Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 22

Samedi 12 Février 2005 05:12

Merci quand même Jeufman ! C'est bon ...

Samedi 19 Février 2005 12:05

A priori, j'ai encore un bug...
Je suis censé avoir 1362 points en février, et quand je saisis une victoire sur un joueur ayant 1249, il m'annonce +3 au lieu de +4...

Ca ne fait pas une grosse différence, mais ca pourrait être un symptôme d'un problème plus grave.

Désolé Foliop...

Samedi 19 Février 2005 12:08

Oups...1219, pas 1249

Mercredi 09 Mars 2005 09:28

Foliop, as-tu dans ta quête du syneping ultime (plusieurs joueurs, plus aucunes erreurs,...)? Comme tu as l'air d'être très compétent, j'ai une petite question: dans mo club, on cherche un logiciel qui répondrait exactement à nos attentes, et les déùos que j'ai trouvé type dirig'tt ou autres, sont soit trop complet, soit pas assez, on cherche un logiciel qui serait exactement adapté à notre demande, aurais-tu éventuellement des idées sur où chercher.

Merci

Mercredi 09 Mars 2005 09:45

Salut a tous

Désolé mais en ce moment je suis ultra occupé de partout (meme plus le temps de mentrainer)

Je vais moccuper de la version multi joueur

jacktheripper > a part developper un outil specialement pour ton club je vois pas
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 09 Mars 2005 09:48

Est-ce que toi, tu en fait? Et si oui, combien celà nous coûterait environ?

Mercredi 09 Mars 2005 09:49

Sachant que ce n'est pas forcément urgent. Utilité à horizon saison 2005/2006.

Mercredi 09 Mars 2005 10:12

Envoyé moi un mail avec ce que vous souhaiteriez et le budget que vous voudriez accorder <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Samedi 26 Mars 2005 16:50

Ah ? Ca fonctionnait bien jusque là ... Je viens de faire une perf' dans une épreuve corporative nationale (coef 0,5 hélas), j'ai 1588 points et le 25 que j'ai battu 1888 ce qui fait 300 points de différence entre nous. Donc + 22 points for me coeff 0,5 = + 11 points.

Et là SynePing indique 17 points ! Il faut que je monte à 1896 points à mon adversaire pour que le logiciel m'indique + 22 ^Je ne comprends pas pourquoi ... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> Qu'en penses tu Mickaël ? A part ce bug ton SynePing est super ! Salut et merci de me répondre.

Dimanche 27 Mars 2005 00:55

Juste une petite question : A quoi cprrespond CIC (dans le type d'épreuve)?
Sinon c vrai qu'il y a quelques pb au niveau des points, mais sinon c super pratique!
Merci

Mercredi 30 Mars 2005 10:30

Moi j'ai un problème : le logiciel ne marque pas le nb de points perdus sur les 60 dans les stats (mais les points sont quand même comptés)

Mercredi 30 Mars 2005 11:34

Ben vi, mais y faut pas perdre de 60 aussi !!!

Mercredi 30 Mars 2005 15:44

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
attends que je prenne ma revanche..<IMG SRC=smilies/rire.gif> (en même temps t'as plus de points que moi)

Mercredi 30 Mars 2005 18:02

juste une question... c'est normal que les liens pour le telechargement ne fonctionnent pas?

Mercredi 30 Mars 2005 18:07

désolé, mauvaise manip... j'etais sur la mauvaise page! Autant pour moi... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 09 Avril 2005 15:33

Mais où est donc passé foliop ? J'attends toujours une réponse de ta part s'il te plaît Mickaël. Peut-être est ce moi qui ai fait une mauvaise manip. ou ai saisi pas au bon moment. Merci de me répondre.

Samedi 09 Avril 2005 16:19

Non bigaline, je ne pense pas que ce soit une mauvaise manip. Depuis qulques mois, ca calcule plus très juste...

Samedi 09 Avril 2005 16:20

A mon avis, il y a toujours un probleme avec la dérive

Samedi 09 Avril 2005 16:21

Oué oué bizarre ... ça fonctionnait pourtant bien au début ; c'est vraiment dommage car c'était plutôt bien fait.

Samedi 09 Avril 2005 16:23

Oui y'a peut-être un peu de ça ; le logiciel doit calculer avec la dérive tous les mois alors qu'onj n'en tient compte normalement que 2 fois par an. Pourtant la dérive, c'est à nous de l'inclure ... Je ne comprends pas le problême...
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général