Dimanche 24 Octobre 2004 18:46
a chalons en N2 fanny CHEMIN (35) bat MARKEY de Dunkerque (no 209) ..pas mal....Dimanche 24 Octobre 2004 22:53
A Romans, Barnard (30) bat le n°5?? de Beauchamp en N2Lundi 25 Octobre 2004 11:23
Un 50 de mon club bat un 25.Lundi 25 Octobre 2004 12:21
pénisson 55 a battu troi 35 , deux 40 et quatre 45 anoté egalement son léger revers lors de la dernière journée <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Lundi 25 Octobre 2004 14:02
je suis 40 (1582) et j\'ai battu deux 25 à 1873 et 1803 points!!!!!! ce qui fait une différence de 291 points et 221 points......Lundi 25 Octobre 2004 14:28
Moi je vais féliciter le 65 ( 1006 pts ) qui m\'a battu vendredi ( j\'ai 1480 pts ). Certes j\'ai fais un match catastrophique, mais il a mérité sa victoire en prenant l\'initiative à chaque échange ou presque. Cà va sûrement me couter mon classement à 40 pour la mi-saison. Tout le monde parle de ses perfs ( autosatisfaction ), mais personne ose parler de ses contres sur ce topic. Donc je commence...Lundi 25 Octobre 2004 14:46
Ben reviens en arrière et tu verras que c faux. Moi (1748 pts) g perdu un 45(1470 pts).Lundi 25 Octobre 2004 15:00
c la fete aussi pour ma geulle vive le 55 (un peu tricheur qd meme) qui m\'a battu j\'suis 40 <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 25 Octobre 2004 15:04
Et moi je fais un 55, je suis 60, c\'est énorme nan ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> Mais bon c\'est ma 10eme perf de la saisonLundi 25 Octobre 2004 15:12
Ah, niveau contres, je vais pouvoir poster!Lundi 25 Octobre 2004 15:16
si tu es 60F ca contre pas vu que tu es 80G sauf pour ton NC <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 25 Octobre 2004 15:17
strutt : et ceux qui n\'ont pas encore perfé ni contré, ils postent où? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Lundi 25 Octobre 2004 15:23
Autant pour moi nonodemidieu.Lundi 25 Octobre 2004 15:34
<IMG SRC=smilies/rire.gif>om : Ben tu attends ton tour. Tu posteras lorsque tu feras une contre à plus de 400 points comme moiLundi 25 Octobre 2004 15:36
Au niveau des points j\'ai les points à 75 garçon donc ça contreLundi 25 Octobre 2004 15:37
Moi je voudrais féliciter un gars de mon club qui, après un début de saison vraiment pas terrible, s\'est bien repris :Lundi 25 Octobre 2004 17:33
pr pongiste65 c plus \"facile\" de contrer et dc de perfer à un clt un peu moins élevé. En fait plus tu monte plus c rare les grosses ctres et les grosses perfs... enfin c ce que je pense et je dois dire que pr ce que j\'en c ça se verifie...Lundi 25 Octobre 2004 19:11
Oui c\'est sur que les écarts de niveaux sont plus faibles à faibles classements, mais ça fout les boules quand même (surtout que je fais que des contres depuis janvier dernier mdr)Lundi 25 Octobre 2004 19:13
ben di toi qu\'apres vu que tu seras moins classé tu ne pourra plu faire que des perfs <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 25 Octobre 2004 19:16
c\'est un point de vue intéressant, je vais méditer là dessus <IMG SRC=smilies/boire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général