Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 77

Samedi 02 Mai 2015 21:22

Tout ceci me fait penser à coluche quand il disait..; j'aurai du lard, j't'aurai fait une omelette,malheureusement j'ai pas d'oeufs..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 02 Mai 2015 23:16

Mais tellement vrai.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Mai 2015 21:07

C est quand la remise à jour des classements

Dimanche 03 Mai 2015 21:08

Les descentes et montées en régionales officielle ?

Dimanche 03 Mai 2015 21:13

On a déjà les champions régionaux de cet après midi :

R2 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3
R3 US TORPES BOUSSIERES 1
R4 CHATILLON LE DUC 2
D1 CHATENOIS 2
D2 CA PONTARLIER 4
D3 MONTBOUTON 2
D4 BOURGUIGNON 4
D5 CHALEZE 2
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 03 Mai 2015 22:06

Citation de olivier6870 :
C est quand la remise à jour des classements

Mardi 5 Mai 00h01. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Mai 2015 23:02

Citation de Jean-Mi25 :
On a déjà les champions régionaux de cet après midi :

R2 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3
R3 US TORPES BOUSSIERES 1
R4 CHATILLON LE DUC 2
D1 CHATENOIS 2
D2 CA PONTARLIER 4
D3 MONTBOUTON 2
D4 BOURGUIGNON 4
D5 CHALEZE 2



Merci des infos jean mi.
Car bien que présent aujourd'hui avec Châtillon, la fin de journée c'est achevée dans la plus totale indifférence des équipes, sans aucune annonce de qui avait remporté les titres ( a quand une photo et une remise de prix ?)
Pourtant, au vue des nombreux contrôles de raquettes, et de refus de matériel pour beau coups de joueurs(pour revêtement rogné ou plus a la liste officielle de l'ittf) la considération de l'épreuve, puisque règlement appliqué comme aux championnats du monde, devrait au moins laisser place a une remise de prix. Ce sont quand même les licenciés qui font vivre ce sport, il serait juste bien de ne pas les dégoûter de jouer.
Mis à part cette parenthèse, super journée de Ping, avec des échanges et des rencontres superbes a tout niveau

Dimanche 03 Mai 2015 23:58

C'est vrai que c'est devenu triste la Franche-Comté... Mais bon... Y'a peut-être plus trop de moyens pour le côté festif (?)

Après... À nous joueurs d'apporter aussi un peu de convivialité hein Clin d'oeil : je me souviens d'une journée des titres à Baume-les-Dames avec L'Isle sur le Doubs, on avait 2 équipes qui jouaient le titre : le titre de R2 (montée en R1), et le titre de Pré-Régionale (montée en R3), c'était exceptionnel pour ce petit club, 1ère fois qu'une équipe montait en R1, 1ère fois que le club allait avoir 2 équipes au niveau régional. Du coup, on se retrouvait à 10 L'Islois à la journée des titres. Et on avait emmené ce qu'il fallait dans les glacières, de quoi boire l'apéro, casser la croûte, boire des canons, le dessert et même le café.

Je me rappelle que les gars de Lons s'échauffaient déjà pour la finale de R2 qu'on était encore à boire de l'excellent vin qu'on avait emmenéRire
D'ailleurs, d'autres joueurs s'étaient joints à nous, et même le JA ! Émoticône

Quant au résultat... bah ... Lons était trop fort de toute façon Émoticône ... et nous... Un peu trop "détendus"... plus vraiment au top de notre forme Émoticône On a pas gagné ; mais on s'en foutait ... Un super souvenir. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 04 Mai 2015 00:08

Côté glacière, y avait de quoi faire Biiig, je te rassure.
Et ce n'est pas tant le côté festif, je me doute que les budgets sont limites, mais ne même pas juste annoncer en fin de journée qui a remporté les titres, je trouve ça dommage, surtout après le ramdam de contrôle raquette, a vouloir faire comme les compétitions de grandes envergures au niveau règlement, si on veut tout appliquer et bien on fait une remise des prix ( ou on annonce au moins quelle équipe a battu qui dans quelle niveau).
Mais a part ce couac, si on peut dire que s'en est un, journée de Ping franchement plaisante avec tous les joueurs présents.

