Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 75

Mardi 21 Avril 2015 10:17

Citation de blasch :
Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.


Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.


bonjour blasch,

je joue dans l'équipe d'auxon, auxon a gagné 16/2 hier soir contre st ferjeux. le match st ferjeux roche a lieu ce soir

Vincent

Mardi 21 Avril 2015 10:50

Ouai, JP vient justement de donner le résultat cette nuit : Clin d'oeil
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64189-3.html#2051621
Bravo à Auxon 3 qui est en finale à Thise vendredi. Contre le vainqueur des deux Bavans...
Et le 3ème match St-Ferjeux Roche qui ne sert à rien, mais qu'ils sont obligés de jouer... Dur pour eux de se motiver, là !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2015 10:50 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 21 Avril 2015 11:53

Citation de vincenzo171 :
Citation de blasch :
Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.


Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.


bonjour blasch,

je joue dans l'équipe d'auxon, auxon a gagné 16/2 hier soir contre st ferjeux. le match st ferjeux roche a lieu ce soir

Vincent

Merci vincent, et bravo à vous pour cette qualification.
Bon match contre Bavans et peut être à bientôt ...

Mardi 21 Avril 2015 12:27

Citation de vincenzo171 :
Citation de blasch :
Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.


Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.


bonjour blasch,

je joue dans l'équipe d'auxon, auxon a gagné 16/2 hier soir contre st ferjeux. le match st ferjeux roche a lieu ce soir

Vincent


Je comprends donc que c'est contre vous que nous, Bavans2, jouerons vendredi soir à Thise !

Par contre, je ne connais pas l'heure et lieu précis de la rencontre, est-ce que tu as des infos ??

Mardi 21 Avril 2015 12:35

Citation de Thierry_ :
Citation de vincenzo171 :
Citation de blasch :
Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.


Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.


bonjour blasch,

je joue dans l'équipe d'auxon, auxon a gagné 16/2 hier soir contre st ferjeux. le match st ferjeux roche a lieu ce soir

Vincent


Je comprends donc que c'est contre vous que nous, Bavans2, jouerons vendredi soir à Thise !

Par contre, je ne connais pas l'heure et lieu précis de la rencontre, est-ce que tu as des infos ??


Bonjour Thierry,

eh oui ca sera contre nous, alors pour les infos je sais que c'est a thise, par contre j'attend que mon capitaine me confirme pour l'heure (surement 20h ou 20h30)

a vendredi

Vincent

Mardi 21 Avril 2015 13:43

Citation de vincenzo171 :
Citation de Thierry_ :

Je comprends donc que c'est contre vous que nous, Bavans2, jouerons vendredi soir à Thise !

Par contre, je ne connais pas l'heure et lieu précis de la rencontre, est-ce que tu as des infos ??


Bonjour Thierry,

eh oui ca sera contre nous, alors pour les infos je sais que c'est a thise, par contre j'attend que mon capitaine me confirme pour l'heure (surement 20h ou 20h30)

a vendredi

Vincent

Nous c'était écrit sur notre convocation au premier match :

L'équipe vainqueur de cette rencontre est convoquée le VENDREDI 24 avril 2015 à 20 h00 au Gymnase de THISE en vue de jouer le titre de champion du Doubs

C'est quand même dingue que du côté de Montbé on ne vous informe qu'à moitié Émoticône
Je n'en veux pas à toi Thierry,hein, tu fais bien de poser des questions Clin d'oeil

Et donc j'en déduis que Bavans 2 a battu Bavans 3 Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 21 Avril 2015 14:06

et donc j'en déduis que Bavans 2 a battu Bavans 3 Émoticône


trop fort jean mi ;-) ;-) ;-)

merci pour l'horaire

Mardi 21 Avril 2015 16:51

Merci Jean-Mi, et pas de soucis.

Oui effectivement Bavans2 s'impose 10-01 contre Bavans3.

Score sévère qui ne reflète pas totalement la physionomie des matchs, avec des sets accrochés et de nombreux beaux échanges.

Mardi 21 Avril 2015 18:26

Encore une fois, les scores différents, un 10/1 et un 16/2, c'est quoi la règle.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mardi 21 Avril 2015 22:18

10-1 ==> score acquis en départementale (16 simples 2 doubles)
16-2 ==> tous les matchs ont été joués
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 21 Avril 2015 23:23

Citation de beru :
Encore une fois, les scores différents, un 10/1 et un 16/2, c'est quoi la règle.


D'après ce qu'on a pu voir sur le forum Départementales - Equipes il semblerait que chaque district dicte sa règle ..

Mardi 21 Avril 2015 23:27

En D1 Besançon, c'était une triangulaire (3 poules), c'est normal que les rencontres devaient se jouer entièrement à cause d'éventuel partie-average en cas d'égalité entre les 3.
Du coup, les finales D2, D3 et D5 on nous a proposé aussi de jouer les 18 parties. Ce qui n'était pas pour nous déplaire Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 24 Avril 2015 15:06

Citation de Thierry_ :
Merci Jean-Mi, et pas de soucis.

Oui effectivement Bavans2 s'impose 10-01 contre Bavans3.

Score sévère qui ne reflète pas totalement la physionomie des matchs, avec des sets accrochés et de nombreux beaux échanges.

Bjr Thierry,
Ou puis-je consulter la feuille de match de la rencontre entre les deux équipes de Bavans ? SVP
Bon ping !

Vendredi 24 Avril 2015 15:10

Je réponds car bien placé pour savoir, puisque c'est moi qui ai rentré les rencontres sur SPID. C'est sur le championnat départemental du D90 (puisque c'est dans ce comité que les clubs du secteur de Montbéliard jouent), Départemental 1 Phase 2, "Autres rencontres".
Mais en date d'hier, la feuille n'était pas encore parvenue au responsable et n'est donc toujours pas saisie... (Bavans l'a-t-il envoyée ?...)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 24 Avril 2015 22:50

Citation de Jean-Mi25 :
Je réponds car bien placé pour savoir, puisque c'est moi qui ai rentré les rencontres sur SPID. C'est sur le championnat départemental du D90 (puisque c'est dans ce comité que les clubs du secteur de Montbéliard jouent), Départemental 1 Phase 2, "Autres rencontres".
Mais en date d'hier, la feuille n'était pas encore parvenue au responsable et n'est donc toujours pas saisie... (Bavans l'a-t-il envoyée ?...)

Merci Jean-Mi, j'ai trouvé ça mais la feuille n'est pas encore saisie...
Allez Bavans... un petit effort !!

Vendredi 24 Avril 2015 23:29

bonjour à tous
Je voulais savoir par rapport à la nouvelle balle en pvc
Es ce pour la saison 2015 /2016 ou plus tard
Merci de votre réponse

Samedi 25 Avril 2015 00:07

Je crois que la FFTT n'a pas encore pris sa décision. J'ai lu quelque part que les tests ne seraient pas super convaincants.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 25 Avril 2015 00:15

c est ce j ai compris
elle est fragile et il n y a que des blanches actuellement pas de jaunes

Mercredi 29 Avril 2015 22:25

Petit hs pour mes amis de l espe,tournoi vendredi 1 mai,j y serais.....
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes