Criterium regional en Bourgogne - Page 3

Dimanche 27 Février 2005 09:05

Salut à tous,
Je cherche qq pour faire les doubles 35/45 aux finales par classements 71 le 5 Mars au Creusot. Si qq est interressé faites le moi savoir.

Lundi 28 Février 2005 15:52

alors Fab ca donne koi pour vos joueurs pour les finales par classement????

Jeudi 03 Mars 2005 16:57

Forfait pour guillaume, tony et moi.
On craint degun

Samedi 05 Mars 2005 10:07

Un petit pronostic pour cet apres midi en 25-35??

Mercredi 07 Septembre 2005 17:03

Pour la nouvelle saison, à Ouroux, Gueugneaud (25) ne refera pas les indivs, c'est sûr, Bourlet (35) je ne crois pas non plus.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 09 Septembre 2005 15:44

Ravel Chapuis (35) les refait comme moi.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 09 Septembre 2005 19:16

Au creusot tout le monde les refait en attente de la confirmation de Denis Vicent plus les deux nouveaux.

Lundi 12 Septembre 2005 11:48

Et moi alors ???

Si je peux, je les fais et je vous rencontrerai avec plaisir !

Lundi 12 Septembre 2005 11:56

Ah ben ça y est tu mutes en Bourgogne ? Je ne l'avais pas clairement compris !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 12 Septembre 2005 13:20

C'est pas encore sur....!!!

Vendredi 16 Septembre 2005 07:24

à Belleneuve pas d'indiv pour T Rodrigues et G Barbieri.
On craint degun

Dimanche 18 Septembre 2005 20:33

Apparemment Devoucoux reprendrait les indivs. Zana arreterait et Molenda serait en régional.

Mardi 20 Septembre 2005 07:45

Zana fait les indiv en régionale.
On craint degun
0
3
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles