Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de Tennis de Table : SynePing - Page 10

Vendredi 15 Octobre 2004 23:48

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>

essaye celui la
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 15 Octobre 2004 23:51

yes, plus aucun problème

merci

a+

Vendredi 15 Octobre 2004 23:52

de rien <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Samedi 16 Octobre 2004 00:57

Pour vérifier si vous avez la dernière version disponible cliquez sur le point "?" et "Verifier les mises à jour"

le logiciel vous dira si vous etes a jour et si jamais cest pas le cas vous renverra vers la page de telechargement
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Samedi 16 Octobre 2004 10:55

maintenant je peux avir la page statistique avec le graphique
Mais est ce que c'est normal qu'on ne puisse mettre que 1 comme coefficient

Samedi 16 Octobre 2004 11:41

J'ai trouvé un autre bug (désolé s'il a deja ete mentionné, j'ai la flemme de tout relire...)

Si on passe de l'accueil à la liste des résultats de la première phase, puis aux infos perso, quand on revient à l'accueil, la liste des résultats est doublée. Si on recommence, elle est triplée...)

Bon... Si on sort du logiciel et qu'on revient, la situation revient à la normale. Alors, c'est pas très grave...

Samedi 16 Octobre 2004 12:30

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>

voila les deux bugs sont reparés
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Samedi 16 Octobre 2004 12:34

Sacré boulot foliop, felicitations pr cette presence et cette rapidité dans les "reparations"!

Samedi 16 Octobre 2004 12:56

probleme avec le patch, une fenetre apparait taper les infos Ms Jet et Ole, je dois alors indiquer le chemin de ping.mdd, a chaque demarrage il ma le redemande!!!!

Samedi 16 Octobre 2004 12:59

je c pas si c que pour moi mais je peux plus ouvrir le logic
Le pc demande 1 nom d'itilisateur et un mot de passe
Et avec n'importe que patch
Mais c peut etre mon pc qui bug
dsl

Samedi 16 Octobre 2004 13:00

oops pardon:
le logiciel syneping

Samedi 16 Octobre 2004 21:07

<A HREF="http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.synetik.net/Syneping/dl/Patch.exe</A>

ca devrait marcher maintenant
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Dimanche 17 Octobre 2004 06:53

cool

Dimanche 17 Octobre 2004 09:01

peut tu svp voir pour entrer des matchs avec des joueurs titilaires d'une license promo. de facon a considéré le match gagné ou perdu sans valider les points qui ne compte pas pour la fédé
merci

Dimanche 17 Octobre 2004 09:41

apres téléchargement de siyneping1.4 je n'arrive pas à le lancer sous XP .Que peut-il se passer? merci

Dimanche 17 Octobre 2004 15:30

hello,

Il reste encore ce bug concernant les points:

par exemple un NC (650) bat un 65 (1092) on trouve bien +28
par contre un NC (650) bat un 65 (1092) on trouve bien +28 (1030) on trouve alors +22.......et non +28

Dimanche 17 Octobre 2004 15:34

l'autre bug c'est quand on enleve un resultat suite a une erreur et qu'on en rajoute un, le n°de match de celui enlevé n'existe plus, on passe par exemple de match 10 directement a 12.....je chipotte je sais

peux tu aussi rajouter le pourcentage de victoire et défaite

Dimanche 17 Octobre 2004 16:19

l'autre bug c'est quand on enleve un resultat suite a une erreur et qu'on en rajoute un, le n°de match de celui enlevé n'existe plus, on passe par exemple de match 10 directement a 12.....je chipotte je sais


>>> ca cest normal, la base de données indique un numero pour chaque entrée unique

peux tu aussi rajouter le pourcentage de victoire et défaite
>> oui je vais mettre ca


par exemple un NC (650) bat un 65 (1092) on trouve bien +28
par contre un NC (650) bat un 65 (1092) on trouve bien +28 (1030) on trouve alors +22.......et non +28

>> desolé jai rien compris <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Dimanche 17 Octobre 2004 16:59

OK MERCI

en fait si un NC bats deux 65 par exemple, il obtient pas le même nombre de pts par chaque 65 battu
.....si le 1er 65 a 1098pts, le NC gagne 28 points (Normal)
par contre si le 65 a seulement 1053 points le NC gagne seulements 22 points (pas normal) ...Why

Dimanche 17 Octobre 2004 17:03

sebas75 > tu as bien le patch 1.4 tes sur ?
parce que moi je viens dessayer et ca fonctionne

dans les deux cas je gagne 28 pts
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com
1
3
552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général