Samedi 02 Mai 2015 21:22
Tout ceci me fait penser à coluche quand il disait..; j'aurai du lard, j't'aurai fait une omelette,malheureusement j'ai pas d'oeufs..Samedi 02 Mai 2015 23:16
Mais tellement vrai.Dimanche 03 Mai 2015 21:07
C est quand la remise à jour des classementsDimanche 03 Mai 2015 21:08
Les descentes et montées en régionales officielle ?Dimanche 03 Mai 2015 21:13
On a déjà les champions régionaux de cet après midi :Dimanche 03 Mai 2015 22:06
Dimanche 03 Mai 2015 23:02
Dimanche 03 Mai 2015 23:58
C'est vrai que c'est devenu triste la Franche-Comté... Mais bon... Y'a peut-être plus trop de moyens pour le côté festif (?)
: je me souviens d'une journée des titres à Baume-les-Dames avec L'Isle sur le Doubs, on avait 2 équipes qui jouaient le titre : le titre de R2 (montée en R1), et le titre de Pré-Régionale (montée en R3), c'était exceptionnel pour ce petit club, 1ère fois qu'une équipe montait en R1, 1ère fois que le club allait avoir 2 équipes au niveau régional. Du coup, on se retrouvait à 10 L'Islois à la journée des titres. Et on avait emmené ce qu'il fallait dans les glacières, de quoi boire l'apéro, casser la croûte, boire des canons, le dessert et même le café. 

... et nous... Un peu trop "détendus"... plus vraiment au top de notre forme
On a pas gagné ; mais on s'en foutait ... Un super souvenir.
Lundi 04 Mai 2015 00:08
Côté glacière, y avait de quoi faire Biiig, je te rassure.Lundi 04 Mai 2015 00:15

Lundi 04 Mai 2015 08:56
Lundi 04 Mai 2015 11:25
salut,Lundi 04 Mai 2015 11:28
Hé ben dis donc ... ça ne s' arrrange pas ...Lundi 04 Mai 2015 11:30
Tiens d' ailleurs, je vois qu' il y a les Championnats du Jura Dimanche prochain, quelqu' un sait quand sont programmés les Championnats du Doubs ? (Séniors et Vétérans)Lundi 04 Mai 2015 12:22
Lundi 04 Mai 2015 12:55
Lundi 04 Mai 2015 13:40
Lundi 04 Mai 2015 16:39
Lundi 04 Mai 2015 17:37
Lundi 04 Mai 2015 18:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes