Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L'anti power de yasaka - Page 2

Mardi 07 Mai 2013 02:49

J'ai joué avec l'Anti-Power il y a longtemps, je l'aimais bien, mais en 2mm il donnait un rendu trop mou et imprécis en attaque.
Mais en 1,5 il est probablement séduisant. Dommage qu'il ne soit pas dispo en Europe dans cette épaisseur.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 03:33 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Juillet 2013 10:13

Salut,

le bois agit-il beaucoup sur les réactions de l'AP 1.5 ?
Pensez-vous que mon 'super core cell all' serait un bois efficace ?
Pour l'instant c'est une bonne combinaison avec mon jupiter qui avec un rejet global assez haut me permet de démarrer sur plus de balles qu'avec d'autres combinaisons...
Si jamais ce bois n'était pas recommandé pour lui, qui pourriez-vous me proposer (je n'ai pas besoin de beaucoup de vitesse, surtout du contrôle ).
Un bois combi peut-être, en mettant l'AP sur le coté dur... et le coté tendre pour mes rotations placées en CD (avec un rejet haut... important ça !).

Vos suggestions seront les bienvenues.
Merci

Vendredi 26 Juillet 2013 14:51

Pour ce qui concerne les bois combis :

Les Flytec CBC 3 et 4 on un pli assez tendre côté carbone et assez dur côté lent.

L'Alli Combi que j'utilise possède un pli externe très dur côté RV et moyennement dur côté CD, qui est du Limba réputé être performant pour les rotations. L'angle de rejet est également assez haut.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 26 Juillet 2013 15:01

salut ce bois alli combi a l'air interessant

Vendredi 26 Juillet 2013 15:25

Humm, merci Gilles.
En effet un combi avec un RV plus dur que le CD, c'est assez rare en effet...
ça mérite un test, il me faut en trouver un quelque part...
Sinon il tourne autour des 40€, t'aurais pas un bon plan ?

Vendredi 26 Juillet 2013 16:11

Citation de RAISTLIN37 :
Humm, merci Gilles.
En effet un combi avec un RV plus dur que le CD, c'est assez rare en effet...
ça mérite un test, il me faut en trouver un quelque part...
Sinon il tourne autour des 40€, t'aurais pas un bon plan ?

Non, c'est pas si rare, dans la mesure où il ne faut pas considérer que le pli externe: celui-ci est choisi très dur pour optimiser un usage picot en RV, mais sous ce plis très mince, l'Alli comporte deux plis tendres et amortissant, un en ayous et le pli central en balsa. A contrario, le limba, assez dur du CD recouvre un pli en acajou très dur avant le noyau balsa.
Pour autre exemple, le Tachi comporte un pli externe RV très dur recouvrant directement le noyau en balsa.
Le mythique combi Aurora d'Hallmark est aussi construit sur ce schéma.
Donc au final le côté CD reste plus rapide que le côté RV Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juillet 2013 16:17 par Gilles71

Vendredi 26 Juillet 2013 16:15

Pour le bon plan, non désolé. Peut-être en fouillant sur les sites des revendeurs allemands ?
Mais vu sa finition et sa qualité générale le prix est plus que justifié. Dommage qu'il ne soit pas plus diffusé, mais il est assez récent, 2010 je crois.

Vendredi 26 Juillet 2013 17:22

celui la aussi doit etre pas mal

http://www.misterping.com/dermaterialspezialist-wizard-combi.html

Vendredi 26 Juillet 2013 17:26

Citation de aaron83 :

Sous cellophane = made in china donc ça vaut pas ce prix !

Vendredi 26 Juillet 2013 17:30

je sais pas megatop c'est une marque allemande

Vendredi 26 Juillet 2013 17:32

La marque , pas le bois !

Vendredi 26 Juillet 2013 17:39

oui c'est sur Émoticône

Vendredi 26 Juillet 2013 18:06

Dans la discussion "Le coin des Antis...", CowBoy210 parlait quelque peu des bois , mais avec pertinence me semble t-il, avec des remarques au sujet des bois combis... Ayant joué avec des bois "normaux", puis combis, puis normaux, avec ou sans PL/anti, je rejoints son analyse...
Bonne lecture...

Vendredi 26 Juillet 2013 18:53

oui, oui, j'ai lu les 100 et quelques pages du topic...
Je suis d'accord avec la pertinence de ces remarques et j'en tiens compte d'ailleurs en ajoutant par dessus mes besoins et mes préférences...

Samedi 19 Avril 2014 17:59

Citation de Gilles71 :
J'ai joué avec l'Anti-Power il y a longtemps, je l'aimais bien, mais en 2mm il donnait un rendu trop mou et imprécis en attaque.
Mais en 1,5 il est probablement séduisant. Dommage qu'il ne soit pas dispo en Europe dans cette épaisseur.

Toujours pas disponible en 1.5mm en Europe le Yasaka Anti Power. Dommage...
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Avril 2014 18:45

Je suis à la recherche d'un depuis peu et j'attend le retour d'une piste , si c'est ok je te tiens au courant . Émoticône

Samedi 19 Avril 2014 19:23

http://www.iruiru.com peut-être ? Clin d'oeil

Samedi 19 Avril 2014 19:29

C'est là-bas, dans une commande groupée que j'avais organisée fin 2013 qu'on en avait pris plusieurs.

Samedi 19 Avril 2014 19:33

clack, en ce moment, j'ai un Rosin 1.5mm (comme dans le bon vieux temps), un Speedy Soft D-TeCs 1.5mm, et un Tango Ultra 2.0mm. Je m'amuse bien avec ces trois-là.

J'ai arrêté le 612 Turbo parce j'ai perdu confiance en lui.

Pourquoi pas re-tester un anti ? même si j'en ai déjà testé quelques uns sans trop de succès (New Anti Spin, 804, Toni Hold...) je n'ai jamais essayé l'Anti Power mais j'ai déjà joué contre, et c'était bien pénible !

Tu joues comme avec ton ex-Rosin avec ? Démarrages, blocs et frappes ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 21:02 par Biiig

Samedi 19 Avril 2014 19:37

Il y en a un qui était pénible à jouer aussi : l'Energy Absorber. Mais il n'existait qu' en noir je crois. Je ne le rappelle plus la marque.
3
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements