Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE 8 - Page 7

Jeudi 30 Juillet 2015 22:16

Citation de popette58 :
Sans avoir testé moi-même, il semble qu'il y ait une évolution favorable des commerciaux quand même puisque des joueurs comme panany qui ne juraient que par les H3neo provinciaux utilisent sans souci le H3-50 commercial.
Après les H8 nationaux restent sans doute le top de la production comme d'habitude chez DHS.


perso en coup droit sur coup fort le provincial est bienn plus efficace et on controlermieux sa puißance par contre en revers plus polyvalent mais tant qu'on est pas dans les coups terminaux. par contre je ne connais pas le h8 mais je vais me le tenter
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2015 22:23 par desmonddouglas

Vendredi 31 Juillet 2015 08:41

Citation de crab38 :
Citation de roblerob :
Le H8 est beaucoup plus "facile" à jouer je trouve. Ca reste du chinois mais plus abordable loin de la table, plus abordable aussi quand on est mal placé.

Mon ressenti sur cette plaque est étrange. C'est une bonne plaque en soit, un peu moins typé chinois que le H3N voire H3-50, mais je n'ai éprouvé aucun plaisir à jouer avec, même si mon jeu ne s'en trouvait pas changé...
Je ferais d'autres tests dans cette phase, mais peut-être que comme le dit popette, il faut l'utiliser avec des P-balls


Moi je ne l'ai pas testé avec la Pball, c'est Lolo4217 qui a été très agréablement surpris par ce test.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 01 Août 2015 00:19

Fin du test pour moi. Agréablement surpris aussi pour ma part !

Je ne vais pas le garder mais au vu des matchs que j'ai fait contre qq'un de mon niveau, je ne pense pas qu'en terme d'efficacité, je perde avec le H8 par rapport au T05.

J'ai un peu de mal avec ce côté "quand t'es pas bien en place ça part à des km" ... c'est quand même fou d'écrire ça pour une plaque chinoise, mais c'est pourtant ça !
En revanche, premier démarrage de folie ( mais là encore qui dit topsheet dur dit il faut être bien placé, ceci dit beaucoup plus conciliant que H3 neo ou H3-50 ), dans l'échange près de la table, très très bon !
En contre top, j'ai un peu plus de difficultés, surement par habitude du T05 dans ce domaine, je pense qu'il faudrait régler.

Fin de la séance, je tourne ma raquette un peu par hasard ... et le H8 m'a paru pas mal du tout en revers !!!!

Mardi 04 Août 2015 11:33

d'autre personne on testé ce H8 ???

Mardi 04 Août 2015 13:43

Avec un pote hier, il a testé ma raquette spé 40+ ^^ et a adoré ce feeling de contact
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Août 2015 14:10

Tu trouves que le H8 met beaucoup de rotation avec la nouvelle balle?

Mardi 04 Août 2015 15:20

Perso, je trouve que oui... mais le plus important, question différence par rapport à une plaque habituelle, c'est le feeling à l'impact balle/raquette
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Août 2015 21:57

si quelqu'un a un h8 a me vendre je suis preneur
me mp

Jeudi 13 Août 2015 12:34

personne d’autre a testé le Hurricane 8 alors ?
je ne comprend pas qu'il attire pas plus que ça....

Jeudi 13 Août 2015 12:52

Est-ce que les tops chinois l'ont adopté ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 13 Août 2015 14:46

Non, d'après panany ils sont encore au H3, mousse bleue pour tout le monde. D'ailleurs pour la petite histoire, en revers ils sont aussi revenus au tenergy, par contre ils sont tous passés au T05 même ceux qui étaient au 64. ZJK semble être au 05fx mais j'ai trouvé nulle part de confirmation, certains disent qu'il est aussi au 05.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2015 14:47 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 14 Août 2015 02:00

Preuve que le changement de balle n'a pas affecté la hiérarchie des plaques, T05 et H3 mousse bleu toujours maitres du monde...

Ce qui confirme aussi ce que je pensais, tout ce qu'on nous présente comme nouveauté "spécialement adaptée", c'est du pipeau, le progrès technique c'est à tout petits pas et pas à la demande, gain d'adhérence ou autre.
Et très logiquement, les fabricants étaient déjà à fond et n'en avaient plus sous le pied...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2015 02:03 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Août 2015 09:59

est ce que quelqu'un a testé le version hard et la version mi-hard ?
le topsheet est le même je suppose ?

la différence de dureté est elle significative ? car je comprend pas que le prix ne soit pas le même suivant la dureté...

Vendredi 14 Août 2015 10:05

Ce sont des prix différents sur la même version et chez le même vendeur ?

Edit : ah ben oui, chez TT11 il y a les deux versions. Le mid-hard est en promo, ce qui explique la différence de prix ; le hard est resté au prix normal. Il faut demander l'explication à JC et Raph, c'est peut-être un problème de stock, ou une erreur, je ne sais pas. Déjà je ne savais pas qu'il y avait plusieurs duretés sur le H8.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2015 10:09 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 14 Août 2015 19:47

Citation de popette58 :
Non, d'après panany ils sont encore au H3, mousse bleue pour tout le monde. D'ailleurs pour la petite histoire, en revers ils sont aussi revenus au tenergy, par contre ils sont tous passés au T05 même ceux qui étaient au 64. ZJK semble être au 05fx mais j'ai trouvé nulle part de confirmation, certains disent qu'il est aussi au 05.


Les Chinois recherchent toujours le maximum d'adhérence, c'est sûrement l'explication du retour du T05 sur leur revers depuis la P-ball !!!

Mardi 01 Septembre 2015 08:34

J'ai testé le H8 a l'entrainement hier soir, ca ressemble au H3-50 avec une impression de "plus facile", la plaque est moins typée chinoise, un peu plus souple.
a part ça bonne adhérence la dessus rien a redire, bon controle, vitesse correcte (sans booster).

je suis agréablement surpris vu le peu de popularité pour l'instant.

Pour ma part j'adopte le H8 pour cette saison.

Mardi 01 Septembre 2015 09:36

perso je trouve que le h8 na rien avoir avec le h3-50 , je le trouve plus proche du tg3 neo

Mardi 01 Septembre 2015 09:42

J'ai pas eu du tout l'impression que le H8 ressemblait au tg3neo. Le TG3neo a un topsheet très dur avec des picots larges et bas, plus dur que le H3 neo dont les picots sont un peu plus hauts et espacés, la balle rentre difficilement dans la plaque avec le TG3 contrairement au H3, en démarrage sur balle coupée le rejet est nettement bas avec le TG3. Le H8 a un topsheet beaucoup plus accrocheur et plus élastique que celui du TG3 et même que celui du H3, la balle rentre dedans beaucoup plus facilement et en démarrage sur balle coupée c'est le plus facile de tous les DHS que j'ai essayés. D'ailleurs ça ne m'étonne pas que les joueurs venant de plaques européennes apprécient le H8, c'est plus proche des européennes que le H3. Moi au contraire j'ai trouvé le H8 plus difficile à maîtriser en petit jeu et en bloc par rapport à mon H3 dont le topsheet est plus dur.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 01 Septembre 2015 09:43

Citation de sebriotte :
J'ai testé le H8 a l'entrainement hier soir, ca ressemble au H3-50 avec une impression de "plus facile", la plaque est moins typée chinoise, un peu plus souple..


Ouais je suis assez d'accord.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 01 Septembre 2015 10:53

pour ma part je passe sans aucun mal du tg3 neo au h8 au h3 neo blu sponge sans modification de mon jeux ou geste.

je suis incapable de jouer coup droit avec le h3 neo ou h3-50
3
6
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements