Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

L'anti power de yasaka - Page 3

Samedi 19 Avril 2014 19:38

Stiga non ?

Samedi 19 Avril 2014 19:40

Citation de Biiig :
Il y en a un qui était pénible à jouer aussi : l'Energy Absorber. Mais il n'existait qu' en noir je crois. Je ne le rappelle plus la marque.
Citation de archeo :
Stiga non ?

Oui, possible. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 19:47 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 19 Avril 2014 20:13

Citation de Biiig :
clack, en ce moment, j'ai un Rosin 1.5mm (comme dans le bon vieux temps), un Speedy Soft D-TeCs 1.5mm, et un Tango Ultra 2.0mm. Je m'amuse bien avec ces trois-là.

J'ai arrêté le 612 Turbo parce j'ai perdu confiance en lui.

Pourquoi pas re-tester un anti ? même si j'en ai déjà testé quelques uns sans trop de succès (New Anti Spin, 804, Toni Hold...) je n'ai jamais essayé l'Anti Power mais j'ai déjà joué contre, et c'était bien pénible !

Tu joues comme avec ton ex-Rosin avec ? Démarrages, blocs et frappes ?

Claaaack ? T'es où ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2014 21:04 par Biiig

Samedi 19 Avril 2014 21:48

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
Il y en a un qui était pénible à jouer aussi : l'Energy Absorber. Mais il n'existait qu' en noir je crois. Je ne le rappelle plus la marque.
Citation de archeo :
Stiga non ?

Oui, possible. Content

j'en ai un si quelqu'un veut le tester je veux bien le prêter

Samedi 19 Avril 2014 21:55

Le souci, il me faudrait un rouge...Rire

Je vais essayer l'Anti Power plutôt.

Quelles différences selon toi entre Anti Power et Energy Absorber ? Clin d'oeil

Samedi 19 Avril 2014 23:03

J'ai trouvé l'Energy Absorber plus rapide que l'AP, peut être mieux pour un jeu actif...

Samedi 19 Avril 2014 23:35

Ok merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 03:36 par Biiig

Dimanche 20 Avril 2014 10:54

Citation de Biiig :

Aah... J'ai dit une bêtise... Je viens de trouver l'Energy Absorber de Stiga en rouge sur le site Artengo Pongori, épaisseur 1.6mm.

Alors question aux connaisseurs : quel est, ou quel était, l'anti qui n'était disponible qu'en noir ? Quelqu'un se souvient ?

Dimanche 20 Avril 2014 12:29

Je vais répondre par l'inverse. J'ai pu essayer Anti Power / Super Anti / Ellen Off / Ellen Def / Best Anti / Anti Loop / Attack New Anti Spin et tous étaient dispo dans les deux couleurs. Et je sais que le Toni Hold l'est aussi

Dimanche 20 Avril 2014 19:20

Le Dingo ?

Dimanche 20 Avril 2014 20:05

Je pense que tu as raison pour le stiga quand je l'ai acheté il etait qu'en noir et l'alligator anti de donic aussi et maintenant sur pongori il existe aussi en rouge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 20:06 par bob38

Lundi 21 Avril 2014 00:28

Citation de bob38 :
Je pense que tu as raison pour le stiga quand je l'ai acheté il etait qu'en noir et l'alligator anti de donic aussi et maintenant sur pongori il existe aussi en rouge.

Ah il me semblait bien que c'était l'Energy Absorber.

Lundi 21 Avril 2014 14:21

Allez, je me suis fait un p'tit plaisir : je me suis commandé un Yasaka Anti Power rouge 2.0mm, et un Stiga Energy Absorber rouge 1.6mm (on va s'amuser un peu fin de saison) ^^

Lundi 21 Avril 2014 16:58

Tu nous diras lequel tu préfères

Lundi 21 Avril 2014 17:36

Oui bien sûr. Clin d'oeil

Lundi 21 Avril 2014 19:01

Surtout la combinaison du bois gatien crown avec l'antipower, c'est un bois qui me tente bien, j'attends ton cr, merci biiig

Mardi 22 Avril 2014 18:58

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
clack, en ce moment, j'ai un Rosin 1.5mm (comme dans le bon vieux temps), un Speedy Soft D-TeCs 1.5mm, et un Tango Ultra 2.0mm. Je m'amuse bien avec ces trois-là.

J'ai arrêté le 612 Turbo parce j'ai perdu confiance en lui.

Pourquoi pas re-tester un anti ? même si j'en ai déjà testé quelques uns sans trop de succès (New Anti Spin, 804, Toni Hold...) je n'ai jamais essayé l'Anti Power mais j'ai déjà joué contre, et c'était bien pénible !

Tu joues comme avec ton ex-Rosin avec ? Démarrages, blocs et frappes ?

Claaaack ? T'es où ? Clin d'oeil

Me voici !!!! ^^
Je suis en campagne électorale donc pas trop sur l'ordi pour le moment !
L'absorber c'est bien le Stiga qui n'existe qu'en noir et en 1.9mm je crois , il m'en reste un dans mes armoires.
L'antipower je l'utilise beaucoup en placant bien en retour de services ce qui n'est pas trop difficile , puis alternance assez rapide de balles légèrement coupées puis molle ce qui fait relever la balle , annule les effets inverses donc rend les balles plus faciles à attaquer et finir le point en pivot .
En passant bien sous la balle et l'accompagnant comme avec un soft ou un PL , on peut faire de bons démarrages qui déstabilisent souvent l'adversaire s'il ne s'appuie pas sur la balle en retour .

Mardi 22 Avril 2014 19:15

Il n'existait pas en rouge ; maintenant, si, Clin d'oeil

Mardi 22 Avril 2014 19:21

Stiga Energy Absorber rouge 1.6mm, ils le font en rouge aussi à présent ?

Mercredi 23 Avril 2014 08:33

Ben oui. Je l'ai trouvé chez Artengo Pongori (Decathlon).
3
1
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements