¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.
Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.
bonjour blasch,
je joue dans l'équipe d'auxon, auxon a gagné 16/2 hier soir contre st ferjeux. le match st ferjeux roche a lieu ce soir
Ouai, JP vient justement de donner le résultat cette nuit : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64189-3.html#2051621
Bravo à Auxon 3 qui est en finale à Thise vendredi. Contre le vainqueur des deux Bavans...
Et le 3ème match St-Ferjeux Roche qui ne sert à rien, mais qu'ils sont obligés de jouer... Dur pour eux de se motiver, là !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Avril 2015 10:50 par
Jean-Mi25
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.
Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.
bonjour blasch,
je joue dans l'équipe d'auxon, auxon a gagné 16/2 hier soir contre st ferjeux. le match st ferjeux roche a lieu ce soir
Vincent
Merci vincent, et bravo à vous pour cette qualification.
Bon match contre Bavans et peut être à bientôt ...
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.
Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.
bonjour blasch,
je joue dans l'équipe d'auxon, auxon a gagné 16/2 hier soir contre st ferjeux. le match st ferjeux roche a lieu ce soir
Vincent
Je comprends donc que c'est contre vous que nous, Bavans2, jouerons vendredi soir à Thise !
Par contre, je ne connais pas l'heure et lieu précis de la rencontre, est-ce que tu as des infos ??
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.
Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.
bonjour blasch,
je joue dans l'équipe d'auxon, auxon a gagné 16/2 hier soir contre st ferjeux. le match st ferjeux roche a lieu ce soir
Vincent
Je comprends donc que c'est contre vous que nous, Bavans2, jouerons vendredi soir à Thise !
Par contre, je ne connais pas l'heure et lieu précis de la rencontre, est-ce que tu as des infos ??
Bonjour Thierry,
eh oui ca sera contre nous, alors pour les infos je sais que c'est a thise, par contre j'attend que mon capitaine me confirme pour l'heure (surement 20h ou 20h30)
Je comprends donc que c'est contre vous que nous, Bavans2, jouerons vendredi soir à Thise !
Par contre, je ne connais pas l'heure et lieu précis de la rencontre, est-ce que tu as des infos ??
Bonjour Thierry,
eh oui ca sera contre nous, alors pour les infos je sais que c'est a thise, par contre j'attend que mon capitaine me confirme pour l'heure (surement 20h ou 20h30)
a vendredi
Vincent
Nous c'était écrit sur notre convocation au premier match :
L'équipe vainqueur de cette rencontre est convoquée le VENDREDI 24 avril 2015 à 20 h00 au Gymnase de THISE en vue de jouer le titre de champion du Doubs
C'est quand même dingue que du côté de Montbé on ne vous informe qu'à moitié
Je n'en veux pas à toi Thierry,hein, tu fais bien de poser des questions
En D1 Besançon, c'était une triangulaire (3 poules), c'est normal que les rencontres devaient se jouer entièrement à cause d'éventuel partie-average en cas d'égalité entre les 3.
Du coup, les finales D2, D3 et D5 on nous a proposé aussi de jouer les 18 parties. Ce qui n'était pas pour nous déplaire
Je réponds car bien placé pour savoir, puisque c'est moi qui ai rentré les rencontres sur SPID. C'est sur le championnat départemental du D90 (puisque c'est dans ce comité que les clubs du secteur de Montbéliard jouent), Départemental 1 Phase 2, "Autres rencontres".
Mais en date d'hier, la feuille n'était pas encore parvenue au responsable et n'est donc toujours pas saisie... (Bavans l'a-t-il envoyée ?...)
Je réponds car bien placé pour savoir, puisque c'est moi qui ai rentré les rencontres sur SPID. C'est sur le championnat départemental du D90 (puisque c'est dans ce comité que les clubs du secteur de Montbéliard jouent), Départemental 1 Phase 2, "Autres rencontres".
Mais en date d'hier, la feuille n'était pas encore parvenue au responsable et n'est donc toujours pas saisie... (Bavans l'a-t-il envoyée ?...)
Merci Jean-Mi, j'ai trouvé ça mais la feuille n'est pas encore saisie...
Allez Bavans... un petit effort !!