Dimanche 17 Octobre 2004 17:52
Oui j'ai bien le patch...bon c'est pas graveDimanche 17 Octobre 2004 18:05
retelecharge le patch sur le site quand memeLundi 18 Octobre 2004 20:34
SalutLundi 18 Octobre 2004 20:54
Bravo, j'ai plus rien a redire...a part que la photo ne s'adapte pas automatiquement a la taille qu'il faut & que ça serait cool de l'affichet sur la totalité de l'écran....bravo pour les pourcentages...c' est parfait .Lundi 18 Octobre 2004 21:54
a part que la photo ne s'adapte pas automatiquement a la taille qu'il fautLundi 18 Octobre 2004 22:31
je viens de faire la modification pour l'imageMardi 19 Octobre 2004 11:26
extra ce logiciel, merci bcp !Mardi 19 Octobre 2004 12:22
oui c'est une idéeMardi 19 Octobre 2004 12:54
j'ai un bug quand j'ai mis un résultat et que je veux le changer à partir de la page d'accueil, il me met une erreur 424 et plante directMardi 19 Octobre 2004 12:55
j'ai un bug quand j'ai mis un résultat et que je veux le changer à partir de la page d'accueil, il me met une erreur 424 et plante directMardi 19 Octobre 2004 13:19
drizztjr >> <A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch%201.5.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch%201.5.exe</A>Mardi 19 Octobre 2004 13:28
nickel c'est ok !Mercredi 20 Octobre 2004 18:55
Je ne sais pas si vous en avez parlé dans ce sujet, et à vrai dire j'ai la flemme de lire... Donc je pose (ou repose) la question: Avec quel programme et quel langage as-tu programmé ton logiciel?Jeudi 21 Octobre 2004 09:34
en VB et VB.netDimanche 24 Octobre 2004 12:47
tro bien synepingDimanche 24 Octobre 2004 20:44
Merci NathanDimanche 24 Octobre 2004 21:27
J\'ai remarqué qu\'il m\'est impossible d\'afficher les matches dans l\'ordre :Dimanche 24 Octobre 2004 23:30
en cliquant sur les colonnes ca te fait ca ?Lundi 25 Octobre 2004 20:21
oui...mais c\'est normal, le logiciel compte de la façon suivante 1- 10-11-12..........2-20-21-22-23...3-30-31-32...Mardi 26 Octobre 2004 12:59
slt ayant telechargé votre logiciel je le trouve interessant et vais m en servir a partir de la prochaine date de championnatVous êtes ici : Accueil > Forums > Général