Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La perf du week-end - Page 8

Dimanche 24 Octobre 2004 18:46

a chalons en N2 fanny CHEMIN (35) bat MARKEY de Dunkerque (no 209) ..pas mal....

Dimanche 24 Octobre 2004 22:53

A Romans, Barnard (30) bat le n°5?? de Beauchamp en N2

Lundi 25 Octobre 2004 11:23

Un 50 de mon club bat un 25.

Lundi 25 Octobre 2004 12:21

pénisson 55 a battu troi 35 , deux 40 et quatre 45 anoté egalement son léger revers lors de la dernière journée <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 14:02

je suis 40 (1582) et j\'ai battu deux 25 à 1873 et 1803 points!!!!!! ce qui fait une différence de 291 points et 221 points......

Lundi 25 Octobre 2004 14:28

Moi je vais féliciter le 65 ( 1006 pts ) qui m\'a battu vendredi ( j\'ai 1480 pts ). Certes j\'ai fais un match catastrophique, mais il a mérité sa victoire en prenant l\'initiative à chaque échange ou presque. Cà va sûrement me couter mon classement à 40 pour la mi-saison. Tout le monde parle de ses perfs ( autosatisfaction ), mais personne ose parler de ses contres sur ce topic. Donc je commence...

Lundi 25 Octobre 2004 14:46

Ben reviens en arrière et tu verras que c faux. Moi (1748 pts) g perdu un 45(1470 pts).

Allez pr te faire plaisir j\'en rajoute une: moi (tjrs 1748 pts) defete ctre 40 (1521 pts)

Youpi c la fête heu la fête heu...

Lundi 25 Octobre 2004 15:00

c la fete aussi pour ma geulle vive le 55 (un peu tricheur qd meme) qui m\'a battu j\'suis 40 <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 15:04

Et moi je fais un 55, je suis 60, c\'est énorme nan ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> Mais bon c\'est ma 10eme perf de la saison

Lundi 25 Octobre 2004 15:12

Ah, niveau contres, je vais pouvoir poster!
C\'est pas des très très grosses contres, mais ça en fait quand même partie: alors samedi, j\'ai contré à NC, 80 et 75 (je suis 60F). Et il y a 3 semaines, j\'ai contré à 80.
La saison démarre fort <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Octobre 2004 15:16

si tu es 60F ca contre pas vu que tu es 80G sauf pour ton NC <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 15:17

strutt : et ceux qui n\'ont pas encore perfé ni contré, ils postent où? <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 15:23

Autant pour moi nonodemidieu.
J\'ai oublié de dire que vendredi, hormis le 65, j\'ai aussi perdu un 50. J\'ai tout de même battu un 45 ( même nombre de points que moi ). Moi qui pensais que j\'étais un modèle de régularité ( pas de perfs exceptionnelles, mais pas de contres non plus ), eh ben j\'en ai eu pour mon grade...
Quel sport injuste <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 15:34

<IMG SRC=smilies/rire.gif>om : Ben tu attends ton tour. Tu posteras lorsque tu feras une contre à plus de 400 points comme moi
Sinon pour finir, on a tout de même gagné ( 4 matchs, 4 victoires ) et sauf catastrophe, on monte en PR pour la 2è moitié de la saison.

Lundi 25 Octobre 2004 15:36

Au niveau des points j\'ai les points à 75 garçon donc ça contre
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Octobre 2004 15:37

Moi je voudrais féliciter un gars de mon club qui, après un début de saison vraiment pas terrible, s\'est bien repris :
il est 25 à 1817 points, 1806 au classement mensuel et moins de 1800 au moment il va se faire 2 jolies perfs : le n°410 ( 2224 pts, 2235 à la situation mensuelle ) et le n°776 ( 2096 pts, 2086 à la SM ).
Même s\'il avait perdu un 25 en ouverture, ça promet de lui faire quelques points pour la journée ...

Lundi 25 Octobre 2004 17:33

pr pongiste65 c plus \"facile\" de contrer et dc de perfer à un clt un peu moins élevé. En fait plus tu monte plus c rare les grosses ctres et les grosses perfs... enfin c ce que je pense et je dois dire que pr ce que j\'en c ça se verifie...

Lundi 25 Octobre 2004 19:11

Oui c\'est sur que les écarts de niveaux sont plus faibles à faibles classements, mais ça fout les boules quand même (surtout que je fais que des contres depuis janvier dernier mdr)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 25 Octobre 2004 19:13

ben di toi qu\'apres vu que tu seras moins classé tu ne pourra plu faire que des perfs <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 25 Octobre 2004 19:16

c\'est un point de vue intéressant, je vais méditer là dessus <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
0
0
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général