Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HURRICANE 8 - Page 4

Samedi 02 Mai 2015 14:22

J' attends aussi des retours sur cette plaque
Je joue habituellement en H3 ou H3néo mais je ne sais pas ce que ca donnera avec la balle plastique

Jeudi 25 Juin 2015 16:50

Citation de Lolo4217 :
La surprise de la soirée est venu d'un revêtement, le DHS hurricane 8. Monté sur l'Animus en revers, il a réagit comme une plaque chinoise plutôt dure, très bon en contrôle, en accroche, mais loin des critères européens que j'aime normalement. J'ai franchement pensé que l'argument balle 40+ était purement commercial, comme d'hab... et j'ai eu l'occasion de jouer un adversaire qui aime sortir le plus souvent sa DHS 40+ et là, je suis tombé des nues (comme 2 autres collègues qui l'ont testé). Avec la celluloid, le Bluefire JP01 (déjà assez dur, réagissait normalement, et comme déjà dit, le H8, bof... Avec la 40+, tous les défauts de la balle déjà cité dans les sujets concernés ressortent mais uniquement en CD (JP01) mais en revers, le plus franchement du monde, je doute d'un effet placebo ou psychologique, le H8 redonne une grande partie du plaisir de la rotation, il est fait pour cette balle qui parait plus lourde, et ça tourne, les contres sortaient par la rotation des tops, un vrai régal (et pourtant, à la base, je ne suis pas fan de la 40+). Dommage que ce ressentit ne soit que dans l'échange, au service, c'est bien, mais pas plus que ça...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 25 Juin 2015 16:58

a comparer le H8 au tg3 neo. le h8 colle presque pas mais met pratiquement autant de rotation. la plaque est un plus tendre donc moins bon sur les services bombe.

Le h8 permet par contre de frapper comme avec un tensor ce qui est pas le cas avec le tg3 neo. Avec un test balle plastique je l'ai trouver plutot agréable à jouer.

pour l'instant a moins que je trouve mieux ça reste ma plaque de coup droit prevu

Jeudi 25 Juin 2015 17:22

Et le H8 avec le boost....hmmmmm...
D'habitude je booste pas, mais là je me demande si je ne vais pas craquer. J'avais eu dans le temps l'occasion de taper quelques balles avec un H3 blue sponge national boosté pour un joueur international de HKG. C'était vraiment extraordinaire. J'ai eu la même sensation avec ce H8, c'est dire.
Je plussoie la remarque sur la plastique, ça n'est pas un effet placebo, ça marche vraiment !

Jeudi 25 Juin 2015 18:11

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Petite question : de quelle couleur et dureté est la mousse de vos H8 Jolan ? Parce qu'on a eu un peu tout et n'importe quoi dans les versions du début...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 26 Juin 2015 09:45

Citation de Jolan :
Et le H8 avec le boost....hmmmmm...
D'habitude je booste pas, mais là je me demande si je ne vais pas craquer. J'avais eu dans le temps l'occasion de taper quelques balles avec un H3 blue sponge national boosté pour un joueur international de HKG. C'était vraiment extraordinaire. J'ai eu la même sensation avec ce H8, c'est dire.
Je plussoie la remarque sur la plastique, ça n'est pas un effet placebo, ça marche vraiment !


quand vous parler des h8 que vous avez testés c'est la version commerciale ?

Vendredi 26 Juin 2015 10:38

Jolan est demandé au parloir Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 26 Juin 2015 10:42

pour ma part oui

Vendredi 26 Juin 2015 11:23

Citation de youfou :
pour ma part oui


+1 en version mid-hard
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 26 Juin 2015 11:49

Et quelle couleur la mousse alors ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 26 Juin 2015 12:21

couleur orange un peux saumon

Vendredi 26 Juin 2015 12:31

Oui, commerciale. Il existe des H8 nationaux et provinciaux ?

Vendredi 26 Juin 2015 12:41

que nationaux

Vendredi 26 Juin 2015 14:36

Salut !
Je m'intéresse combien pèse cette plaque découpée régulairement ? Plus de 50 gr.?

Vendredi 26 Juin 2015 15:17

Découpé en 2,2 avec 4 couches de boost et 2-3 couches de colle 54gr. Version mid-hard

Vendredi 26 Juin 2015 15:53

Merci ! Et sans boost est-il trop dur ou lent ?

Vendredi 26 Juin 2015 16:22

me mid hard nais pas trop dure ni trop lent sans boost pas plus que le tg3 neo. moins rapide que le big dipper par contre

Vendredi 26 Juin 2015 16:38

Pas trop dur mais pas très rapide même si c'est plus rapide qu'un H3 classique.

Vendredi 26 Juin 2015 17:06

Merci de vos réponses. Alors par rapport a Big Dipper ce hurricane 8 soit-il plus lourd et moins dynamique ? Et comment accrochent tous les deux ? Mieux que le baracuda par exemple en ce qui concerne le poly balle ?

Vendredi 26 Juin 2015 19:09

Et ce H8, boosté avec 2-3 couches de boost, ça peut remplacer un rakza 7 soft niveau vitesse / rotation ou pas ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
3
6
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements