Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
Mardi 09 Septembre 2014 21:25
Mardi 09 Septembre 2014 21:33
ELOI Damien 3 0 WANG Zhen 9 10 3
Mardi 09 Septembre 2014 21:57
GERELL Par 0 3 HE CHENG Zhiwen -9 -2 -7
Mardi 09 Septembre 2014 22:32
GARDOS Robert 3 0 SILVA André 7 6 5
Mardi 09 Septembre 2014 22:33
défaite 4-2 de Morez pour le premier match en Pro A.
Mercredi 10 Septembre 2014 11:54
deux belles perf de zhiwen me semble t-il parce que gardos et gerel sont bien dans le top 50 mondial ?
Mercredi 10 Septembre 2014 12:55
Citation de westjura :
deux belles perf de zhiwen me semble t-il parce que gardos et gerel sont bien dans le top 50 mondial ?
Gardos est 31 et Gerell est 43
Mercredi 10 Septembre 2014 13:53
par contre wang zhen est à quel niveau il me semblait pourtant mieux placé que notre zhiwen
Mercredi 10 Septembre 2014 15:14
Citation de westjura :
par contre wang zhen est à quel niveau il me semblait pourtant mieux placé que notre zhiwen
Wang Eugene est 68 alors que He Zhiwen est 79
Membre
Age : 46 ans
Messages : 390
Classement : 11
CD: Volcano RV: Volcano
Mercredi 10 Septembre 2014 20:50
Savez vous qui est le capitaine d'Ornans 1? et Mouchard 2 c'est toujors Mickael Zingle? en Mp merci
Jeudi 11 Septembre 2014 08:44
@ jujum25 : les coordonnées du capitaine de l'équipe 1 d'Ornans sont sur le site de la fftt (dans la poule F). Tu y trouveras son nom et son numéro de téléphone.
Membre
Age : 46 ans
Messages : 390
Classement : 11
CD: Volcano RV: Volcano
Jeudi 11 Septembre 2014 13:23
Merci je savais même pas qu'il y avait un lien en cliquant sur le club dans la poule
Membre
Age : 46 ans
Messages : 390
Classement : 11
CD: Volcano RV: Volcano
Jeudi 11 Septembre 2014 13:35
Bien sur ca sert à rien quand le numéro de téléphone du capitaine n'y est pas, tanpis
Membre
Age : 69 ans
Messages : 772
Classement : 12
CD: Hurricane 2.0
Vendredi 12 Septembre 2014 09:01
@jean-mi je t'envoie un mail sur ta boîte perso
@ julien tu vas sur site de la ligue, tu cherches ta poule, tu cliques juste avant le nom du club, une fenêtre s'ouvre tu trouveras tous les renseignements, président correspondant et capitaine d'équipe avec le numéro de tel
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
Membre
Age : 69 ans
Messages : 772
Classement : 12
CD: Hurricane 2.0
Vendredi 12 Septembre 2014 11:02
merciiiiiiiii jean-mi j'ai transmis aux interessés
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
Membre
Age : 41 ans
Messages : 729
Classement : 11
CD: Moon Pro 2.1 RV: 835 1.2 Bois: T-11 +
Vendredi 12 Septembre 2014 11:19
Salut les amis,
J'aimerais faire le tournoi de Torpes en double, qui serait intéressé??
Sachant que j'ai 1122 points, je peux jouer avec quelqu'un qui a 1977 points maximum.
Merci
Dimanche 14 Septembre 2014 21:11
L'équipe 2 de Morez joue en quelle division ? C'est quoi leur compo ?
maximefrancois@wanadoo.fr
Dimanche 14 Septembre 2014 22:59
et amis pongistes,à vos pronos....
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
Membre
Age : NC
Messages : 11
Dimanche 14 Septembre 2014 23:35
L equipe 2 de MOREZ est monté en Prenationale
Ca devrais etre la meme equipe que l an passé
1598 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum