Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 23

Samedi 16 Avril 2005 15:10

Mais où est donc passé foliop ? Plus de nouvelles depuis 1 mois ...

Samedi 16 Avril 2005 15:28

en chine peut etre...A non, il est pas encore parti, mais les preparatifs, ca doit l'occuper...
Et puis peut etre qu'il travaille un peu aussi des fois

Dimanche 17 Avril 2005 05:43

Si tu le connais dis lui qu'il a plein de message au sujet de son logiciel SYNEPING evisims s'il te plaît ...

Dimanche 17 Avril 2005 10:55

Ben non, je ne le connais que par le forum, mais j'ai lu dans les topic sur les stages en chine qu'il devait partir au mois d'avril...

Dimanche 17 Avril 2005 17:11

Ah ok tant pis . Merci quand même ...
Pour la saison prochaine tu penses qu'on fait comment evisims ? On désinstalle et on réinstalle ?

Dimanche 17 Avril 2005 17:46

Je sais pas, moi, finalement, je me suis fait un truc sur Excel qui marche bien...

Mardi 19 Avril 2005 02:42

Dommage quand même qu'on n'ait plus de nouvelles du créateur.

Mardi 19 Avril 2005 16:08

Pour la saison prochaine tu peux faire comme ça effectivement lebig. Par contre, pour ma part je reste aussi fidèle à mon petit fichier excel, parce que je me suis aperçu que c'était plus simple à utiliser et que si l'on faisait des erreurs, on pouvait toujours rectifier, ce qui semble plus dur avec ce logiciel.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 19 Avril 2005 22:48

je l'ai sur mon msn je vais tacher de lui dire qu ca chauffe sur son topic ... Remarque ca fait quelques jours que je l'ai pas vu online.

Mardi 19 Avril 2005 23:28

Salut a tous

J'ai pas bcp de temps en ce moment.
Pour la saison prochaine il y aura un patch, celui ci vous permettera de garder vos scores 2004 et de pouvoir mettre ceux de 2005

bigaline > envoi moi par mail tes soucis
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 20 Avril 2005 05:34

Bah je n'ai que celui-là de souci (copié-collé) :
Ca fonctionnait bien jusque là ... Je viens de faire une perf' dans une épreuve corporative nationale (coef 0,5 hélas), j'ai 1588 points et le 25 que j'ai battu 1888 ce qui fait 300 points de différence entre nous. Donc + 22 points for me coeff 0,5 = + 11 points.
Et là SynePing indique 17 points ! Il faut que je monte à 1896 points à mon adversaire pour que le logiciel m'indique + 22 . Je ne comprends pas pourquoi ... Qu'en penses tu Mickaël ? A part ce bug ton SynePing est super ! Salut et merci de me répondre.
Heureux de te revoir foliop ...

Mercredi 20 Avril 2005 05:43

Super si on peut conserver les résultats 2004/2005 ! Merci.

Mercredi 20 Avril 2005 09:46

oui on pourra les conserver et faire des stats sur les 2 années Content

http://www.syneping.com
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 20 Avril 2005 17:32

Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps mais je te signale quand même ce probleme : le logiciel m'indique un classement virtuel de 25 alors que je ne suis qu'à 1778 point ; et c'est la même chose pour mon classement de début de saison, il me met 25 alors que je n'étais qu'à 1714 points.
Voila, si t'as le temps...

Mercredi 20 Avril 2005 23:55

moi il marche super bien depuis ke jai telecharger la mise a jour

Jeudi 28 Avril 2005 11:24

J'ai remarqué un petit truc, je sais pas si tu t'es déja posé la question et peut être que ce sera dans ton patch pour l'année prochaine mais voila :
Je crois (d'après mes vérifications) que lors d'une même compétition, le joueur (moi en l'occurence) ne garde pas le même
nombre de point suivant ses victoires et ces défaites tout au long de cette compétition. Donc s'il y a des grosses perf réalisées lors de cette compétition, les résultats de ton logiciel von différer de ceux de la fédé. C'est pour ce la que je suis obligé de changer le nombre de points de mon adversaire pour que les points gagnés ou perdus correspondent avec ceux des maj de la fédé.
Mais peut-être que je me goure complètement et que c'est déja pris en compte dans ton logiciel mais je ne crois pas.
Voila, en espérant m'être fait comprendre. Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 16:29

oui cerst vrai cela m'arrive aussi qq fois

Lundi 06 Juin 2005 14:27

J'utilise le soft depuis pas mal de temps et d'un seul coup il se met a planter "Erreur d'execution 424 : un objet est requis"
J'ai réinstallé ca fait pareil ! C'est sytématique lorsque je veux rentrer un résultat.
Une idée ?

Mardi 07 Juin 2005 13:09

ca marche plus là il em seort erreur 424 je ne sais quoi !!!
|_0oR€nZ0o

Mardi 07 Juin 2005 14:11

Bizarre tiens j'ai la même chose ...
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général