Dimanche 27 Février 2005 09:05
Salut à tous,Lundi 28 Février 2005 15:52
alors Fab ca donne koi pour vos joueurs pour les finales par classement????Jeudi 03 Mars 2005 16:57
Forfait pour guillaume, tony et moi.Samedi 05 Mars 2005 10:07
Un petit pronostic pour cet apres midi en 25-35??Mercredi 07 Septembre 2005 17:03
Pour la nouvelle saison, à Ouroux, Gueugneaud (25) ne refera pas les indivs, c'est sûr, Bourlet (35) je ne crois pas non plus.Vendredi 09 Septembre 2005 15:44
Ravel Chapuis (35) les refait comme moi.Vendredi 09 Septembre 2005 19:16
Au creusot tout le monde les refait en attente de la confirmation de Denis Vicent plus les deux nouveaux.Lundi 12 Septembre 2005 11:48
Et moi alors ???Lundi 12 Septembre 2005 11:56
Ah ben ça y est tu mutes en Bourgogne ? Je ne l'avais pas clairement compris !Lundi 12 Septembre 2005 13:20
C'est pas encore sur....!!!Vendredi 16 Septembre 2005 07:24
à Belleneuve pas d'indiv pour T Rodrigues et G Barbieri.Dimanche 18 Septembre 2005 20:33
Apparemment Devoucoux reprendrait les indivs. Zana arreterait et Molenda serait en régional.Mardi 20 Septembre 2005 07:45
Zana fait les indiv en régionale.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles