j'ai eu pendant 4 mois le DHS hurricane neo 3 commandé a misterping , bon rendu effet de colle est bon , toucher de balle aussi pour les tops c'est pas mal , bonne rotation le point négatif c'est la durée de vie , l'effet colle rapide ne dure pas longtemps des revêtements a changer pas mal de fois dans l'année
Bonjour, je suis actuellement avec un joola energy x-tra en revers un bois patrick chila et en coup droit un stiga calibra tour H , je voudrais changer mon revers on ma conseillé un desto F3 bigslam ou le desto F3 ?? est ce des bons revêtements vos avis SVP ??
Merci pour vos réponses c'est un peu plus clair , je suis un peu dégoûté car j'aime bien Ma Long et il gagne souvent contre Zhang Jike, je voulais voir l'affrontement a la coupe du monde comme je n'arrive jamais a le voir aux championnats du monde
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi Ma long ne participe pas a la coupe du monde de tennis de table a Verviers , alors que le gagnant de la dernière édition est invité , seul Zhang jike et Xu xin sont la ?? Merci de votre réponse