Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 8

Mardi 12 Octobre 2004 21:55

Merci <IMG SRC=smilies/content.gif> Je testerais demain

Mardi 12 Octobre 2004 22:10

Mon bug:
J'ai 2091 pts.
si je bats un mec à 1993 pts, je marque 5pts (normal)
Si je bats un mec à 1992 pts, il buggu (mets NA pour pts marqués, et -25 pour les perdus)
Idem pour un joueur à 2042 pts.
voilà

Mardi 12 Octobre 2004 22:18

je viens dessayer

jai mis 2091 pts
jai ajouté un 1992 et 1993 et il me donne pour tous les deux 4 pts si je le gagne

cest zarb
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 12 Octobre 2004 22:33

idem trouvé le meme probleme alors j'ai enlevé un points a mon asversaire et puis c'est bon

Mercredi 13 Octobre 2004 00:12

Cool, pour le numero de licence même si on peut pas encore cliquer pour acceder directement a ces resultat sur la FFTT.

Je ne vois pas des modifications sur l'export HTML, les victoires et defaites ne s'affichent toujours pas devant les noms?

en tout cas c'est bientot top

Mercredi 13 Octobre 2004 00:48

Si laffichage est le suivant maintenant sur lexport HTML

Date - Résultat - Informations sur votre adversaire - Pts Acquis

concernant le lien vers la FFTT je ne pense pas le mettre car la FFTT sera pas daccord et je veux pas me faire fermer le logiciel
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 13 Octobre 2004 02:19

Salut <IMG SRC=smilies/content.gif>

alors voila ce soir jai fait la page SynePing OnLine
<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/online/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/online/</A>

Késako ? c'est un minisite qui vous permet de diffuser votre page générée avec SynePing sur le web
Ainsi vous pouvez faire voir à tout le monde votre évolution tout au long de la saison <IMG SRC=smilies/content.gif>

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/online/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/online/</A>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 13 Octobre 2004 11:57

Devant tout les messages d'éloges sur ton logiciel je l'ai téléchargé la version 1.3 mais je n'arrive malheureusement pas à entrer de résultats

"erreur d'éxécution 2147217913 (8004e07)
type de données incompatible dans l'expression de critére"

Mercredi 13 Octobre 2004 12:56

explique ton probleme

quand tu enregistre quel type de resultat ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 13 Octobre 2004 13:09

Tony > essaye de telecharger le patch 1.3 sur le site
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 13 Octobre 2004 14:50

mais moi ossi ca me le fait (c quand on veut modifier ou enregistrer une new partie) (jlavais deja marqué plus haut)

Mercredi 13 Octobre 2004 15:12

Salut foliop,

j'ai crée ma fiche sur syneping online mais impossible d'y accéder !!! ça marque "impossible de se connecter à la page" Comment puis je faire pour modifier ??

Mercredi 13 Octobre 2004 17:09

comment faire pour gérer plusieurs joueurs ?

Mercredi 13 Octobre 2004 17:23

Ben je crois que la seule solution c'est de faire comme moi.

J'ai installé une première fois le logiciel dans son répertoire de base (C:/ProgramFiles/Syneping). Et j'ai installé encore une fois le logiciel dans un second répertoire (C:/ProgramFils/Syneping2). Et ensuite j'ai créer deux icones sur le bureau : Syneping Nicolas et Syneping Michael et hop comme ça c'est bon !

Par contre le truc chiant c'est que si tu prend le patch, t'es obliger de le lancer deux fois pour l'installer sur les deux versions !

Mercredi 13 Octobre 2004 19:38

pour l'instant le logiciel ne gere pas plusieurs joueurs
Il est destiné à une seule personne
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 13 Octobre 2004 19:39

erwanus29 > tu na pas mis le fichier sauvegarde.html cest pour ca que ta fiche ne se voit pas...
tu as envoyé le synetik.exe
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 14 Octobre 2004 00:50

qd j'enregistre les résultats contre un adversaire en championnat

j'a télécharger un patch (le dernier que tu as donné sur la page 7) en espérant que se soit le bon si non merci de me remettre une lien direct.

apres avoir téléchargé le patch
il me demande de renter les infos d'initialisation MS JET OLE DB

j'ai fait ok sans modifer les données qu'il m'a indiqué

Jeudi 14 Octobre 2004 16:27

Bon ba me voila inscrit et j'ai commencé a enregistrer mes résultats!!
Tu me diras Foliop si mon inscription à bien été prise en compte??
AYMERIC BEAUSSANT / St-Médard de Doulon
Merci
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 14 Octobre 2004 22:30

sur le site je vois que le patch 1.2

Vendredi 15 Octobre 2004 09:56

sur le site je vois que le patch 1.2 > cest le patch 1.3 en fait

bientot le 1.4 avec la visualisation de votre progression annuelle sous forme graphique
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général