Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 24

Mardi 07 Juin 2005 18:04

Bonjour,

je regarde le probleme ce soir et je metterai un patch a jour Content
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 08 Juin 2005 22:14

Le Patch 2.5 est en ligne; il y avait un soucis avec la derive de juillet
Http://www.syneping.com
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 09 Juin 2005 03:23

Impossible d'afficher la page ...

Jeudi 09 Juin 2005 08:55

Et moi je ne vois que le patch 2.4 sur la page...

Jeudi 09 Juin 2005 10:42

Le site marche tres bien chez moi et j'ai bien patch 2.5
Il faudrait vider votre cache
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 09 Juin 2005 10:45

Ca marche impec chez moi, merci Émoticône
(Il faudrait juste changer la date de MAJ du patch sur la page)

Jeudi 09 Juin 2005 11:02

Chez moi ça ne fonctionne pas. Il me met : " Erreur d'execution '53' Fichier introuvable".
J'ai essayé d'installer le patch autre part mais ça ne marche toujours pas.

Jeudi 09 Juin 2005 12:39

tu na pas a installer le patch ailleur sinon ca ne marchera forcement pas.
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 10 Juin 2005 11:29

C aussi ce que je me suis dis. Mais bon , à défault d'autres choses...

Lundi 20 Juin 2005 12:11

La j'ai un petit problème. Dès que je clique sur un match, ça me met : erreur d'execution '424' : un objet est requis

Mercredi 06 Juillet 2005 06:59

foliop ? Quand est-ce que tu mets la saison 2005 / 2006 ? parce que là? même sur la version 2.5, c'est toujours 2004-2005 ...

Dimanche 17 Juillet 2005 13:15

Bonjour,

La version 2005 est disponible.
http://www.syneping.com
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Dimanche 17 Juillet 2005 13:37

J'ai un souci.
J'ai enregistré des parties en août
Puis en octobre
Et la j'ai "points si victoire: NA"
"Points si défaite -6"

Dimanche 17 Juillet 2005 14:23

J'ai essayé et ca ne fais pas le meme probleme que toi
Tu pourrais me faire une copie decran ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Dimanche 17 Juillet 2005 15:16

Émoticône Foliop, c'est installé . J'ai quand même conservé SynePing 2004-2005 ; car les résultats de la saison précédente se sont pas reportés sur la dernière version. Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 16:39

Pour l'instant je n'ai pas fait l'option qui permettera d'avoir les 2 saisons sur le meme logiciel.
Ca va me prendre un peu de temps alors j'ai preféré lancer le nouveau logiciel pour la nouvelle saison qui arrive
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 18 Juillet 2005 01:41

Pas de problême ... c'est déjà bien ! Et tu penses qu'il n'y aura plus de bug au niveau des points ?

Lundi 18 Juillet 2005 11:53

Je n'ai pas retrouvé ce bogue...on verra bien
En revanche un autre:
J'ai mies des parties en septembre, octobre et novembre.
Et oh, zut, j'en ai oublié une en septembre.
Je la rajoute
Et là catastrophe, ça modifie mes points du 1er octobre, ce qui fait qu'une des mes victoires d'octobre devra finalement me rapporter 5 pts et non pas 5,5 comme prévu par le premier total.
Or, le logiciel n'a pas fait la modif, et me met toujours un gain de 5,5 points. J'en déduis qu'il ne recalcule pas les points à chaque fois? Enfin je sais pas.
Mais là, j'ai envoyé une copie d'écran!

Mercredi 24 Août 2005 14:14

Salut

Tu as tj le meme soucis Varispin ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Dimanche 04 Septembre 2005 17:30

Est ce qu'il n'y aurait pas une erreur au niveau de la limite des numérotés ? Parce que quand je rentre une personne avec 2033 pts il me demande un numéro alors que le numéro 1000 est à 2060 pts !!! Je parle dans le cas de la dernière version de syneping.
Sinon c nickel ! Merci !!!
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général