Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

European Youth Championships 2014 - Page 4

Mardi 22 Juillet 2014 11:38

Citation de branqui :
...sans parler du fait que Sipos, malgré tout son talent, va devoir surveiller son comportement...

Même si je ne trouve pas qu'il y ait trop à redire sur le résumé de cette 1/2 finale, mis à part son jet de raquette en fin de set perdu, je n'en dirai pas autant de son coach qui semble beaucoup trop chaud bouillant sur plein de points. Par exple, quand il se lève de sa chaise en cours de point (à 5'00 sur la vidéo) alors que N.Givone lui fait face...ce n'est pas normal...

Merci encore MrTheportal pour toutes ces vidéos.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 22 Juillet 2014 12:19

je ne parlais pas spécifiquement de ce match, mais bien de l'ensemble de la compétition.
Concernant le coahc, oui, il y a clairement problème...

Mardi 22 Juillet 2014 12:44

bizarre que les arbitres ne sortent pas de cartons et on voit clairement que nolan est perturbé quand même .
Pas sportif de sa part et montre pas le bon exemple pour les jeunes

Mardi 22 Juillet 2014 12:53

Pour parler de Sipos vu que j'ai pas suivit les EYC

Déja il prend deux carton jaune (donc un point de péna) en finale du double cadet remporter par Givone-Bertrand

Et ensuite en 1/4 Sipos jour un autre Francais Menand, Menand mene 2-0 et le coach Roumain est devenu une vrai groupie, il gueulé (oui bien dit gueulé ca s'entend) a chaque point gagné par Sipos

Je vais voir pour trouver la vidéo

http://www.laola1.tv/en-int/video/cbs-remi-menand-fra-rares-sipos-rou/209516.html

Edit: en revoyant un peu, quand Sipos prend son TM a 3-0 au 3eme set c'est son...père qui le coach et il se fait virer par l'arbitre et je crois que c'est son père qui gueule après sur chaque balle gagné.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2014 12:56 par Kheops

Mardi 22 Juillet 2014 14:15

j'ai regardé la demi sur givone, d'après les points que j'ai vu je n'ai pas vu de manquement de respect envers l'adversaire. C'est marrant quand il met son doigt sur la tête après chaque point gagné mais rien de répréhensible, après je n'ai pas vu tout le match.
vive la fin de la colle

Mardi 22 Juillet 2014 15:31

Citation de Kheops :

Déja il prend deux carton jaune (donc un point de péna) en finale du double cadet remporter par Givone-Bertrand

Et ensuite en 1/4 Sipos jour un autre Francais Menand, Menand mene 2-0 et le coach Roumain est devenu une vrai groupie, il gueulé (oui bien dit gueulé ca s'entend) a chaque point gagné par Sipos

http://www.laola1.tv/en-int/video/cbs-remi-menand-fra-rares-sipos-rou/209516.html

Edit: en revoyant un peu, quand Sipos prend son TM a 3-0 au 3eme set c'est son...père qui le coach et il se fait virer par l'arbitre et je crois que c'est son père qui gueule après sur chaque balle gagné.

Tu l'as vu ou tu l'as entendu ? Ce n'est pas pareil car si il est dans les tribunes il peut encourager comme il veut. Non ?

Mardi 22 Juillet 2014 15:40

Non le voir Coacher on le voit a l'image, idem l'arbitre se leve et lui dit de s'en aller

Après en effet il peut "encourager" mais bon y a des limites je penses (suffit de voir la vidéo). Ca change rien qu'il n'avait rien a faire à coacher au Temps Mort

Mardi 22 Juillet 2014 18:16

JUNIOR GIRL'S FINAL

Nina Mittelham Vs Chantal Mantz

Mercredi 23 Juillet 2014 00:45

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 23 Juillet 2014 01:32

Citation de Kheops :
Non le voir Coacher on le voit a l'image, idem l'arbitre se leve et lui dit de s'en aller

Après en effet il peut "encourager" mais bon y a des limites je penses (suffit de voir la vidéo). Ca change rien qu'il n'avait rien a faire à coacher au Temps Mort

Ok et t'as vu ça sur quel match stp ?

Mercredi 23 Juillet 2014 09:07

Bah le match ou j'ai donné le lien vidéo et ou j'ai dis de regardé au TM de Sipos a 3-0 au 3eme set.

Jeudi 24 Juillet 2014 19:31

Citation de Logik :
Citation de Kheops :

Tu l'as vu ou tu l'as entendu ? Ce n'est pas pareil car si il est dans les tribunes il peut encourager comme il veut. Non ?

Je crois que Menand ce fait avoir au mental sur ce match. Mais bon, avoir un coach adverse que gueule plus que son joueur, beaucoup serait déstabilisé. Surtout quand on sait que le mental n'est pas le point fort de Menand.
0
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos