Vendredi 15 Octobre 2004 11:10
J'ai télécharger le patch 1.3 (enfin 1.2 sur le site) et toujours le même message s'affiche ???Vendredi 15 Octobre 2004 11:21
je viens de le telecharger et installer et jai pas le message derreur sur la base de donnéesVendredi 15 Octobre 2004 11:33
A priori la version 1.4 va bientôt arriver je vais donc attendre ;-)Vendredi 15 Octobre 2004 13:23
Voila le patch 1.4 est pretVendredi 15 Octobre 2004 15:47
Merci Foliop, ca fonctionne nickel. (3 résultats)Vendredi 15 Octobre 2004 16:08
J'ai l'impression que le bug dont je parlais existe toujours. Voilà:Vendredi 15 Octobre 2004 16:17
oui exact je vois le bugVendredi 15 Octobre 2004 17:04
avec le patch 1.4 je peux pas aller voir mes statisques complètesVendredi 15 Octobre 2004 17:06
le graphique est dans la page statsVendredi 15 Octobre 2004 17:06
sinon ton programme il est coolVendredi 15 Octobre 2004 17:09
erreur d'execution '339':Vendredi 15 Octobre 2004 17:51
comment valadir un joueur en license promo ?Vendredi 15 Octobre 2004 18:28
D'abord bravo c'est de mieux en mieux (export HTML super) mais :Vendredi 15 Octobre 2004 20:50
idem pour moiVendredi 15 Octobre 2004 21:49
je vais regarder caVendredi 15 Octobre 2004 22:39
sebas75 > le graphique mensuel jy pense mais va falloir que je revois la page statistique car ca va manquer de placeVendredi 15 Octobre 2004 23:10
Impossible de me connecter a :Vendredi 15 Octobre 2004 23:27
<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>Vendredi 15 Octobre 2004 23:36
j'arrive a le télécharger mais toujours impossible de voir la^page statistisue, la même erreur apparait.Vendredi 15 Octobre 2004 23:42
cest tres bizar ton erreur normalement elle ne devrait plus safficherVous êtes ici : Accueil > Forums > Général