Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

European Youth Championships 2014 - Page 2

Mercredi 16 Juillet 2014 18:51

CADET TEAM FINAL

FRANCE Vs ROMANIA

Match incroyable entre Nolan Givone et Cristian Pletea

Mercredi 16 Juillet 2014 20:45

CADET TEAM FINAL

FRANCE Vs ROMANIA

Match 2

Irvine Bertrand Vs Rare Sipos

Mercredi 16 Juillet 2014 21:24

Bonjour je connais élia schmid il joue a Rio star muttenz il a met son doit en haut pour bloquer et sur le coter pour toper il va aller au jo 2016 ses blocs sont amorti ils sont très court pour les intéresse il joue avec

Timo boll alc tenergy 05 cd et tenergy 25 revers les deux en 1,9

Si vous avez des questions posez je sais pas mal de chose sur lui je pourrait vous dire

Mercredi 16 Juillet 2014 21:40

CADET TEAM FINAL

FRANCE Vs ROMANIA

Match 5

Nolan Givone Vs Rare Sipos

Jeudi 17 Juillet 2014 10:14

Un grand Nolan pour cette finale ! Quelle rythme il impose et quelle défense héroïque sur la fin de son match sur Ripos.

Ripos avec un léger "embonpoint" est n°2 européen et seulement cadet 1. C'est quand même énorme ce qu'il arrive à faire. Son compère Pletea est n°1 et cadet 1 lui aussi. Les roumains ont une superbe génération.


Il s'agit de Elia Schmid, qui a un jeu atypique.

Jeudi 17 Juillet 2014 11:36

merci pour l info sur le nom du joueur suisse j ai pu visionne une vidéo de l année dernière
celle de cette rubrique ne fonctionne pas pour moi !?!
Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2014 14:42

Comme quoi la non maîtrise de l'amorti 2 rebonds peut te coûter un match !
... and pastis for all !

Vendredi 18 Juillet 2014 00:58

sur le match Jannik Xu Vs Andreas Dilling le gars en rouge cache tous ses services. Arretez le film a exactement 2.20 et on voit bien qu'il cache la balle avec le bras, curieux qu'on ne lui signale pas. Sinon super jeu!!!

Vendredi 18 Juillet 2014 16:15

merci pour les vidéos !!!! de grands moments ! et quel niveau de Nolan !!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 18 Juillet 2014 19:01

nolan a vachement prix en taille comparer au premier match ou il devait sauter pour faire un smatch la on voit qu'il a de l'assurance et du mental bravo a lui Émoticône

Samedi 19 Juillet 2014 22:34

Another incredible match in these fantastic European Youth Championships.
No words


Cadet 1/4 Final

Irvine Bertrand Vs Cristian Pletea





https://www.youtube.com/watch?v=6JZnSd-oyWo

Samedi 19 Juillet 2014 22:48

Quel match !! Y'aura des points de ce match dans le best of de la compétition !
C'était digne d'une finale ! Bravo à Irvin, et à confirmer demain en 1/2 !

Samedi 19 Juillet 2014 23:06

Effectivement très grosse performance d'irvin bertrand

Ce que j'ai trouvé assez marquant c'est sa discipline à rester dans ses schémas de jeu à la table qu'il maîtrise très bien.C'est d'ailleurs ce qu'il a manqué à pletea , qui s'il restait à la table serait juste monstrueux pour son âge.On voit d'ailleurs bien qu'il perd presque tous les points en balle haute.

Par contre si on voit sur le plus long terme , et s'il continue sur sa lancée , je pense que pletea sera très fort, du moins plus que irvin bertrand qui semble ( pour le moment ) plus limité techniquement , notamment du revers. Pletea est quand même assez incroyable techniquement et ça transpire le talent à grosses gouttes.Il lui manque juste cette discipline tactique on dirait...

Dimanche 20 Juillet 2014 09:15

Pletea n'est pas seulement n°1 européen, mais aussi n°1 mondial actuel chez les moins de 15 ans ! (ok, il y a sans doute des Chinois qui jouent plus fort, encore faut-il qu'ils sortent pour qu'on les voie).
Après ces Europe, je pense qu'il va faire un bon, aussi au classement U18, où il est déjà 30 il me semble.

Les Roumains ont une bonne génération avec Pletea et Sipos qui pourrait faire mal s'ils arrivent à confirmer (n°1 et 2 Euro, devant Nolan et Irvin).
Enfin une relève à Crisan ?

Dimanche 20 Juillet 2014 09:51

Je pense que le point pour revenir à 3-2 dans la belle a fait basculer le match au profit de Bertrand, car Pletea pensait qu'en faisant 4-1 il aurait plié le match, et il a été très déçu d'avoir perdu ce point très disputé.

Beau match!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 20 Juillet 2014 21:27

JUNIOR FINAL

Alexandre Cassin Vs Elias Ranefur

Dimanche 20 Juillet 2014 22:28

Ce Ranefur m'a fort impressionné avec son service et son revers. Mais que dire alors de Cassin, qui malgré ça, lui met 4-0? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 21 Juillet 2014 10:39

que son service fait illusion au premier set et qu après cela devient un handicap cassin a fait quasiment ce qu il a voulu ensuite dessus.
il faut comparer avec ovtcharov : moins d effet beaucoup moins bien placé et pas de variation +++ avec un marteau ou un rentrant ou un chinois pour dérégler l adversaire ...
une partie du match (pour ne pas dire le match ) est perdu justement sur le service a mon avis
bon c est vrai cassin est impressionnant en plus !! bravo a lui Émoticône Émoticône

Lundi 21 Juillet 2014 11:26

C'est vrai qu'il n'a vraiment été efficace que sur le 1er set.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 21 Juillet 2014 11:43

En tout cas, on peut dire que le travail fait chez les jeunes est sur la bonne voie quand on regarde les résultats de nos jeunes: Nolan joue vraiment bien, Alexandre a une qualité de déplacement et un mental à tout épreuve...
Après les GAuzey, Flore, Robinot... déjà les plus jeunes poussent avec une autre belle génération.

Reste à trouver les clés pour les transformer en très bon jeunes à des champions Top20, et ça on a plus de mal, pour le moment.
Mais si on continue à sortir des jeunes régulièrement, forcément au moins 1 réussira à atteindre les sommets, du moins l'espoir est permis!!
Accroc au sport....
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos