Mardi 07 Juin 2005 18:04
Bonjour,
Mercredi 08 Juin 2005 22:14
Le Patch 2.5 est en ligne; il y avait un soucis avec la derive de juilletJeudi 09 Juin 2005 03:23
Impossible d'afficher la page ...Jeudi 09 Juin 2005 10:42
Le site marche tres bien chez moi et j'ai bien patch 2.5Jeudi 09 Juin 2005 10:45
Ca marche impec chez moi, merci
Jeudi 09 Juin 2005 11:02
Chez moi ça ne fonctionne pas. Il me met : " Erreur d'execution '53' Fichier introuvable".Jeudi 09 Juin 2005 12:39
tu na pas a installer le patch ailleur sinon ca ne marchera forcement pas.Vendredi 10 Juin 2005 11:29
C aussi ce que je me suis dis. Mais bon , à défault d'autres choses...Lundi 20 Juin 2005 12:11
La j'ai un petit problème. Dès que je clique sur un match, ça me met : erreur d'execution '424' : un objet est requisMercredi 06 Juillet 2005 06:59
foliop ? Quand est-ce que tu mets la saison 2005 / 2006 ? parce que là? même sur la version 2.5, c'est toujours 2004-2005 ...Dimanche 17 Juillet 2005 13:15
Bonjour,Dimanche 17 Juillet 2005 13:37
J'ai un souci.Dimanche 17 Juillet 2005 14:23
J'ai essayé et ca ne fais pas le meme probleme que toiDimanche 17 Juillet 2005 15:16
Foliop, c'est installé . J'ai quand même conservé SynePing 2004-2005 ; car les résultats de la saison précédente se sont pas reportés sur la dernière version.
Dimanche 17 Juillet 2005 16:39
Pour l'instant je n'ai pas fait l'option qui permettera d'avoir les 2 saisons sur le meme logiciel.Lundi 18 Juillet 2005 01:41
Pas de problême ... c'est déjà bien ! Et tu penses qu'il n'y aura plus de bug au niveau des points ?Lundi 18 Juillet 2005 11:53
Je n'ai pas retrouvé ce bogue...on verra bienMercredi 24 Août 2005 14:14
SalutDimanche 04 Septembre 2005 17:30
Est ce qu'il n'y aurait pas une erreur au niveau de la limite des numérotés ? Parce que quand je rentre une personne avec 2033 pts il me demande un numéro alors que le numéro 1000 est à 2060 pts !!! Je parle dans le cas de la dernière version de syneping.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général