Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mrr1

Messages de mrr1

Mardi 22 Février 2005 17:18

Au set c'est Elancourt qui gagne sur Marly.

Mardi 22 Février 2005 09:46

Ouaip vivement les prochains match pour savoir qui va monter dans notre poule...

Ormesson ?
Marly ?
Ou une surprise d'Elancourt ?

Jeudi 17 Février 2005 10:54

Vivement le match de samedi qui permettra de voir un peu mieux les objectifs de chacune des équipesen PN...

Lundi 07 Février 2005 15:11

Bonjour,

HU WEI long 25 (2004 points) recherche joueur pour gagner la coupe davis (pas motivé s'abstenir...).

Vous pouvez le contacter à HU.WEI@WANADOO.FR

Jeudi 06 Janvier 2005 15:51

J'espère qu'il y aura beaucoup de surprise dans toutes ces poules...

Mercredi 05 Janvier 2005 17:08

Ca va être relevé comme poule...

Vivement les premiers matchs....

Mardi 04 Janvier 2005 12:07

Je ne comprends pas ton interrogation Ogeid10, vu que tu en donnes la réponse dans ton message...et si ça t'enerve ne va pas sur ce forum tu seras plus zène...

Lundi 03 Janvier 2005 11:50

c2=nc
j1=65
j2=55
j3=40
S1=30
Arret des entrainement pendant 3ans
S4=40
S5=25
S6=30

Voili voilou...

Lundi 03 Janvier 2005 11:48

Est ce que quelqun a les poules officielles qui devaient être tirées aujourd'hui ?

Mardi 21 Décembre 2004 14:49

Je ne sais pas si ce sera bien la composition des poules de seconde phase mais Elancourt va devoir se battre pour espérer se maintenir en PN parceque toutes ces équipes semblent très forte....

Vendredi 17 Décembre 2004 09:57

Est ce quelqun sait quand est ce que seront disponibles les poules de PN pour la seconde phase ?

Vendredi 10 Décembre 2004 13:50

Au niveau pronostic je donnerais ça :

1 - PONTOISE (s'ils jouent avec martin et renversé)
2 - PONTAULT COMBAULT
3 - ORMESSON
4 - ANTONY (si Tran n'assure pas, mais je pense qu'on peut lui faire confiance la dessus vu qu'il ne joue pas super en ce moment, qu'il n'est pas du tout en confiance et qu'au niveau mentale on a quand même déja vu mieux....).

Mardi 07 Décembre 2004 17:25

Ce week end match de prenational entre Elancourt et Antony, un 25 bat le n° 140....

Belle perf quand meme avec plus de 500 points d'écart...

Mardi 02 Novembre 2004 10:09

Moi je suis 30 et j'ai battu un gars dans les 700...belle petite perf meme si lui n'etait pas trop en forme...

Jeudi 14 Octobre 2004 15:31

Je suis un adepte de la course en foret...un habitué du Paris Versailles et l'année derniere en avril 04 j'ai tenté l'expérience du marathon que j'ai effectué en 4 heures trankilou !!!

Ca reste un super souvenir et je recommencerais surement en 06 histoire de progresser sur la distance...

Mercredi 22 Septembre 2004 10:24

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, pour moi que ce soit l'équipe 1 ou l'équipe 10 d'un club il s'agit du même club. Et si en faisant descendre un gars d'une équipe supérieur on arrive à faire monter l'équipe du dessous je trouve ça très bien. Et c'est comme ça dans n'importe quel sport !!! Il y a un réglement sur le jeu, sur la tenu, sur les composition d'équipe qu'il faut respecter et c'est très bien.

En plus trois choses :

-Il est souvent plus difficile de monter que de se maintenir
-Il vaut mieux jouer contre plus fort que soit pour progresser
-le niveau moyen d'un club est très important pour l'image du club, pour les sponsorts, et pour les subventions.

Vendredi 17 Septembre 2004 17:06

Ces deux asiats se connaissaient parfaitement, ca revient donc à ce que je disais....du beau jeux quand on a pas de surprise au niveau des raquettes en face....

Vendredi 17 Septembre 2004 16:12

Personellement j'ai également beaucoup de mal à jouer les jeux dits "combi".

Je suis attaquant et j'aime bien les beaux échanges attaques-attaques ou attaques-defenses, c'est d'ailleur ce qui rend ce sport spéctaculaire à mon gout. Ensuite les échange attaquant-curl ou attaquant-PicotLong ça n'a jamais été spéctaculaire pour le grand publique sauf évidemment concernant le haut niveau.

C'est une utopie mais je serais assez pour jouer avec deux types de raquette :

-la raquette de l'attaquant
ou
-la raquette du défenseur

Chacun pourrait ainsi travailler sur les deux style de jeu et je suis certain que le jeu gagnerais en technicité et en interet pour le grand public. Les puristes me diront que ca perdrait de l'interet tactique et de la diversité, je leur répondrait que les échanges seraient plus longs et qu'il y aurait moins de faute direct dans le jeu. En plus il faut quand même être honnete celui qui joue avec un PL ne sait pas toujours quel effet il met dans la balle et ca c'est enervant pour celui qui est en face...

Ce n'est que mon avis et je sais déja qu'il ne sera pas partagé...

Vendredi 17 Septembre 2004 15:29

Il y a quelques années je faisais le tournois d'alençon en coupe davis. C'etait un tournoi super parceque le niveau de jeu était vraimment sympa, et j'ai joué plusieurs finales vers 4H ou 5H du mat...

Le lendemain je vous avoue que c'etait dure de ce remettre dans le tournoi.

Enfin tout ça pour dire que même s'il y a eu des problèmes ce n'etait pas catastrophique et de toute façon le principale reste quand même de savoir si le niveau de jeu, les conditions de jeu et l'ambiance était bien. Je voulais aussi ajouter que le prix que je trouve moi meme excessif est aujourd'hui malheureusement celui qui est pratiqué dans les autres tournoi.

A +

Vendredi 17 Septembre 2004 15:24

Personnellement je trouve que si le réglement permet de faire jouer des joueurs dans des éqiupes différentes il faut en profiter parceque ça fait parti des régles du jeu...

Alors faire descendre l'equipe 1 en 2 ça ne me gène pas.

PS : C'est vrai que dans ce cas il ne vaut mieux pas jouer un match important contre levalois...
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mrr1

Résolu