Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La perf du week-end - Page 9

Lundi 25 Octobre 2004 19:17

ben c meme le meilleur car apres au lieu que ce soit toi qui pleure ca sera ceux que tu auras battu <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 19:45

Un junior de Seloncourt qui est 45 (1470pts) bat un 25 (1849) et deux 35 (1690 et 1615 pts).
Félicitation à lui.
ASCAP Sochaux !

Lundi 01 Novembre 2004 17:27

dans notre club l'asptt du Havre une fille 80 412 pts à battu un 55 de 855pts soit 453pts d'ecart , le record de l'annnée dernière est de 744 pts a voir sur <A HREF="http://perso.wanadoo.fr/asptt.tt.lehavre/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/asptt.tt.lehavre/</A> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 17:39

tournoi de st maur:
je suis 60 et je bat 50,45,45,40(defaite sur 60,50,45,35)
tournoi sympa et bien organisé <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 17:57

j'ai un pot depuis le début de la saison il a battu trois 35 un 40 est quatre 45 seul bémol il a été inexistant lors de la dernière journée de championnat <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 01 Novembre 2004 17:58

j'ai pas précisé il est 55

Lundi 01 Novembre 2004 18:34

à mon avis la perf du week end est à mettre au crédit de julien aufrère qui s'est tapé hervé reiland........... et avec la manière en plus
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 01 Novembre 2004 20:57

vous connaissez peut être grégory coutureau ? il est 60 et bat réguliérement des 35 .. la semaine derniere il a battu un 25 en équipe ..il joue en r1

Lundi 01 Novembre 2004 22:45

aucun joueur n'est enregistré à ce nom
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 01 Novembre 2004 22:47

je suis 45 (1460) , je bat un 30 (1781) : soit un écart de 321 pts, c'est pas mal ...
|_0oR€nZ0o

Lundi 01 Novembre 2004 23:04

jerem_47: c'est plutôt Grégory Couturaud je pense ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 01 Novembre 2004 23:10

Bravo <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Moi je suis équivalent 75 et ma meilleure perf cette saison c'était contre un équivalent 35.

La fédération n'y croyait pas, elle a envoyé un e-mail à mon club pour demander comment c'était possible (Non, je ne jouais pas avec un picot non homologué)
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 01 Novembre 2004 23:13

Bravo Joël,

Ca donne quoi en classements belges?

J'ai fait D6 / C4 samedi dernier. Dans le même genre.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 01 Novembre 2004 23:16

Bien joué Joel, la fédération ne se doute pas que tu es un talent caché ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
|_0oR€nZ0o

Lundi 01 Novembre 2004 23:17

félicitation joel a mon avi il a pas trop apprécié ton picot

Mardi 02 Novembre 2004 10:01

Merci pour vos félicitations <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Oui, mon picot l'a probablement gêné mais il m'a aussi certainement sous-estimé au début, vu l'écart de classement.

Pour Capoblanco : en classement belge (royale), il était C6 et moi E0...Ta perf contre un C4 est très belle aussi, avec la différence que, contrairement à toi, je n'ai jamais été mieux classé auparavant.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 02 Novembre 2004 10:09

Moi je suis 30 et j'ai battu un gars dans les 700...belle petite perf meme si lui n'etait pas trop en forme...

Mardi 02 Novembre 2004 10:13

C'est vrai Joël.
Félicitations encore une fois.

Comment ce fait-il que tu as pu jouer un C alors que tu es E?
Normalement, en tournoi, tu dois jouer la E + la D.

C'étais en championnat?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 02 Novembre 2004 10:24

ca compte pas mais l'année derniere javais sorti un gros 30 et jetais 75 <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mardi 02 Novembre 2004 11:56

moi j'ai contré a 70!!!!!!!!!!!!!!! ( en ce momen j'ai 1210pts!)
0
0
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général