Lundi 25 Octobre 2004 19:17
ben c meme le meilleur car apres au lieu que ce soit toi qui pleure ca sera ceux que tu auras battu <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 25 Octobre 2004 19:45
Un junior de Seloncourt qui est 45 (1470pts) bat un 25 (1849) et deux 35 (1690 et 1615 pts).Lundi 01 Novembre 2004 17:27
dans notre club l'asptt du Havre une fille 80 412 pts à battu un 55 de 855pts soit 453pts d'ecart , le record de l'annnée dernière est de 744 pts a voir sur <A HREF="http://perso.wanadoo.fr/asptt.tt.lehavre/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/asptt.tt.lehavre/</A> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 01 Novembre 2004 17:39
tournoi de st maur:Lundi 01 Novembre 2004 17:57
j'ai un pot depuis le début de la saison il a battu trois 35 un 40 est quatre 45 seul bémol il a été inexistant lors de la dernière journée de championnat <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 01 Novembre 2004 17:58
j'ai pas précisé il est 55Lundi 01 Novembre 2004 18:34
à mon avis la perf du week end est à mettre au crédit de julien aufrère qui s'est tapé hervé reiland........... et avec la manière en plusLundi 01 Novembre 2004 20:57
vous connaissez peut être grégory coutureau ? il est 60 et bat réguliérement des 35 .. la semaine derniere il a battu un 25 en équipe ..il joue en r1Lundi 01 Novembre 2004 22:45
aucun joueur n'est enregistré à ce nomLundi 01 Novembre 2004 22:47
je suis 45 (1460) , je bat un 30 (1781) : soit un écart de 321 pts, c'est pas mal ...Lundi 01 Novembre 2004 23:04
jerem_47: c'est plutôt Grégory Couturaud je pense ...Lundi 01 Novembre 2004 23:10
Bravo <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 01 Novembre 2004 23:13
Bravo Joël,Lundi 01 Novembre 2004 23:16
Bien joué Joel, la fédération ne se doute pas que tu es un talent caché ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 01 Novembre 2004 23:17
félicitation joel a mon avi il a pas trop apprécié ton picotMardi 02 Novembre 2004 10:01
Merci pour vos félicitations <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Mardi 02 Novembre 2004 10:09
Moi je suis 30 et j'ai battu un gars dans les 700...belle petite perf meme si lui n'etait pas trop en forme...Mardi 02 Novembre 2004 10:13
C'est vrai Joël.Mardi 02 Novembre 2004 10:24
ca compte pas mais l'année derniere javais sorti un gros 30 et jetais 75 <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 02 Novembre 2004 11:56
moi j'ai contré a 70!!!!!!!!!!!!!!! ( en ce momen j'ai 1210pts!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général