Lundi 04 Mai 2015 00:15

Citation de Neric :
Côté glacière, y avait de quoi faire Biiig, je te rassure.

Ah mais... vous connaissant Neric, ça ne m'étonne pas du tout !

Tiens, je vais en remettre une couche d'ailleurs : j'ai connu des 3èmes mi-temps mémorables avec Fesches, mais aussi avec L'Isle sur le Doubs, et je n'oublie pas les clubs qui nous ont reçus comme des rois : Sochaux, BRC, Roche, Châtillon, PTT Dole Foucherans, Pelousey. Danjoutin ... entre autres... Ça ce sont des clubs qui savent recevoir.

Mais alors, parfois... QU' EST CE QUE C' EST TRISTE ! Affligeant ! Coca, bières... même pas fraîches... le minimum syndical quoi. Émoticône

Bon, je dis pas que ça doit être la fiesta à chaque match non plus hein, des fois on a pas le temps, d'aller faire des courses, ou de rester à chaque fois à la fin du match... mais tout de même... certaines équipes... c' est pas très chaleureux ni convivial... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 00:27 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 04 Mai 2015 08:56

Citation de Neric :
Citation de Jean-Mi25 :
On a déjà les champions régionaux de cet après midi :

R2 TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3
R3 US TORPES BOUSSIERES 1
R4 CHATILLON LE DUC 2
D1 CHATENOIS 2
D2 CA PONTARLIER 4
D3 MONTBOUTON 2
D4 BOURGUIGNON 4
D5 CHALEZE 2



Merci des infos jean mi.
Car bien que présent aujourd'hui avec Châtillon, la fin de journée c'est achevée dans la plus totale indifférence des équipes, sans aucune annonce de qui avait remporté les titres ( a quand une photo et une remise de prix ?)
Pourtant, au vue des nombreux contrôles de raquettes, et de refus de matériel pour beau coups de joueurs(pour revêtement rogné ou plus a la liste officielle de l'ittf) la considération de l'épreuve, puisque règlement appliqué comme aux championnats du monde, devrait au moins laisser place a une remise de prix. Ce sont quand même les licenciés qui font vivre ce sport, il serait juste bien de ne pas les dégoûter de jouer.
Mis à part cette parenthèse, super journée de Ping, avec des échanges et des rencontres superbes a tout niveau


Effectivement c'est bien le retour que j'ai eu sur le déroulement de la compétition contrôle des raquettes un de nos joueurs a du jouer avec un PL car son revetement backside était un peu rogné des vrais championnats du monde !!!
Nous continuons à perdre des licenciés celà ne choque personne il n'y a qu'à continuer ainsi.
Je vais lancer un sondage auprès des présidents des clubs évoluant de la R1à la R3 pour connaître leur ressenti sur le juge-arbitrage en R2.
BILLY25

Lundi 04 Mai 2015 11:25

salut,
oui triste cette journée de finale, pas de classement pour la 3 ème et 4 ème place, on était venu pour jouer, prendre du plaisir, alors entre le score acquis et pas de match supplémentaire, un peu nullos, je ne sais pas ce que cherche la fédé, peu de licenciés de moins en moins de club et ils continuent à faire n'importe quoi, en plus ce n'était pas une question d'organisation, les tables étaient là, les arbitres aussi pour toute la journée alors autant en profiter pour faire jouer, mais non, j'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre, d'ailleurs je ne cherche plus,
dimanche les championnats du jura, avec un peu de chance, tu fais tes deux simples dans une poule forte et hop tu dégages sans autre possibilité de jouer... cherchez l'erreur, colère en cette fin de saison

Lundi 04 Mai 2015 11:28

Hé ben dis donc ... ça ne s' arrrange pas ...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 04 Mai 2015 11:30

Tiens d' ailleurs, je vois qu' il y a les Championnats du Jura Dimanche prochain, quelqu' un sait quand sont programmés les Championnats du Doubs ? (Séniors et Vétérans)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 11:30 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 04 Mai 2015 12:22

Citation de Biiig :
Tiens d' ailleurs, je vois qu' il y a les Championnats du Jura Dimanche prochain, quelqu' un sait quand sont programmés les Championnats du Doubs ? (Séniors et Vétérans)


Dimanche 7 juin pour les seniors et vétérans (et probablement -18 aussi)
Samedi 6 juin pour les autres catégories jeunes.

