Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L'anti power de yasaka - Page 4

Mercredi 23 Avril 2014 08:36

Citation de bob38 :
Surtout la combinaison du bois gatien crown avec l'antipower, c'est un bois qui me tente bien, j'attends ton cr, merci biiig

Pas tout de suite Bob hein (pour le cr)

Je viens déjà de repasser au soft, je me tâte encore entre Tango Ultra 2.0mm, Speedy Soft D-TeCs 1.5mm, Rosin 1.5mm. Les 3 ayant leurs qualités, j'ai du mal à me décider. Il faudra bien que je choisisse....

Pour les essais d'antis, ce sera après les dernières compétitions. Donc patience OK ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 09:36 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 23 Avril 2014 09:29

Je vais débarquer dès que j'ai le temps avec 40000 trucs sur ttmatos , je vais faire un peu le ménage et essayer de me concentrer que sur l'antipower un long temps ^^

Mercredi 23 Avril 2014 09:32

Drôle d'idée, faut quand même être sacrément actif pour gêner avec un anti et ne pas trop laisser le temps à l'adversaire de respirer.

Ca fait un moment que je n'ai plus joué avec un anti mais j'en ai rencontré deux récemment, celui qui m'a battu s'en servait comme d'un backside avec un jeu très offensif.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 23 Avril 2014 09:38

Je me sers d'un anti comme d'un soft Diab'. Moi c'est juste pour m'amuser l'anti, je suis plus efficace avec un soft je pense.

Mercredi 23 Avril 2014 10:13

Pour que l'histoire soit complète, le gars qui m'a battu jouait depuis des années avec un friendship en revers. Puis par hasard il a monté un Ellen Off sur son bois déjà offensif. Depuis, il massacre plein d'adversaires, je dois être le seul ce soir là à lui prendre un set mais bon, c'était un bon jour pour lui, aucune sécurité dans son jeu, ça passe ou ça casse. Les jours sans, il ramasse ;-)

Mais ça peut fonctionner l'anti, le deuxième joueur de la division (en pourcentage de victoires) joue avec un anti, c'est dire que ça reste efficace si on a le jeu qui va avec.
Il bidouille et attaque avec l'anti mais moins bien que l'autre même s'il a un classement supérieur il gagne beaucoup de matchs et mes adversaires n'ont pas trop apprécié son jeu non plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 23 Avril 2014 13:05

Petit MP Diab'. (merci Clin d'oeil)

Mercredi 23 Avril 2014 19:14

Citation de Biiig :
Citation de bob38 :
Surtout la combinaison du bois gatien crown avec l'antipower, c'est un bois qui me tente bien, j'attends ton cr, merci biiig

Pas tout de suite Bob hein (pour le cr)

Je viens déjà de repasser au soft, je me tâte encore entre Tango Ultra 2.0mm, Speedy Soft D-TeCs 1.5mm, Rosin 1.5mm. Les 3 ayant leurs qualités, j'ai du mal à me décider. Il faudra bien que je choisisse....

Pour les essais d'antis, ce sera après les dernières compétitions. Donc patience OK ?

ok je vais etre patient.... Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2014 16:27

Pour ma part ayant eu des problemes au dos j ' ai choisis de mettre l anti power sur mon revers pour un peu ralentir le jeu....mais depuis je ne changerai pour rien au monde ce mousse ,on sait tout faire avec un peu d entrainement .

J ai du m habituer surtout au niveau du bloc car venant d un backside j ai du modifier mon geste il faut rentrer plus dans la balle et plus attendre comme je faisait avec mon backside.Pour le reste la remise de service est facilite , les frappes a plat sont tres simple a condition de bien rentrée dans la balle , sinon filet direct , les faux top sont super génant pour l adversaire et la defense loin de la table est tres facile a condition de faire le bon geste.....qui vient avec de l entrainement. Je pense qu avec quelques entrainement supplementaire je vais encore faire des progres avec ce mousse , de plus quand je joue d autre anti et surtout des picots longs je me régale....dans les mois qui viennent je vais essayer de touner ma raquette pendant l echange pour voir si cela m apporte quelques chose en plus.....
3
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements