Dimanche 04 Septembre 2005 18:59
J'ai vu que c'était payant.. dommage :/ Ya pas une version test ? parce que j'ai pas envie de donner un allopass pour quelque chose que je n'ai pas testéDimanche 04 Septembre 2005 19:25
alexD, faut pas prendre la version sans pub, mais la "version complete"
Dimanche 04 Septembre 2005 19:26
ha non dsl, ca na plus lair de fonctionner gratuitement ???Dimanche 04 Septembre 2005 19:37
bin oui c'est payant pour les deux, je trouve ca dommage pour un logiciel qui était censé aider de devenir payant. enfin bref..Dimanche 04 Septembre 2005 19:42
ha c'est peut-être une erreure, parce que j'ai téléchargé le logiciel il y a qq jours gratuitement...Dimanche 04 Septembre 2005 20:09
Lundi 05 Septembre 2005 19:52
ben en tout cas si cest payant le membre devrait se faire exclure du forum : pas de lien commercial dans le profil.Mardi 20 Septembre 2005 00:23
C est toujours payant (les 2)Mardi 20 Septembre 2005 13:42
alexD > SynePing est devenu payant a cause des frais de l'hebergement et nom de domaine à l'année.Mercredi 21 Septembre 2005 03:20
Attends alors c'est donc vrai ? SynePing est devenu payant !Mercredi 21 Septembre 2005 03:21
Mercredi 21 Septembre 2005 06:42
et non, c'est payant pour moi aussi, maintenant, sniff... Juste quand je formate en plus... J'ai dl la version payante, et il ya un petit bug quand je rentre les points de l'adversaire : quand je mets 700pts, il bug et se ferme... REMBOURSE !Mercredi 21 Septembre 2005 09:16
Kryl > quel est ton bug exact ? peux tu donner tes infos, rempli tu bien toutes les infos correctement ?Mercredi 21 Septembre 2005 13:32
cest trop nul de faire payé ce logiciel vraiment, javais quasi tous mes jouerus qui s'en servaient et mnt plus personnes !!!Mercredi 21 Septembre 2005 13:41
Personnellement, je ne l'ai jamais même installé et je crois que j'ai bien fait finalement
!
Mercredi 21 Septembre 2005 14:09
Denis973 > le logiciel n'est pas si cher. Juste un appel téléphonique.Mercredi 21 Septembre 2005 16:21
Comme je le disais il y a quelques posts... une petite moulinette excel gratuite, y'a pas mieux !!!Mercredi 21 Septembre 2005 19:14
Jeudi 22 Septembre 2005 09:21
Kryl > Je vais regarder caJeudi 22 Septembre 2005 10:41
Je viens de voir le bug, je corrige ca ce soir et je fournirai un patch (GRATUIT) pour pouvoir réparer le soucisVous êtes ici : Accueil > Forums > Général