Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 11

Dimanche 17 Octobre 2004 17:52

Oui j'ai bien le patch...bon c'est pas grave

Dimanche 17 Octobre 2004 18:05

retelecharge le patch sur le site quand meme
et installe le
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 18 Octobre 2004 20:34

Salut

Voila la version 1.5 est dispo :
• Prise en charge des joueurs numérotés dans l'ajout des résultats
• Ajout photo dans ses paramètres
• Amélioration de l'ergonomie

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/</A>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 18 Octobre 2004 20:54

Bravo, j'ai plus rien a redire...a part que la photo ne s'adapte pas automatiquement a la taille qu'il faut & que ça serait cool de l'affichet sur la totalité de l'écran....bravo pour les pourcentages...c' est parfait .

merci

Lundi 18 Octobre 2004 21:54

a part que la photo ne s'adapte pas automatiquement a la taille qu'il faut

>> cest prevu

& que ça serait cool de l'affichet sur la totalité de l'écran

>> ca ca va etre plus chaud a faire car faut gerer les differentes resolutions dutilisateur
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 18 Octobre 2004 22:31

je viens de faire la modification pour l'image

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/</A>

voila tu peux prendre le patch <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 19 Octobre 2004 11:26

extra ce logiciel, merci bcp !
ce serait bien qu'on puisse ajouter un commentaire libre à propos d'un résultat (notamment des commentaires sur les adversaires pour éviter que les défaites se reproduisent...)

Mardi 19 Octobre 2004 12:22

oui c'est une idée
javais egalement penser à ajouter le type de jeu de l'adversaire ou type de matos quil a (picot ou pas, etc...)
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 19 Octobre 2004 12:54

j'ai un bug quand j'ai mis un résultat et que je veux le changer à partir de la page d'accueil, il me met une erreur 424 et plante direct

Sinon très bien ce logiciel bravo !

Mardi 19 Octobre 2004 12:55

j'ai un bug quand j'ai mis un résultat et que je veux le changer à partir de la page d'accueil, il me met une erreur 424 et plante direct

Sinon très bien ce logiciel bravo !

Mardi 19 Octobre 2004 13:19

drizztjr >> <A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch%201.5.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch%201.5.exe</A>
telecharge ce fichier le bug sera résolu <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 19 Octobre 2004 13:28

nickel c'est ok !

Mercredi 20 Octobre 2004 18:55

Je ne sais pas si vous en avez parlé dans ce sujet, et à vrai dire j'ai la flemme de lire... Donc je pose (ou repose) la question: Avec quel programme et quel langage as-tu programmé ton logiciel?

Jeudi 21 Octobre 2004 09:34

en VB et VB.net
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Dimanche 24 Octobre 2004 12:47

tro bien syneping
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 24 Octobre 2004 20:44

Merci Nathan
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Dimanche 24 Octobre 2004 21:27

J\'ai remarqué qu\'il m\'est impossible d\'afficher les matches dans l\'ordre :

par exemple si je les veux du dernier au premier : ca commence bien par le match 1 puis ca passe directe au match 10

si je choisis l\'ordre croissant ca commence par le matches 9

Dimanche 24 Octobre 2004 23:30

en cliquant sur les colonnes ca te fait ca ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Lundi 25 Octobre 2004 20:21

oui...mais c\'est normal, le logiciel compte de la façon suivante 1- 10-11-12..........2-20-21-22-23...3-30-31-32...

Mardi 26 Octobre 2004 12:59

slt ayant telechargé votre logiciel je le trouve interessant et vais m en servir a partir de la prochaine date de championnat

merci bcps max
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général