Vendredi 14 Janvier 2005 14:08
jai vu quelques petits bugs a la noix <IMG SRC=smilies/content.gif> pas mechant mais bonVendredi 14 Janvier 2005 20:35
Pour moi j'prefere attendre la version multijoueurSamedi 15 Janvier 2005 00:01
c comme tu veuxSamedi 15 Janvier 2005 11:07
J'ai l'impression qu'il y a encore un probleme avec la dérive.Samedi 15 Janvier 2005 14:20
evisims > peux tu telecharger le patch 2.3 sur le site ? normalement ca doit corrigé le soucis de derive du moi de janvierSamedi 15 Janvier 2005 19:09
C'est ce que j'ai fait, mais ca fait toujours pareil.Samedi 15 Janvier 2005 22:18
retelecharge le , jai modifié le bug logiquement mais cest le meme patchSamedi 15 Janvier 2005 23:02
Moi en tout cas, sur ma licence j'ai 1288, et sur le logiciel, j'ai 1288,125. Donc je suis tout à satisfait de ton logiciel. Encore merci foliop, et vivement la version multijoueurs.Dimanche 16 Janvier 2005 18:51
Non, je ne dis pas que je n'ai pas le bon nombre de points.Dimanche 16 Janvier 2005 19:00
Et ben non, ca ne marche pas mieux...Dimanche 16 Janvier 2005 19:03
oui vas y je veux bienDimanche 16 Janvier 2005 19:20
C'est faitLundi 17 Janvier 2005 23:06
Encore des problèmes...Mardi 18 Janvier 2005 17:54
Vu et corrigéLundi 07 Février 2005 22:00
Voila la version 2.4 corrige le soucis avec les numerotés et 2047 ptsSamedi 12 Février 2005 00:43
J'ai découvert un petit peu le spid depuis quelques temps, et je me suis aperçu que ton petit programme présentait quelques similitudes foliop, tu t'en ai inspiré ? parce que ca me semble interressant.Samedi 12 Février 2005 03:32
La page est introuvableSamedi 12 Février 2005 03:35
Dommage j'aurais bien voulu le tester ton logiciel ...Samedi 12 Février 2005 04:09
ca arrive souvent .... tu veux que je te l'envoi ?Samedi 12 Février 2005 05:09
Ah si, ça y est ça a fonctionné ... cool ! Et comme j'avais tout noté, j'ai pu tout saisir depuis le début de saison ! Impeccable ! Ton logiciel est très bien fait ! Félicitations et Merci ! Je vais bien m'en servir ! Bye ! <IMG SRC=smilies/merci.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général