C'est à Diderot à Planoise.

Jean-Mi25 en parle dans le sujet "critérium Fédéral Doubs".
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64389-13.html#2053979

Lundi 04 Mai 2015 12:55

Citation de westjura :
salut,
oui triste cette journée de finale, pas de classement pour la 3 ème et 4 ème place, on était venu pour jouer, prendre du plaisir, alors entre le score acquis et pas de match supplémentaire, un peu nullos, je ne sais pas ce que cherche la fédé, peu de licenciés de moins en moins de club et ils continuent à faire n'importe quoi, en plus ce n'était pas une question d'organisation, les tables étaient là, les arbitres aussi pour toute la journée alors autant en profiter pour faire jouer, mais non, j'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre, d'ailleurs je ne cherche plus,
dimanche les championnats du jura, avec un peu de chance, tu fais tes deux simples dans une poule forte et hop tu dégages sans autre possibilité de jouer... cherchez l'erreur, colère en cette fin de saison

Ben oui mon West, on a pas l'impression que ce genre de journée soit faite pour les joueurs et les équipes mais plus pour les organisateurs...
Vivement septembre qu'on retrouve nos petites organisations de clubs lors des matchs de championnat, avec le fairplay, le respect et la tolérance adéquate a notre niveau de participation... on est pas aux championnats du monde !!
En tout cas rencontre sympa pour nous ( Gevry ) contre Auxon en D1, même si la défaite a été au rendez vous !!
8-2 c'est un peu chère si on considère les matchs serrés et indécis... mais belle équipe d'Auxon, aussi combative que sympa. Ce serait bien de les retrouver dans notre poule en septembre...
Tiens en disant, je me dis aussi que j'en viens à souhaiter de ne pas avoir Mouchard, (fief de Mr Lesven), dans notre poule... histoire de pouvoir jouer tranquille et avec nos raquettes habituelles...c'est quand même con d'en arriver là !!!

Lundi 04 Mai 2015 13:40

Citation de psgbenji :
Citation de Biiig :
Tiens d' ailleurs, je vois qu' il y a les Championnats du Jura Dimanche prochain, quelqu' un sait quand sont programmés les Championnats du Doubs ? (Séniors et Vétérans)


Dimanche 7 juin pour les seniors et vétérans (et probablement -18 aussi)
Samedi 6 juin pour les autres catégories jeunes.

C'est à Diderot à Planoise.

Jean-Mi25 en parle dans le sujet "critérium Fédéral Doubs".
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64389-13.html#2053979

D'accord... Merci. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 04 Mai 2015 16:39

Citation de billy25 :
Effectivement c'est bien le retour que j'ai eu sur le déroulement de la compétition contrôle des raquettes un de nos joueurs a du jouer avec un PL car son revetement backside était un peu rogné des vrais championnats du monde !!!
Nous continuons à perdre des licenciés celà ne choque personne il n'y a qu'à continuer ainsi.
Je vais lancer un sondage auprès des présidents des clubs évoluant de la R1à la R3 pour connaître leur ressenti sur le juge-arbitrage en R2.


Mdrrr oui d'ailleurs j'en ai bien rigolé avec Antoine sur le coup, il a joué avec un PL dans son coup droit c'était assez drôle ! Émoticône
Lui a préféré en rire, même si c'est vrai que c'est ridicule. Pour ma part, j'ai eu le droit à 3 contrôles de raquette entre les finales de franche-comté et les titres, c'est assez fort.
Mais je vais pas me plaindre, j'ai fais 6 matchs et pris 50 points hier, y'a des jours ou on a beaucoup de réussite.

