Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 20

Mardi 11 Janvier 2005 19:33

j'ai 844 et mes adversaires ont 949 et 900.
Crazyping: je viens d'essayer ta méthode, et ça ne fonctionne toujours pas <IMG SRC=smilies/cry.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 11 Janvier 2005 21:44

pongiste65 > il prend les points par rapport au mois d'avant pour etre conforme aux regles de la FFTT
tu es 844 sur ta licence mais tous les mois ton classement change

si tu enregistres un match en novembre 2004 tes points seront calculés selon tes points du debut Novembre et non ceux de ta licence

le calcul est donc le bon
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 12 Janvier 2005 10:50

J'ai 844 au classement officiel de la 2e phase, donc au classement de début Janvier. Je veux enregistrer un match que j'ai joué il y a moins d'une semaine (le 9/01). Les points que le logiciel doit prendre en compte sont donc ceux de début Janvier pour les 2 joueuses non?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 12 Janvier 2005 10:52

le mois précédent tu avais quel point ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 12 Janvier 2005 10:52

850
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 12 Janvier 2005 13:13

tu as inscris la derive ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 12 Janvier 2005 14:10

oui, et ça me donne le nombre de points exact que j'ai en début de phase. C'est après que ça cloche.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 12 Janvier 2005 14:42

jvais regarder ca ce soir a tete reposé
je te tient au courant <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 12 Janvier 2005 15:36

merci!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 13 Janvier 2005 11:25

Voila je viens de changer de pc. J'ai donc retéléchargé le logiciel syneping, et je voulais savoir quel(s) fichier(s) il fallait que j'installe sur le nouveau pc. Sachant que j'ai sauvegardé tous les anciens fichiers de mon ancien pc.
Merci!

Jeudi 13 Janvier 2005 13:38

salut
tu copie le ping.mdb et config.ini dans le repertoire de Syneping

<IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 13 Janvier 2005 14:15

Tu penses que ça sera pour quand la version multijoueurs. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 14:34

cest assez compliqué a mettre en place sans cassé toute votre base resultat

donc je vais essayer de faire ca avant mars
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 13 Janvier 2005 14:43

OK pas de probleme Merci foliop. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 17:01

merci bcp

Jeudi 13 Janvier 2005 17:20

<IMG SRC=smilies/content.gif>

faut que je fasse pas mal de test car faut faire gaffe a pas ce que ca ne touche pas votre base
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Jeudi 13 Janvier 2005 17:54

Bonne chance.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 13 Janvier 2005 20:57

Petite question :
Je viens d'installer SynePing (mois de janvier) avec mon classement de deuxième phase. Or certains matchs joués au mois de décembre n'ont pas été pris en compte. Comment je fais pour les rentrer, sachant qu'ils vont s'appliquer rétroactivement et que je ne me souviens plus de mon nombre de points du mois de décembre???

Jeudi 13 Janvier 2005 21:53

tu ne pourras pas le faire car le logiciel ne connais pas tes points du mois d'avant

encore une faille du systeme de classement de points de la FFTT
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 14 Janvier 2005 12:09

crazyping: j'ai remarqué aussi ce pb pour les coefficients
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général