Vendredi 15 Octobre 2004 23:48
<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>Vendredi 15 Octobre 2004 23:51
yes, plus aucun problèmeVendredi 15 Octobre 2004 23:52
de rien <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 16 Octobre 2004 00:57
Pour vérifier si vous avez la dernière version disponible cliquez sur le point "?" et "Verifier les mises à jour"Samedi 16 Octobre 2004 10:55
maintenant je peux avir la page statistique avec le graphiqueSamedi 16 Octobre 2004 11:41
J'ai trouvé un autre bug (désolé s'il a deja ete mentionné, j'ai la flemme de tout relire...)Samedi 16 Octobre 2004 12:30
<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>Samedi 16 Octobre 2004 12:34
Sacré boulot foliop, felicitations pr cette presence et cette rapidité dans les "reparations"!Samedi 16 Octobre 2004 12:56
probleme avec le patch, une fenetre apparait taper les infos Ms Jet et Ole, je dois alors indiquer le chemin de ping.mdd, a chaque demarrage il ma le redemande!!!!Samedi 16 Octobre 2004 12:59
je c pas si c que pour moi mais je peux plus ouvrir le logicSamedi 16 Octobre 2004 13:00
oops pardon:Samedi 16 Octobre 2004 21:07
<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>Dimanche 17 Octobre 2004 06:53
coolDimanche 17 Octobre 2004 09:01
peut tu svp voir pour entrer des matchs avec des joueurs titilaires d'une license promo. de facon a considéré le match gagné ou perdu sans valider les points qui ne compte pas pour la fédéDimanche 17 Octobre 2004 09:41
apres téléchargement de siyneping1.4 je n'arrive pas à le lancer sous XP .Que peut-il se passer? merciDimanche 17 Octobre 2004 15:30
hello,Dimanche 17 Octobre 2004 15:34
l'autre bug c'est quand on enleve un resultat suite a une erreur et qu'on en rajoute un, le n°de match de celui enlevé n'existe plus, on passe par exemple de match 10 directement a 12.....je chipotte je saisDimanche 17 Octobre 2004 16:19
l'autre bug c'est quand on enleve un resultat suite a une erreur et qu'on en rajoute un, le n°de match de celui enlevé n'existe plus, on passe par exemple de match 10 directement a 12.....je chipotte je saisDimanche 17 Octobre 2004 16:59
OK MERCIDimanche 17 Octobre 2004 17:03
sebas75 > tu as bien le patch 1.4 tes sur ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général