Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 9

Vendredi 15 Octobre 2004 11:10

J'ai télécharger le patch 1.3 (enfin 1.2 sur le site) et toujours le même message s'affiche ???

Merci

Vendredi 15 Octobre 2004 11:21

je viens de le telecharger et installer et jai pas le message derreur sur la base de données
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 15 Octobre 2004 11:33

A priori la version 1.4 va bientôt arriver je vais donc attendre ;-)

Vendredi 15 Octobre 2004 13:23

Voila le patch 1.4 est pret

- modification de l'ergonomie avec un bouton "Ajouter un résultat" directement en home
- affichage de votre évolution annuelle sous forme de graphique
- suppression des stats sur les différentes compétitions par manque de place, je vais revoir la page statistiques tres bientot

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping</A>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 15 Octobre 2004 15:47

Merci Foliop, ca fonctionne nickel. (3 résultats)

Je te ferais part de mes critiques ultérieurement (dans le but de l'améliorer encore et encore)

Vendredi 15 Octobre 2004 16:08

J'ai l'impression que le bug dont je parlais existe toujours. Voilà:
J'ai 2091 pts.
J'ai mis une victoire contre un gars à 2043 pts, soit un écart entre 25 et 49 pts le 15/10. Je gagne 5,5 pts, tout va bien
Je mets ensuite une victoire contre un gars à 2043 pts, mais cette fois ci le 15/11.
Le 1er nov, comme j'ai battu le 1er gars, j'ai 2096,5 pts. Autrement dit, en nov, l'écart est entre 50 et 99 pts. Donc le gain devrait être de 5 pts. Or, il est toujours de 5,5 pts.

Vendredi 15 Octobre 2004 16:17

oui exact je vois le bug

en fait il prend la date du jour mais si tu avances ou tu recules ca prend pas

bon ben je sais ce que je vais faire ce soir <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 15 Octobre 2004 17:04

avec le patch 1.4 je peux pas aller voir mes statisques complètes
et je vois pas ou je peux faire le graphique. c pas au même endroit qu'avec le patch 1.3

Vendredi 15 Octobre 2004 17:06

le graphique est dans la page stats

pkoi tu peux pas y aller ? il te met quoi ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 15 Octobre 2004 17:06

sinon ton programme il est cool
merci

Vendredi 15 Octobre 2004 17:09

erreur d'execution '339':

le composant 'MSCHRT20.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect

Vendredi 15 Octobre 2004 17:51

comment valadir un joueur en license promo ?
(dans les stats la victoire compte mais le joueur en face n'a aucun points valider par la fédé.)
dans le tableau des stats la mise a jour mensuel ne s'effectue pas alors que dans le calcul s'est correct


merci bon courage

Vendredi 15 Octobre 2004 18:28

D'abord bravo c'est de mieux en mieux (export HTML super) mais :

je ne peux pas aller dans stats comme CrazyPing

Verreur d'execution '339':
le composant 'MSCHRT20.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect

une fois cela rectifié dans le patch 1.5, avec un beau graphic mensuelle, je ne vois plus vraiment ce qu'il y aura a mofifier.

Peut etre pourrais ton afficher le logiciel sur la totalité de l'écran!!!
et peut etre remplacer la couleur grise de l'ensemble par une couleur + chaude (même si ça ne sert a rien)

Vendredi 15 Octobre 2004 20:50

idem pour moi

je ne peux pas aller dans stats comme CrazyPing

Verreur d'execution '339':
le composant 'MSCHRT20.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect

Vendredi 15 Octobre 2004 21:49

je vais regarder ca
je reviens de lentrainement <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 15 Octobre 2004 22:39

sebas75 > le graphique mensuel jy pense mais va falloir que je revois la page statistique car ca va manquer de place

enfin voila un patch
<A HREF="Http://www.synetik.net/Syneping/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>Http://www.synetik.net/Syneping/Patch.exe</A>

dites moi si votre soucis de 'MSCHRT20.OCX' est reglé


jai egalement reglé le soucis de Varispin concernant le calcul de classement
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 15 Octobre 2004 23:10

Impossible de me connecter a :
<A HREF="Http://www.synetik.net/Syneping/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>Http://www.synetik.net/Syneping/Patch.exe</A>

Vendredi 15 Octobre 2004 23:27

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/</A>

voila
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 15 Octobre 2004 23:36

j'arrive a le télécharger mais toujours impossible de voir la^page statistisue, la même erreur apparait.
c'est toujours le même patch (1.4)???

Vendredi 15 Octobre 2004 23:42

cest tres bizar ton erreur normalement elle ne devrait plus safficher
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général