Lundi 15 Septembre 2014 00:16
un jeune peut jouer en championnat sénior à partit de quelle catégorie ?Lundi 15 Septembre 2014 06:23
M1 il me semble. En dessous, c'est à dire Benjamin, il faut qu'il joue en critérium en N1 pour pouvoir jouer en championnat par équipes Sénior.Lundi 15 Septembre 2014 20:33
merciiiiiiiii jean-mi j'ai transmis aux interessés
Lundi 15 Septembre 2014 20:41
A quelques jours du début des championnats, je viens d'aller faire un tour sur FFTT pour consulter le nouveau règlement, et je suis tombé là-dessus. Encore un changement pour le départage des équipes, qui est plutôt bien à mon sens, après le départage général des points parties gagnées/perdues, en cas d'égalité on laisse tomber les sets de l'ensemble de la phase et on rebascule sur le départage particulier, si j'ai bien compris.Mardi 16 Septembre 2014 11:08
Mardi 16 Septembre 2014 11:24
Mardi 16 Septembre 2014 17:47
C'est où trumuche ?????
Mercredi 17 Septembre 2014 22:16
à une grosse semaine de la journée 1 les pongistes sont bien discrets.Mercredi 17 Septembre 2014 22:20
sinon je vous confirme le point de réglement concernant le classement des équipes, point soulevé et éclairci par notre ami jean-miJeudi 18 Septembre 2014 20:56
Bonsoir à tousJeudi 18 Septembre 2014 21:59
Je ne me lancerai pas dans les pronostics étant donné que je ne connais pas les équipes de ma poule, mais nous serons bientôt vite fixés !Jeudi 18 Septembre 2014 23:19
bienvenu sur le forum thierry
la seule chose dont je sois sur c'est qu'on va tout faire pour les faire transpirer
Vendredi 19 Septembre 2014 11:10
1jsVendredi 19 Septembre 2014 15:59
Journée 01Vendredi 19 Septembre 2014 17:31
PTT DOLE FOUCH. 1 - ESP LONS LE SAU 2 : 11-03
Samedi 20 Septembre 2014 10:55
Samedi 20 Septembre 2014 20:46
En Pnz poule B, Seloncourt 1 3-8 Eurville Bienville 1Samedi 20 Septembre 2014 22:29
Samedi 20 Septembre 2014 23:44
R1: PSB - Seloncourt 3: 11-3Dimanche 21 Septembre 2014 07:48
R3 Poule C - Montferrand 1 - Morez 3: 11-03Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes