Mardi 11 Janvier 2005 19:33
j'ai 844 et mes adversaires ont 949 et 900.Mardi 11 Janvier 2005 21:44
pongiste65 > il prend les points par rapport au mois d'avant pour etre conforme aux regles de la FFTTMercredi 12 Janvier 2005 10:50
J'ai 844 au classement officiel de la 2e phase, donc au classement de début Janvier. Je veux enregistrer un match que j'ai joué il y a moins d'une semaine (le 9/01). Les points que le logiciel doit prendre en compte sont donc ceux de début Janvier pour les 2 joueuses non?Mercredi 12 Janvier 2005 10:52
le mois précédent tu avais quel point ?Mercredi 12 Janvier 2005 10:52
850Mercredi 12 Janvier 2005 13:13
tu as inscris la derive ?Mercredi 12 Janvier 2005 14:10
oui, et ça me donne le nombre de points exact que j'ai en début de phase. C'est après que ça cloche.Mercredi 12 Janvier 2005 14:42
jvais regarder ca ce soir a tete reposéMercredi 12 Janvier 2005 15:36
merci!!Jeudi 13 Janvier 2005 11:25
Voila je viens de changer de pc. J'ai donc retéléchargé le logiciel syneping, et je voulais savoir quel(s) fichier(s) il fallait que j'installe sur le nouveau pc. Sachant que j'ai sauvegardé tous les anciens fichiers de mon ancien pc.Jeudi 13 Janvier 2005 13:38
salutJeudi 13 Janvier 2005 14:15
Tu penses que ça sera pour quand la version multijoueurs. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 14:34
cest assez compliqué a mettre en place sans cassé toute votre base resultatJeudi 13 Janvier 2005 14:43
OK pas de probleme Merci foliop. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 17:01
merci bcpJeudi 13 Janvier 2005 17:20
<IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 17:54
Bonne chance.Jeudi 13 Janvier 2005 20:57
Petite question :Jeudi 13 Janvier 2005 21:53
tu ne pourras pas le faire car le logiciel ne connais pas tes points du mois d'avantVendredi 14 Janvier 2005 12:09
crazyping: j'ai remarqué aussi ce pb pour les coefficientsVous êtes ici : Accueil > Forums > Général