Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les carrières gâchées - Page 5

Mardi 18 Avril 2006 14:28

mais il me semble que bruno parmentier a joué en super division (pontoise il me semble). Je sais qu'il a un fils bien classé également. Il joue bien avec un soft en revers et est assez barraqué...En tout c'est qqun qui fait le show à la table
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 18 Avril 2006 14:29

Citation de bible :
Citation de Alexander :
moi aussi je trouve ke dany a gacher sa cariere c vrai qu'il es fini maintenan

Comme fin de carrière, beaucoup voudraient en connaître de telle! Content

doit pas parler du même dany il me semble... Émoticône

Mardi 18 Avril 2006 15:12

Emilien cerisier, 1/4 de finaliste aux championtas de france benjamin, 30 en C1... 30 en senior 2e année!
Et un touché de balle enorme!
Mais de temps en temps, il fait une petite perf (laurie phai pang a chef boutonne)...
Petite dedicace a lui!Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 15:41

le pb c'est qu'à emilien certains lui ont monté un peu la tete qu'en il était jeune c'est dommage.....
ex partenaire de club de begles

Mardi 18 Avril 2006 15:44

Citation de vince77 :
mais il me semble que bruno parmentier a joué en super division (pontoise il me semble). Je sais qu'il a un fils bien classé également. Il joue bien avec un soft en revers et est assez barraqué...En tout c'est qqun qui fait le show à la table

ça m'étonnerait assez qu'il ait un fils bien classé, et qu'il ait un fils tout court... et son meilleur classement a été n°45. En tout cas, il est super sympa .

Mardi 18 Avril 2006 15:46

c'est vrai JS pouvait esperer réussir une carriere monumentale dommage pour la France et surtout pour lui parce que c'est très très dur pour les français du ping mais surtout pour lui,personnellement des coups droit comme ça j'ai rarement vu ça et une super mentalité en plus....j'espere il reprendra un jour s'il a arrete

Mardi 18 Avril 2006 15:48

Citation de gregos :
Citation de vince77 :

ça m'étonnerait assez qu'il ait un fils bien classé, et qu'il ait un fils tout court... et son meilleur classement a été n°45. En tout cas, il est super sympa .

Effectivement! Il doit avoir environ 21 ou 22ans! Peut-être que vince77 confond avec Bruno Parietti, tout en pensant que c'est le père de Peretti!Rire

Mardi 18 Avril 2006 16:13

je pensait effectivement à B. parietti. En revanche il n'y avait pas de confusion avec perreti... Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 07:01

Citation de vince77 :

Oui tu confonds Bruno Parmentier avec Bruno Parietti ; mais ils ont en commun le Club de l' EM Vesoul où Parietti a joué aussi dans le passé. Je crois même qu' il est originaire aussi de Vesoul.

Mercredi 19 Avril 2006 09:43

Buxmann maintenant joue à st julien de concelle (44) en pre-nat ilest 25 toujours aussi sympa,pour paindestre il joue au billard dans une salle sise sur les bords de marne à st maur

Mercredi 19 Avril 2006 11:11

C'est clair que Buxmann avait un talent fou, après son accident il fesait vraiment peine à voir, j'espère que tout va bien pour lui, un mec vraiment sympa.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 19 Avril 2006 11:49

Moi je voudrais rendre un hommage à Johan Dive, décédé en 2000, à l'âge de 24 ans... suite à un accident de moto.
Plus jeune c'était un de meilleurs minimes puis cadets de France, après avoir intégré le CREPS de Wattignies, il a plus ou moin sombré et a stoppé. Il avait repris par la suite, et s'était hissé au classement 20 en 3 ans... il aurait pu sans problème être dans le TOP 100 selon moi... Bonjour à toi Johan de là où tu nous regardes...

Mercredi 19 Avril 2006 12:02

Johan avait un physique impressionnant, il jouait également au foot à un bon niveau il me semble.
J'ai appris son décès il y a quelques mois, ayant zappé le ping durant 9 ans, je n'avais pas eut l'info.

J'avais fait une saison avec lui en R3 il me semble, il avait progressé tout au long de la saison de façon impressionnante.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 19 Avril 2006 17:16

ex partenaire de club de begles ? eclaire moi enrique
en tout cas tu as tout a fait raison

Mercredi 19 Avril 2006 19:38

je suis venu jouer 2 ans à bègles en n2 puis je suis parti pour metz.... tu vois maintenant?

Mercredi 19 Avril 2006 22:55

gadal a dit un jour lors d'un colloque : pour etre a haut niveau il faut 10 000 heures de ping
petit calcul .... 1000 h par an pendant 10 ans ..... 100 h par mois pendant 10 mois par an pendant 10 ans .... 25 h par semaine pendant 10 ans........... ca calme hein ???
tout ceux qui ont fait moins ne sont pas a tres haut niveau, ils n'ont pas gaché leur carrière, ils n'ont pas tenu le choc, c'est tout car c'est vraiment un truc de dingue de tenir un rythme pareil !!!!!
chapeau bas a tout ceux et celles qui ont tenté le coup, meme ce qui ne sont pas au niveau international ont réussi parce qu'ils ont essayé !!!
bravo a tous les anonymes qui apres une carrière chez les jeunes n'ont pas percé en seniors
pour moi, c'est vous aussi les modèles et pas que les champions !!
a mon avis vous avez tous réussi pour avoir tente !!

Mercredi 19 Avril 2006 23:01

C'est tout toi, ça, atac. C'est si vrai que c'en est réellement beau! C'est si simple et pourtant personne ne l'avait dit avant toi. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Avril 2006 23:05

Citation de bigaline :
Citation de vince77 :

Oui tu confonds Bruno Parmentier avec Bruno Parietti ; mais ils ont en commun le Club de l' EM Vesoul où Parietti a joué aussi dans le passé. Je crois même qu' il est originaire aussi de Vesoul.

Je confirme Big Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 20 Avril 2006 12:10

olivier marmurek quel gachi

Jeudi 20 Avril 2006 12:59

et nicolas chatelain?????????????
trinko no 33 mondial
0
3
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général