Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014 Asian Games - Page 2

Vendredi 03 Octobre 2014 13:48

Je n'ai pas trouvé de trace de Ma Long et Zang Jike pour les simples j'ai pas l'impression qu'ils aient joués.

Vendredi 03 Octobre 2014 14:56

Vendredi 03 Octobre 2014 14:56

De toute évidence, la nouvelle balle n'est pas forcément un point négatif pour les défenses, quand on voit Joo dans cette compétition.
Je ne sais pas quelle balle P est utilisée, mais elle a l'air bien meilleure que la Nitaku 40+ qui fut utilisée au championnat d'Europe par équipe.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 03 Octobre 2014 16:37

la je reconnais mon joooooo Content

impressionant ca faisait un moment que je lavais pas vu faire autant peu de fautes ...et des balles aussi taillées ...

Vendredi 03 Octobre 2014 22:45

Vendredi 03 Octobre 2014 22:55

Samedi 04 Octobre 2014 00:22

Citation de Capoblanco :
De toute évidence, la nouvelle balle n'est pas forcément un point négatif pour les défenses, quand on voit Joo dans cette compétition.
Je ne sais pas quelle balle P est utilisée, mais elle a l'air bien meilleure que la Nitaku 40+ qui fut utilisée au championnat d'Europe par équipe.

tu es sûr que c'est la P balle ? ... je n'ai pas vu de casse sur les vidéos MDR
peut-être parce que les Asiatiques frappent moins fort que les Européens
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2014 01:22 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 04 Octobre 2014 07:07

http://ww4.sinaimg.cn/bmiddle/d1845d57jw1eky74bhfwbj20dc0hswgu.jpg
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 04 Octobre 2014 11:42

Samedi 04 Octobre 2014 18:01

FINAL

Xu Xin Vs Fan Zhendong

Samedi 04 Octobre 2014 18:45

Je crois que les chinois ne font pas le même sport que les autres.

En France, on n'est pas prêt à avoir un titre mondial... Émoticône

Samedi 04 Octobre 2014 21:13

Samedi 04 Octobre 2014 21:45

La finale hommes est d'une rare intensité. Et c'est vrai que niveau rapidité, puissance, déplacement... les chinois ont une avance considérable.

Samedi 04 Octobre 2014 23:16

Petit niveau de jeu pour une finale... ^^

Un match complement fou, des points sortis de nul-part, c'est beau ! (Merci MrTheportal et WORLDTT)

Si c'est la nouvelle balle je me demande bien laquelle c'est parce que je ne vois aucune différence avec les anciennes, peut être même encore plus de facilité pour ces utilisateurs.

Dimanche 05 Octobre 2014 00:29

Après avoir regardé les videos au ralenti elle ressemble vaguement à une balle xiom, mais pas sûr, en tout cas c'est pas une Nittaku ni une DHS

Dimanche 05 Octobre 2014 00:56

Oui ça ne serait absolument pas impossible étant donné que la compétition est organisée par la Corée (et que les tables sont des xiom). Maintenant, est-ce que ce sont des P-balles.. surement mais pas sur.

Dimanche 05 Octobre 2014 04:03

J'ai ressenti exactement la même chose, après les différences perçues à l'euro, ici rien du tout... Et pas de balles cassées dans les matchs que j'ai pu voir.
C'est forcément des P-balls non ?
Je veux les mêmes... ! Clin d'oeil

Et évidemment très belle finale, quel plaisir de voir Xu Xin au sommet de son art, il sera pas facile à aller chercher même pour Zhang Jike et Ma long, belle progression...
Mais je sais même pas si il pourra participer aux championnats du monde, le nombre de participants par pays est pas limité à 2, comme aux Asian games... ?
J'ai cru lire un truc comme ça, c'était Liu Guoliang qui en parlait... faire jouer Xu Xin et Fan Zhendong pour cette compétition mais aligner Ma Long et Zhang Jike pour les WTTC...?
Je crois que c'est bien ça et pire qu'avant avec les conneries de Sharara qui veut affaiblir les chinois plutôt que de faire progresser les européens.. mais j'espère me tromper carrément...
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 04:11 par Autom

Dimanche 05 Octobre 2014 05:42

Assez d'accord avec Autom, c'est quand même vraiment navrant de ne pas voir plus de 2 joueurs chinois dans une même compétition de ce niveau...
Ça gâche notre plaisir et ça dévalorise la performance des autres. Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 05 Octobre 2014 12:02

Il y a une limite à 2 joueurs par pays pour les JO, mais pour pas les WTTC (sauf si j'ai manqué un épisode).
L'an dernier à Bercy, ils étaient 6 il me semble (ZJK, WH, MLong, FZD, MaLin, YA).

Dimanche 05 Octobre 2014 12:18

Citation de Autom :
J'ai ressenti exactement la même chose, après les différences perçues à l'euro, ici rien du tout... Et pas de balles cassées dans les matchs que j'ai pu voir.
C'est forcément des P-balls non ?
Je veux les mêmes... ! Clin d'oeil

Et évidemment très belle finale, quel plaisir de voir Xu Xin au sommet de son art, il sera pas facile à aller chercher même pour Zhang Jike et Ma long, belle progression...
Mais je sais même pas si il pourra participer aux championnats du monde, le nombre de participants par pays est pas limité à 2, comme aux Asian games... ?
J'ai cru lire un truc comme ça, c'était Liu Guoliang qui en parlait... faire jouer Xu Xin et Fan Zhendong pour cette compétition mais aligner Ma Long et Zhang Jike pour les WTTC...?
Je crois que c'est bien ça et pire qu'avant avec les conneries de Sharara qui veut affaiblir les chinois plutôt que de faire progresser les européens.. mais j'espère me tromper carrément...


Les balles 40+ sont obligatoires dans toutes les compétitions internationales depuis juillet 2014 (y compris les asian games)
1
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos