Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clem154

Messages de clem154

Lundi 27 Octobre 2014 11:24

Heuresement que Ma long a gagné la coupe du monde à liverpool parce que des qu"il y a ZJ c'est mort

Lundi 14 Octobre 2013 22:43

j'ai eu pendant 4 mois le DHS hurricane neo 3 commandé a misterping , bon rendu effet de colle est bon , toucher de balle aussi pour les tops c'est pas mal , bonne rotation le point négatif c'est la durée de vie , l'effet colle rapide ne dure pas longtemps des revêtements a changer pas mal de fois dans l'année

Lundi 07 Octobre 2013 23:23

Bonjour, je suis actuellement avec un joola energy x-tra en revers un bois patrick chila et en coup droit un stiga calibra tour H , je voudrais changer mon revers on ma conseillé un desto F3 bigslam ou le desto F3 ?? est ce des bons revêtements vos avis SVP ??

Mardi 01 Octobre 2013 20:44

Merci pour vos réponses c'est un peu plus clair , je suis un peu dégoûté car j'aime bien Ma Long et il gagne souvent contre Zhang Jike, je voulais voir l'affrontement a la coupe du monde comme je n'arrive jamais a le voir aux championnats du monde

Dimanche 29 Septembre 2013 22:09

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi Ma long ne participe pas a la coupe du monde de tennis de table a Verviers , alors que le gagnant de la dernière édition est invité , seul Zhang jike et Xu xin sont la ?? Merci de votre réponse
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clem154

Résolu