Mardi 19 Octobre 2004 20:34
Bravo Devilman, j en conclue ke tu te maintiens! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 19 Octobre 2004 23:37
Pour ouroux, en N4 seniors et de Bourgogne:Mercredi 20 Octobre 2004 10:03
Oui ouroux,c'est bien moi(excuse pour la contre) .Merci gollum,je suis persuadé que ton tour viendra et dans pas tard.Mercredi 20 Octobre 2004 18:11
Tu sais Devilman, je ne suis plus à une contre près, en poule j'ai perdu un 45. De plus depuis le début de la saison, je n'ai gagné que 2 matchs sur 17. J'attends de redescendre 35 pour refaire des perfs et doubler ma motivation.Mercredi 20 Octobre 2004 18:11
Qui monte en régionale de Côte d'Or, Nièvre et yonne ?Mercredi 20 Octobre 2004 18:41
Cote d'Or boilletot 25 et Baillit 35.Jeudi 21 Octobre 2004 04:03
Les montants de l'Yonne en régional sont :Dimanche 13 Février 2005 19:50
Je remonte le sujet pour permettre aux gens connaissant les résultats des indivs bourgogne de nous tenir informer.Lundi 14 Février 2005 00:33
En d1 côte d'or, 1er clement, 2ème lahe, 3ème bailly et 4ème un joueur de st apo avec un picotLundi 14 Février 2005 09:12
En di Saone et Loire, 1. Cloix 25 creusot 2. bajard 35 charnayLundi 14 Février 2005 17:15
non chevalier blanc N°4 en côte d'or cest REMY 40 de Longvic <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 14 Février 2005 17:15
En Régionale victoire de GUILLOT nicolas N°575 (je perd sur lui en quart sniff)Lundi 14 Février 2005 21:10
C'est qui les 4 premiers Denis s'il te plait ?Lundi 14 Février 2005 23:05
Les 4 premiers en seniors :Mardi 15 Février 2005 14:01
Fulgence 2ème en sénior, c'est sûr ou pas sinon chapeau de sa partMardi 15 Février 2005 14:09
c'est sur , certains de ses adversaires n'ont pas apprécié ses services.Mercredi 16 Février 2005 16:30
Je vois ce que tu veux dire Gilbert. Est ce le fait de cacher les balles notamment par le biais de son ventre et bras ?Mercredi 16 Février 2005 16:33
oui pour l'avoir joué il sert faux et pour des droitiers cest super dur mais dans le jeu il n'ai pas super je l'ai joué au 3ème tour et je gagne trois fois 04 , je ne comprend pas comment tous les 25 l'ont perdu ???Mercredi 16 Février 2005 18:47
Il a joué contre nous lors de la dernière journée par équipe. Il joue en B et il n'a fait qu'un point, il joue par intermittence, a tendance à s'enerver et à balancer bref comme moi. Il joue 30 je pense, il sert faux ça c'est clair on s'on est rendu compte déjà au match aller et on a rien dit. Je pense que lors de la 1ère journée d'indivs en nationale l'année prochaine, il aura du mal face à de vrais arbitres pas des jeunes . C'est surprenant qu'il se retrouve juste devant Pascal et Caron (qui bat régulièrement des N° en nationale par équipe).Jeudi 17 Février 2005 16:58
ben oui pascal a perdu sur Fulgence mais pascal a eu peur de le joué il joué en defence balle haute pas la meilleure façon de jouer pour le battreVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles