Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

European Youth Championships 2014 - Page 3

Lundi 21 Juillet 2014 11:44

Vraiment très impressionné par le roumain Pletea qui a une technique très pure: Un futur Federer du ping?
Accroc au sport....

Lundi 21 Juillet 2014 11:54

CADET BOYS FINAL

Rare Sipos Vs Artur Abusev


Lundi 21 Juillet 2014 12:26

le défenseur abusev est beaucoup trop passif et n attaque quasiment pas ...
mais c est vrai le jeu de pletea est très esthétique et fluide
y a plus qu a bosser comme un ...chinois Émoticône Émoticône

Lundi 21 Juillet 2014 13:30

JUNIOR 1/2 Final

Alexandre Cassin Vs Filip Zeljko

Lundi 21 Juillet 2014 14:13

Le russe me fait penser un peu à Hou hingchao en droitier.
Cela fait deux années de suites il me semble qu'un défenseur arrive en finale du simple cadet.

Lundi 21 Juillet 2014 14:56

sauf qu hinhchao a un cd +++ et qu on peux pas le balader en poussette...

Lundi 21 Juillet 2014 18:20

Cadet 1/2 Final

Rare Sipos Vs Nolan Givone

Lundi 21 Juillet 2014 18:43

super match...rare sipos talentueux, impressionnant en rapidité et puissance
JONNET

Lundi 21 Juillet 2014 18:53

Tout le monde commente le super jeu de Rare Sipos, mais je trouve celui de Nolan Givone plus impressionnant et me paraît plus doué. Il me semble aussi avoir plus de potentiel...

Lundi 21 Juillet 2014 20:05

complétement d'accord.
sans parler du fait que Sipos, malgré tout son talent, va devoir surveiller son comportement.

Je reste très impatient de voir les bestof de la compétition !

Lundi 21 Juillet 2014 20:06

Citation de nicopong1 :
Tout le monde commente le super jeu de Rare Sipos, mais je trouve celui de Nolan Givone plus impressionnant et me paraît plus doué. Il me semble aussi avoir plus de potentiel...

Je suis d'accord avec toi pour nolan futur grand joueurs

Lundi 21 Juillet 2014 20:24

Citation de nicopong1 :
Tout le monde commente le super jeu de Rare Sipos, mais je trouve celui de Nolan Givone plus impressionnant et me paraît plus doué. Il me semble aussi avoir plus de potentiel...

Plus impressionnant je ne sais pas car il a quand même perdu...

Mais le "problème" avec Nolan c'est peut-être son système de jeu qui ne va pas avec son physique/gabarit. Il n'est pas assez grand et puissant pour jouer trop loin de la table. Contre des joueurs pas trop puissant il peut gagner grâce à son talent (il a dominé les jeunes de son âge maintenant) mais quand il jouera ou rejouera contre des joueurs puissant (junior/senior), il aura du mal.

Peut-être qu'il devrait prendre l'exemple sur Alex Robinot qui avait le même gabarit que Nolan au même âge. Sinon il aura du mal à battre les meilleurs joueurs qui sont plus puissant que lui (et je ne parle même pas des chinois).

Lundi 21 Juillet 2014 20:37

Citation de nicopong1 :
Tout le monde commente le super jeu de Rare Sipos, mais je trouve celui de Nolan Givone plus impressionnant et me paraît plus doué. Il me semble aussi avoir plus de potentiel...


Hum franchement pas convaincu ! Sipos est un mur sur ce match et son système de jeu à surclasser ici celui de Nolan (qui s'est fait battre par largement plus fort que lui)
Après niveau comportement c'est encore un gosse donc soyez pas trop sévère ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 21 Juillet 2014 20:40

Regarde la page d'avant, par équipe, Nolan Givone gagne contre Sipos Rare. Je trouve qu'il a plus de potentiel car à cet âge là, tous les gamins n'en sont pas au même stade de développement physique et ça dépend beaucoup de la puberté. Sipos est certainement pubère depuis un moment donc plus développé physiquement, mais à voir dans 2 ans, ce ne sera sans doute plus la même histoire!

Lundi 21 Juillet 2014 21:14

alors prenons rendez vous dans 2 ans il y aura surement évolution des 2 cotés et comme personne ne détient la vérité qui vivra verra
JONNET

Lundi 21 Juillet 2014 22:16

Sipos fera peut être un très bon aleksandar karakasevic !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 21 Juillet 2014 22:25

il en a un début de stature
JONNET

Lundi 21 Juillet 2014 22:36

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 22 Juillet 2014 09:30

CADET GIRL'S FINAL

Adina Diaconu Vs Lisa Lung

Mardi 22 Juillet 2014 10:19

C'est Marc Closset, l'entraineur de la jeune belge ?
(si ce n'est pas lui, il y ressemble fortement en tous cas)

Et sinon, merci MrTheportal pour toutes ces superbes vidéos que tu nous fais partager.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos