Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 21

Vendredi 14 Janvier 2005 14:08

jai vu quelques petits bugs a la noix <IMG SRC=smilies/content.gif> pas mechant mais bon

je vous laisse le choix : vous preferez :
- que je vous fasse un patch maintenant
- ou vous preferez attendre la version multijoueur (dici minimum 2 semaines)
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 14 Janvier 2005 20:35

Pour moi j'prefere attendre la version multijoueur

Samedi 15 Janvier 2005 00:01

c comme tu veux
on est plus à un patch près

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 15 Janvier 2005 11:07

J'ai l'impression qu'il y a encore un probleme avec la dérive.

Mon nombre de points de janvier n'est pas bon pour le calcul. J'explique
Mon "nombre de points réels" avant la dérive est de 1293,625
La dérive est de 8,96
J'ai donc, sur ma licence de Janvier, 1285 points.
Sur la page d'accueil, il est bien ecrit que j'ai 1285 points, mais, quand je saisis un resultat sur Janvier, c'est 1293 qui est pris en compte et pas 1285...

Samedi 15 Janvier 2005 14:20

evisims > peux tu telecharger le patch 2.3 sur le site ? normalement ca doit corrigé le soucis de derive du moi de janvier
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Samedi 15 Janvier 2005 19:09

C'est ce que j'ai fait, mais ca fait toujours pareil.
désolé...

Samedi 15 Janvier 2005 22:18

retelecharge le , jai modifié le bug logiquement mais cest le meme patch
donc faudrait le retelecharger si tu las deja fait
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Samedi 15 Janvier 2005 23:02

Moi en tout cas, sur ma licence j'ai 1288, et sur le logiciel, j'ai 1288,125. Donc je suis tout à satisfait de ton logiciel. Encore merci foliop, et vivement la version multijoueurs.

Dimanche 16 Janvier 2005 18:51

Non, je ne dis pas que je n'ai pas le bon nombre de points.
A l'affichage, j'ai bien 1285, mais si je regarde dans le fichier config, j'ai bien 1285 dans le classement virtuel, mais j'ai toujours 1293 dans les points de janvier (pts5).

Je vais donc directement corriger ce nombre et ca devrait être bon...

Dimanche 16 Janvier 2005 19:00

Et ben non, ca ne marche pas mieux...
Quand je saisis un match contre quelqu'un qui a 1491, il fait toujours comme si j'avais 1293 et me dit que ca fait + 13 alors que normallement, ca doit faire + 17.
Si tu veux, Foliop, je peux t'envoyer mon fichier MDB ainsi que le fichier config.ini...

Dimanche 16 Janvier 2005 19:03

oui vas y je veux bien
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Dimanche 16 Janvier 2005 19:20

C'est fait

Bon courage <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 23:06

Encore des problèmes...

Désolé <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Maintenant, quand j'essaie de saisir des résultats sur des joueurs ayant entre 1335 et 1385 points, j'ai le message "erreur d'execution 424 un objet est requis"

Mais par contre, à part ca, le calcul des points semble être bon...

Mardi 18 Janvier 2005 17:54

Vu et corrigé

tu peux aller prendre le patch 2.3 <A HREF="http://www.syneping.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.syneping.com</A>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 07 Février 2005 22:00

Voila la version 2.4 corrige le soucis avec les numerotés et 2047 pts

<A HREF="http://www.syneping.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.syneping.com</A>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Samedi 12 Février 2005 00:43

J'ai découvert un petit peu le spid depuis quelques temps, et je me suis aperçu que ton petit programme présentait quelques similitudes foliop, tu t'en ai inspiré ? parce que ca me semble interressant.
Sinon je ferai la saisie de mes résultats avec ton logiciel sur la prochaine saison, parce que la j'ai pas envie de recalculer 36 matchs à rentrer, ca serait trop long et ennuyeux ! surtout que je ne pourrais pas le mettre sur mon ordi !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 12 Février 2005 03:32

La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage www.synetik.netet recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.



HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer

Samedi 12 Février 2005 03:35

Dommage j'aurais bien voulu le tester ton logiciel ...

Samedi 12 Février 2005 04:09

ca arrive souvent .... tu veux que je te l'envoi ?
Chope moi sur msn si tu veux ...

Samedi 12 Février 2005 05:09

Ah si, ça y est ça a fonctionné ... cool ! Et comme j'avais tout noté, j'ai pu tout saisir depuis le début de saison ! Impeccable ! Ton logiciel est très bien fait ! Félicitations et Merci ! Je vais bien m'en servir ! Bye ! <IMG SRC=smilies/merci.gif>
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général