Pour finir je suis d'accord avec Neric, même pas d'annonce des vainqueurs, c'est triste. Nous avons fini en dernier avec nos copains de Jussey, nous avons voulu leur payer une bière, il n'en restait que 6 ... Heureusement que Philippe et Tony ont préféré un Fanta. A côté de ça, le JA au début de la compet' qui annonce que certains joueurs seront tirés au sort pour vérifier leurs raquettes, au final je pense sans exagérer que 80 à 90% des raquettes ont été contrôlées (si ce n'est pas 100!) Émoticône

Moi ma raquette est conforme, alors je prends ça à la rigolade, mais quand je vois des cas comme Antoine ou Didier (chatillon) ou David (Seloncourt) qui sont obligés de rentrer chez eux / jouer avec une autre raquette pour un revêtement qui est à peine rogné (ce qui au passage n'influe absolument pas dans le déroulement d'un match), je me dis que certains JA veulent juste se donner de l'importance en faisant ça ...

Bref, félicitations aux vainqueurs, et à l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 16:43 par Psyonic

Lundi 04 Mai 2015 17:37

Citation de blasch :
Citation de westjura :
salut,
oui triste cette journée de finale, pas de classement pour la 3 ème et 4 ème place, on était venu pour jouer, prendre du plaisir, alors entre le score acquis et pas de match supplémentaire, un peu nullos, je ne sais pas ce que cherche la fédé, peu de licenciés de moins en moins de club et ils continuent à faire n'importe quoi, en plus ce n'était pas une question d'organisation, les tables étaient là, les arbitres aussi pour toute la journée alors autant en profiter pour faire jouer, mais non, j'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre, d'ailleurs je ne cherche plus,
dimanche les championnats du jura, avec un peu de chance, tu fais tes deux simples dans une poule forte et hop tu dégages sans autre possibilité de jouer... cherchez l'erreur, colère en cette fin de saison

Ben oui mon West, on a pas l'impression que ce genre de journée soit faite pour les joueurs et les équipes mais plus pour les organisateurs...
Vivement septembre qu'on retrouve nos petites organisations de clubs lors des matchs de championnat, avec le fairplay, le respect et la tolérance adéquate a notre niveau de participation... on est pas aux championnats du monde !!
En tout cas rencontre sympa pour nous ( Gevry ) contre Auxon en D1, même si la défaite a été au rendez vous !!
8-2 c'est un peu chère si on considère les matchs serrés et indécis... mais belle équipe d'Auxon, aussi combative que sympa. Ce serait bien de les retrouver dans notre poule en septembre...
Tiens en disant, je me dis aussi que j'en viens à souhaiter de ne pas avoir Mouchard, (fief de Mr Lesven), dans notre poule... histoire de pouvoir jouer tranquille et avec nos raquettes habituelles...c'est quand même con d'en arriver là !!!



Merci Blasch pour tes compliments sur notre équipe, mais pour faire un beau match sympa et fair-play il faut être deux et je dois dire que de suivre cette rencontre a été un plaisir pour moi et pour mes collègues de la jouer.Il me semble que c'est toi qui perd un match sur une balle qui a à peine effleuré la table et tu l'as même signalé à l'arbitre.J'en connais beaucoup qui aurait rien dit.Alors un grand bravo pour le fair-play Émoticône
Concernant le match, effectivement le score est sévère mais il ne reflète pas du tout la physionomie du match.
Du coup maintenant je sais qui est Blasch et Westjura que je ne crois pas avoir déjà croisé en compétition.
En tout cas, belle journée de ping, avec des joueurs sympas de Gevry et Chatenois et malgré la défaite serrée contre ces derniers.
Je suis tout à fait d'accord concernant l'organisation, des matchs pour les places 3-4 auraient été sympas à faire pour ceux qui ce sont déplacés et même si il fallait terminer plus tard, là on dégoûte les gens plus qu'autre chose.
Concernant le contrôle des raquettes, c'est normal mais de là à interdire de jouer pour un petit bout de caoutchouc en moins, je pense qu'une certaine limite est de rigueur.
Le mieux aurait été de l'annoncer lors de la convocation, comme ça les gens sont prévenus.

Lundi 04 Mai 2015 18:46

Citation de Biiig :
Tiens d' ailleurs, je vois qu' il y a les Championnats du Jura Dimanche prochain, quelqu' un sait quand sont programmés les Championnats du Doubs ? (Séniors et Vétérans)


Salut Big, tu vas les faire les Championnats du Doubs ? Normalement je devrai y participer.
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes