp

Lundi 10 Novembre 2014 19:44

Citation de Jeff85 :
Se frotter a plus fort c’est très bien mais jusqu’à un certain point...
Quand on prend caisse sur caisse car on ne joue pas a son niveau, on ne progresse pas, on se démotive et c’est contre productif.


J'ai connu ça lors de la saison 2010-2011. On était encore à 6 à l'époque et je jouais du 12-13-14 en A et jusqu'à 10 en B. J'étais 8 à l'époque et je ne m’entraînais pas à cause de mes études.
J'ai serré les dents pendant un an. J'ai changé de club l'année d'après et j'ai pris 130 points en jouant des gars de mon niveau ou 1 ou 2 classements au dessus.

Il ne faut pas qu'il hésite à changer de club si ça perdure.

Mercredi 12 Novembre 2014 13:33

Est-ce que dans ton club il y a des équipes dans des divisions plus basses où tu pourrais pas faire plaisir ?
Dans ce cas, en deuxième phase, tu peux toujours demander à jouer dans une des ces équipes ( je pense que tu dois être brûlé pour la première phase ).
Ca te permettra de te faire plaisir sans obligatoirement changer de club ( de toute façon, sauf exception tu ne pourra pas le faire avant un an ).

Mercredi 12 Novembre 2014 16:58

Oui jai une réunion hier et voila j en ai parlé voila

Mercredi 12 Novembre 2014 21:35

Problème résolu donc ?

Samedi 15 Novembre 2014 14:59

Jouer plus fort c'est bien , ne jouer que plus fort ça peut être bien si il y a le déclic .
Suite au passage à 4 on nous a proposer une D1 , mais nous avons eu 2 arrêts dans l'équipe première donc pour la D1 on a pris des joueurs un peu plus bas .
Coaching fréquent , encouragement entre coéquipiers / membre du club .
La D1 s'est maintenue sur la saison dernière , mais avec 2 arrêts encore cette année ( un joueur qui faisait 40 kms pour venir et un qui joue a haut niveau dans un autre sport ) ça a été dur de déclencher le déclic .
Ma solution : faire rejouer à un niveau au dessous grâce a des compétitions annexes et changer les équipes si besoin pour la 2ème phase afin de ne pas démotiver un joueur .
Exemple : nous avons un 6 qui joue en D1 , 12 défaites ( un 7 , un 8 , quatre 9 , quatre 10 , deux 11 ) sur les 3 premières rencontres ( on joue en 18 matchs en départementale ) puis 2 belles victoires sur 4 sur la quatrième journée, hier en coupe comité des - de 700 points il a fait 4 points dont 2 perfs en ne perdant qu'un seul set . C'est un joueur sérieux qui vaut 9 mais qui avait besoin de victoires .

Dimanche 16 Novembre 2014 10:33

Citation de 21061996 :
Bonjour a tous j'en ai marre de jouer pour perdre je joue en R3 et je fait aucun point je sait plus quoi faire j'ai plus l'envie de jouer sa me dégoûter presque je sait vraiment pas comment reprendre le tennis de table je joue actuellement avec 2 vari spin sur un bois timo boll off- et je sait pas quoi faire j'ai plus l'envie que faire ?


Hello,
A voir ton profil, tu as été capable de gagner des matchs contre très certainement des 11, des 12 voire au delà pour avoir 1100 points.
Reste à retourner dans la situation qui te permettait d'y arriver tout simplement ou logiquement quitte à descendre de division.

Lundi 17 Novembre 2014 19:37

Moi aussi j'en ai marre... Sur 12 matchs, 4 victoires seulement, 2 contres a 15 et je perds tout casi à la belle (19,18,17...). Mais la passion reste et temps pis pour les défaites, la victoire viendra... un jour... Y a des moments ou ça ne veut pas... et ça passera...
Oussssssssssssssss!

Lundi 17 Novembre 2014 20:58

on passe tous par des périodes de déprime et dès que tu fais une perf ou deux ça commence tout de suite à aller un peu mieux. Ca va passer, il faut se faire un peu de physique et la condition revient avec la forme... Déjà testé perso.

Mardi 18 Novembre 2014 11:16

Citation de vlady7985 :
Moi aussi j'en ai marre... Sur 12 matchs, 4 victoires seulement, 2 contres a 15 et je perds tout casi à la belle (19,18,17...). Mais la passion reste et temps pis pour les défaites, la victoire viendra... un jour... Y a des moments ou ça ne veut pas... et ça passera...

et oui, la dure réalité de la compétition.
Il faut être meilleur que son adversaire ou jouer un niveau en dessous si possible pour retrouver un peu de victoires.
J'en suis à 1 victoire pour 11 défaites, et c'est courant pour moi.
Que faire dans ce genre de situation?
Se battre encore pour essayer de progresser; lutter contre soi-même pour ne pas se décourager, s'accrocher encore.
Ou faire autre chose si l'on sature de trop.
La passion aidant...on tend à persévérer.
Hier, j'étais mené 8/1 puis 9/3 pour remonter et gagner 11/9. Des ptites choses qui motivent. A chacun d'entre nous quand cela ne va pas trop, d'en trouver. Clin d'oeil

Jeudi 20 Novembre 2014 22:47

Avec un nimbus en 1,8 sur ton CD tu jouerais mieux car dans ta division un vari spin c'est limite niveau vitesse pour être efficace(après je t'ai pas vu jouer..). Après tu devrais être heureux,je joue actuellement en D1 et j'en ai marre même si mes résultats son normaux ben j'ai envie de taper du 13-14 les dimanche matin en R4...Je me rapproche de ton classement en plus. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 22:50 par Midpt

Vendredi 21 Novembre 2014 12:12

je joue en D1 avec 730 points, on devait jouer en D2 normalement, c'est dur certes contre des 10, 11 ,12 pas motivant à force de perdre mais il faut faire avec, le mental y est pour beaucoup, ne pas partir perdant, facile à dire....vari spin pour un 11 ça m'étonne un peu, reste à savoir si c'est le manque de vitesse qui fait perdre ou autre chose, tu dois avoir beaucoup de contrôle avec, si tes balles sont bien placées et que tu es assez réactif, ça devrait aller, si tu n'arrives pas à conclure faute de vitesse c'est autre chose.filme toi sur un match et analyse le pourquoi.
sans

Samedi 22 Novembre 2014 18:17

C'est toujours mieux de jouer proche de son niveau. Il faut quand même pouvoir accrocher ses adversaires et gagnes des matchs pour garder confiance en son jeu.
Perdre tout le temps des 3/0 ou même ne gagner facilement que comme cela, c'est démotivant à force. Il faut donc chercher la division qui nous convient avec les possibilités existantes en terme de clubs, quite à prendre son mal en patience une phase par exemple puisque les équipes peuvent aussi bouge.

Dimanche 23 Novembre 2014 10:07

nous n'avons pas eu le choix, la D1 n'était pas prévue au départ
sans

Dimanche 23 Novembre 2014 17:06

Tu as l'avantage que cela ne va pas durer des phases. Cela va bouger en phase 2 ou l'an prochain.
Moi non plus je n'ai pas trouvé la division qui me convient, c'est la plus basse, et même là, je n'y arrive pas. Pleurer
Du coup, la fin de la compétition est proche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 17:09 par Bruno37

Dimanche 23 Novembre 2014 20:43

Bonsoir,

Alors je suis tout nouveau dans votre sport mais je suis un joueur de tennis plutôt confirmé pas loin de 400 tournois (avec de tres beau classement) je vais bien évidemment te donner aucun conseil technique!!!! Mais des petites clé qui j’espère t apporterons un peu d aide!!!!

1 dans toute discipline indiv a classement il y a des paliers plus ou moins dure a franchir tu en es peut etre a un en ce moment!!
2 plus tu montes dans les classements plus le niveau technique est fort au tennis on dissocie 3 axe technique physique mental et plus tu monte en classement plus tu tombe sur des joueurs complet donc progresse sur tes points faible dans ces 3 axes!!!! car comme toi ton adversaire vas chercher ou tu es le moins fort ou le plus fébrile et vas te pilonner dessus
3 La barrière psychologique du classement j'ai commencé a faire mes plus grosse perf des que j ai arrêté de regarder les tableau et classement tu joues contre un mec pas contre un classement!!!!!
4 plus tu montes en classement plus tu dois être capable de changer tes plans de jeux rapidement sans que la qualité de celui ci ce dégrade
5 travail tes axes de progression c'est un sport ou le capital confiance est plus important qu un bon coup droit!!! crois moi a niveau technique égale un mec en pleine bourg et un autre au fond du trou on pas du le même coup droit
6 même si c 'est dur te pose pas de question joue pour gagner chaque point sans faire de calcule si tu prend 11 a 1 reprend ce que tu as fait de bien et positive meme si c est dure
7 La respiration c'est parai con mais une bonne respiration favorise le relâchement et la recuperation entre chaque point
8 soit le patron a la table même en déroute affronte du regard ton adversaire motive toi sur chaque point
9 de grand champions ont dis un match ce gagne très souvent avant même de l avoir joué!!!!!

Ah oui j'ai perdu plein de match mais mon mot d ordre ca a toujours ete de jouer au gagner j ai toujours accepté la defaite mais avec la volonté de laisser un mauvais souvenir a mon adversaire que le mec a la fin du match me dise tu es super chiant a jouer j espere qu on se recroisera pas de si tot


Romain
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 20:48 par Romain77500
1
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général