Samedi 16 Avril 2005 15:10
Mais où est donc passé foliop ? Plus de nouvelles depuis 1 mois ...Samedi 16 Avril 2005 15:28
en chine peut etre...A non, il est pas encore parti, mais les preparatifs, ca doit l'occuper...Dimanche 17 Avril 2005 05:43
Si tu le connais dis lui qu'il a plein de message au sujet de son logiciel SYNEPING evisims s'il te plaît ...Dimanche 17 Avril 2005 10:55
Ben non, je ne le connais que par le forum, mais j'ai lu dans les topic sur les stages en chine qu'il devait partir au mois d'avril...Dimanche 17 Avril 2005 17:11
Ah ok tant pis . Merci quand même ...Dimanche 17 Avril 2005 17:46
Je sais pas, moi, finalement, je me suis fait un truc sur Excel qui marche bien...Mardi 19 Avril 2005 02:42
Dommage quand même qu'on n'ait plus de nouvelles du créateur.Mardi 19 Avril 2005 16:08
Pour la saison prochaine tu peux faire comme ça effectivement lebig. Par contre, pour ma part je reste aussi fidèle à mon petit fichier excel, parce que je me suis aperçu que c'était plus simple à utiliser et que si l'on faisait des erreurs, on pouvait toujours rectifier, ce qui semble plus dur avec ce logiciel.Mardi 19 Avril 2005 22:48
je l'ai sur mon msn je vais tacher de lui dire qu ca chauffe sur son topic ... Remarque ca fait quelques jours que je l'ai pas vu online.Mardi 19 Avril 2005 23:28
Salut a tousMercredi 20 Avril 2005 05:34
Bah je n'ai que celui-là de souci (copié-collé) :Mercredi 20 Avril 2005 05:43
Super si on peut conserver les résultats 2004/2005 ! Merci.Mercredi 20 Avril 2005 09:46
oui on pourra les conserver et faire des stats sur les 2 années
Mercredi 20 Avril 2005 17:32
Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps mais je te signale quand même ce probleme : le logiciel m'indique un classement virtuel de 25 alors que je ne suis qu'à 1778 point ; et c'est la même chose pour mon classement de début de saison, il me met 25 alors que je n'étais qu'à 1714 points.Mercredi 20 Avril 2005 23:55
moi il marche super bien depuis ke jai telecharger la mise a jourJeudi 28 Avril 2005 11:24
J'ai remarqué un petit truc, je sais pas si tu t'es déja posé la question et peut être que ce sera dans ton patch pour l'année prochaine mais voila :
Lundi 06 Juin 2005 14:27
J'utilise le soft depuis pas mal de temps et d'un seul coup il se met a planter "Erreur d'execution 424 : un objet est requis"Mardi 07 Juin 2005 13:09
ca marche plus là il em seort erreur 424 je ne sais quoi !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général