Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 25

Dimanche 04 Septembre 2005 18:59

J'ai vu que c'était payant.. dommage :/ Ya pas une version test ? parce que j'ai pas envie de donner un allopass pour quelque chose que je n'ai pas testé

Dimanche 04 Septembre 2005 19:25

alexD, faut pas prendre la version sans pub, mais la "version complete" Clin d'oeil

Dimanche 04 Septembre 2005 19:26

ha non dsl, ca na plus lair de fonctionner gratuitement ???

Dimanche 04 Septembre 2005 19:37

bin oui c'est payant pour les deux, je trouve ca dommage pour un logiciel qui était censé aider de devenir payant. enfin bref..

Dimanche 04 Septembre 2005 19:42

ha c'est peut-être une erreure, parce que j'ai téléchargé le logiciel il y a qq jours gratuitement...

Dimanche 04 Septembre 2005 20:09

Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 19:52

ben en tout cas si cest payant le membre devrait se faire exclure du forum : pas de lien commercial dans le profil.

Mardi 20 Septembre 2005 00:23

C est toujours payant (les 2)

Mardi 20 Septembre 2005 13:42

alexD > SynePing est devenu payant a cause des frais de l'hebergement et nom de domaine à l'année.
Je bosse sur une version plus abouti et je dois le faire payant.
Je te signale qu'il ne coute que 1,80€, ce qui n'est vraiment pas cher.

De plus nous sommes en train de mettre en place un partenariat avec tennis-de-detable.com pour proposer aux abonnés du site le logiciel à un cout inferieur.
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 21 Septembre 2005 03:20

Attends alors c'est donc vrai ? SynePing est devenu payant !

Je comprends pas ... j'ai installé la version 2005/2006 déjà ; et ça a l'air de fonctionner ! Je n'ai encore rien payé ! Elle ne va pas marcher ? Ou ça devient seulement payant pour ceux qui vont l'installer à partir de maintenant ?

Mercredi 21 Septembre 2005 03:21

Citation de Kryl :
ha c'est peut-être une erreure, parce que j'ai téléchargé le logiciel il y a qq jours gratuitement...


kryl ça marche toujours chez toi ?

Mercredi 21 Septembre 2005 06:42

et non, c'est payant pour moi aussi, maintenant, sniff... Juste quand je formate en plus... J'ai dl la version payante, et il ya un petit bug quand je rentre les points de l'adversaire : quand je mets 700pts, il bug et se ferme... REMBOURSE !

lol je plaisante, mais ca serai sympa si ca vousl e fait a vous aussi ?

Mercredi 21 Septembre 2005 09:16

Kryl > quel est ton bug exact ? peux tu donner tes infos, rempli tu bien toutes les infos correctement ?

tu as combien de points ?
j'essaye de reproduire ton bug mais chez moi ca marche tres bien
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 21 Septembre 2005 13:32

cest trop nul de faire payé ce logiciel vraiment, javais quasi tous mes jouerus qui s'en servaient et mnt plus personnes !!!

Mercredi 21 Septembre 2005 13:41

Personnellement, je ne l'ai jamais même installé et je crois que j'ai bien fait finalement Content !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 21 Septembre 2005 14:09

Denis973 > le logiciel n'est pas si cher. Juste un appel téléphonique.
Il faudrait comprendre que ca ma demandé et ca me demande encore bcp de travail.
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 21 Septembre 2005 16:21

Comme je le disais il y a quelques posts... une petite moulinette excel gratuite, y'a pas mieux !!!

Mercredi 21 Septembre 2005 19:14

Citation de foliop :
Kryl > quel est ton bug exact ? peux tu donner tes infos, rempli tu bien toutes les infos correctement ?

tu as combien de points ?
j'essaye de reproduire ton bug mais chez moi ca marche tres bien


J'ai 650 pts, j'ai rentré un premier résulat (700pts pour l'adversaire) et le bug, je te l'ai décri dans mon mail Clin d'oeil

Jeudi 22 Septembre 2005 09:21

Kryl > Je vais regarder ca
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 22 Septembre 2005 10:41

Je viens de voir le bug, je corrige ca ce soir et je fournirai un patch (GRATUIT) pour pouvoir réparer le soucis
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général