Mercredi 29 Avril 2015 22:57
Pour reparler de cette s... de balle en plastoc. Si j'ai bien compris, la fédé laisserait le choix aux clubs recevants de choisir leurs balles (celluloïd ou pvc).Mercredi 29 Avril 2015 23:10
Quand on se retrouvera lors d'une journée avec les balles plastoc,et que je les peterais toutes ben on prendra les cellulo
Mercredi 29 Avril 2015 23:21
Blague à part,c'est clair qu'il faudra tous se mettre d'accord,car jouer un coup plastique et un coup cellulo ou pvc c'est vraiment trop trop la m...on est pas assez fort pour ça je pense..Non non il faut vraiment qu'une décision soit prise : plastique ou cellulo/pvc une des deux et une bonne fois pour toutes !!!Mercredi 29 Avril 2015 23:28
Perso je pense que mon club n'investira pas dans les balles PVC tant qu'on ne sera pas certains que cette satanée balle deviendra officielle et obligatoire.Jeudi 30 Avril 2015 01:11
Tout le monde short blanc & maillot blanc la saison prochaine.
Jeudi 30 Avril 2015 13:02

Vendredi 01 Mai 2015 09:23
Bah comme la balle 40+ n'existe qu'en blanc... règlement-règlement quoi ...
On va être "obligés" de jouer avec des balles oranges.
Vendredi 01 Mai 2015 10:39
Source FFTT ==> http://www.fftt.com/balleplastique/Vendredi 01 Mai 2015 10:50
Vendredi 01 Mai 2015 13:27
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette nouvelle balle, après je pourrais donner mon avisVendredi 01 Mai 2015 13:45
Vendredi 01 Mai 2015 18:24
QQ connaît les équipes qualifiées pour les titres en R4 - R3- D1 ...?Vendredi 01 Mai 2015 21:44
Je pense la meilleur des solutions est de jouer encore la saison 2015 /2016 en celluloïd et quand ce sera obligatoire on jouera avec la plastique sinon ça va être l anarchie dans le championnat et créer beaucoup de tension entre joueurs.Vendredi 01 Mai 2015 21:52
Le mieux que la ligue de Franche-Comté prenne la décision de la balle pour la nouvelle saison à venir comme cela pas de conflitVendredi 01 Mai 2015 23:08
Et si on cassait toutes les balles plastiques ?Samedi 02 Mai 2015 00:06
Samedi 02 Mai 2015 08:43
Bonjour à tous les forumers j'interviens concernant la balle plastique j'ai essayé une fois je trouvais ça pas mal. Après ca change quand même du celluloid , toutefois je regarde les championnats du monde et à priori ca a l'air jouable quand même on voit toujours des sacrés échanges. C'est une évolution du sport selon moi mais il faut une règle unique on imagine mal au foot les pros jouer avec un ballon en cuir et les amateurs avec un ballon en liège par exemple .... Bref pour ma part je m'adapterai plastique ou celluloid mais une balle unique ce serait top histoire que tout le monde ait ses repères. Et si c'est plastique ben on jouera bien quand même !Samedi 02 Mai 2015 09:53
Samedi 02 Mai 2015 11:40
Samedi 02 Mai 2015 17:36
Les clubs ont intérêt à jouer encore avec les balles cellulo : moins chères, plus fiables et plus solides. Et puis, que se passera-t-il si une équipe vient en tenue blanche et que le club recevant n'a que des balles plastoc blanches ? Normalement ils sont tenus de fournir des balles oranges, qui n'existent encore pas en plastique . Dilemmne !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes