Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014 Asian Games - Page 3

Dimanche 05 Octobre 2014 15:18

Citation de archeo :
Et c'est vrai que niveau rapidité, puissance, déplacement...

Oui, impressionnant. Mais je trouve qu'on assiste à un appauvrissement du jeu. Depuis le passage à la balle de 40, et maintenant à la P-balle, rapidité et puissance sont devenues les atouts majeurs. On assiste à une disparition des magiciens du toucher et de la variation.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 05 Octobre 2014 20:36

Citation de Bob_Razowski :
Citation de archeo :
Et c'est vrai que niveau rapidité, puissance, déplacement...

Oui, impressionnant. Mais je trouve qu'on assiste à un appauvrissement du jeu. Depuis le passage à la balle de 40, et maintenant à la P-balle, rapidité et puissance sont devenues les atouts majeurs. On assiste à une disparition des magiciens du toucher et de la variation.

C'est pareil pratiquement dans tous les sports...

Lundi 06 Octobre 2014 07:12

Malgré le fait que tout le monde l'ai dit, je préfère en rajouter une couche en disant que Joo se Hyuk est au dessus de tout dans cette compet, je l'avais suivi depuis un petit moment et me trouvait un peu déçu et me disait que c'était la fin de ce grand joueur, mais que dire, que dire devant un joueur aussi exceptionnel, contre Ma Long tout aurait pu basculer, malgré sa défaite, Joo est un grand et restera pour moi le meilleur défenseur au monde, malgré des pointures comme Koji Matsushita quand même au top !

Lundi 06 Octobre 2014 10:42

c étonnant de voir a quelle point la victoire fait plaisir à xu xin Émoticône
a chaque grande finale entre chinois motivés on se dit qu après celle la on peux pas faire mieux et pourtant ... Émoticône
1
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos