Lundi 01 Septembre 2014 00:27
Lundi 01 Septembre 2014 00:54
Lundi 01 Septembre 2014 01:01
Lundi 01 Septembre 2014 08:26
Tout à fait, mais ce sont aussi et encore plus des situations de non jeu puisque l'échange s'arrête.Lundi 01 Septembre 2014 12:16
Lundi 01 Septembre 2014 14:46
Pas de problème, chacun a le droit d'avoir son propre et c'est normal
Lundi 01 Septembre 2014 15:57
Il ne faut pas oublier que les meilleurs joueurs français et étrangers sont en général d'excellents serveurs. Ils savent servir juste au dessus du filet - limite let - pour que la remise soit difficile.Lundi 01 Septembre 2014 16:33
Au pire, si c'est le cas tu peux compter sur l'ITTF pour rebasculer leur fusil d'épaule. Ils ne sont pas à ça près, et même l'histoire du ping est jalonnée de changements. Alors un de plus ou de moins...Lundi 01 Septembre 2014 16:37

Lundi 01 Septembre 2014 16:40
Ce qui serait intéressant de savoir aussi, c'est pourquoi cette règle du let a été mise en place à l'origine, et voir si ce qui a motivé sa mise en place peut encore se justifier aujourd'hui.Lundi 01 Septembre 2014 17:10

Lundi 01 Septembre 2014 17:12
Lundi 01 Septembre 2014 17:18
Lundi 01 Septembre 2014 17:20
Non, je préfère ne pas te répondre.Lundi 01 Septembre 2014 17:26
jamais perdu un match sur un filet ou un bord et l inverse en gagner avec un bord ou un filet la je dis bravo perso ca fait deux ans que j ai repris et j ai deja eu les deux casLundi 01 Septembre 2014 17:31
Lundi 01 Septembre 2014 17:38
Lundi 01 Septembre 2014 17:45
Je n'imagine pas les joueurs faire des "let" volontairement....Lundi 01 Septembre 2014 17:46
Lundi 01 Septembre 2014 18:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général