Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2014-2015 - Page 74

Vendredi 17 Avril 2015 13:07

Citation de Seneque :
Citation de Jean-Mi25 :
1/8 de finale des titres R4 :
Arbouans 2 - St-Ferjeux 3 : 8-0 Émoticône
Torpes 3 - Châtillon 2 : c'est programmé quand ? samedi ?

La rencontre Torpes 3 - Châtillon 2 est programmée ce soir, vendredi 17 avril 2015, à 20h30.
Allez, je donne la compo de Torpes 3 : Ma Long, Xu Xin, Zhang Jike et Fan Zhendong !


Donc en fait, Torpes 3 est empêché de monter, mais joue quand même pour remporter les titres ?
Où comment pousser le ridicule jusqu'au bout et mettre la motivation des torpésiens dans les chaussettes Émoticône

Vendredi 17 Avril 2015 13:07

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de blasch :
Bonjour,
en tant que capitaine de Gevry 3, premier de D1 Jura, je me demande si une finale départementale à lieu..;comme il existe les finales régionales ?
Je suis nouveau capitaine...ma question est peut être peu pertinente !!!!
Si quelqu'un peut me renseigner , merci

Normalement tu seras convoqué directement le dimanche 3 mai, 1/2 finale à 9h pour une 1/2 finale régionale contre le champion D1 du Doubs (5 équipes en lice). Puis le vainqueur en finale l'après midi contre le vainqueur de l'autre 1/2 finale entre le champion Hte Saône (Val St-Eloi) et du Territoire de Belfort (Châtenois 2 ou Danjoutin 5).

Merci Jean-Mi,
Je dois attendre la convocation donc !
Concernant le Doubs, tu me dis qu'il y a 5 équipes en lice. Mais il n'y a que trois poules ...Ils devront se rencontrer avant notre demi-finale donc !
Et pour les joueurs d'une équipe, combien de joueurs ayany participé à la phase 2 doit-il y avoir dans l'équipe disputant la demi ? SVP
MERCI d'avance pour les réponses
Bon Ping !

Vendredi 17 Avril 2015 13:20

Citation de Biiig :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Biiig :
Donc la saison prochaine :

PNZ : 3 poules de 8 équipes
R1 : 1 poule de 8 équipes
R2 : 2 poules de 8 équipes
R3 : 4 poules de 8 équipes
R4 : 8 poules de 8 équipes
...
D1 : ? poules de 8 équipes
D2 : ? poules de 8 équipes
D3 : ? poules de 8 équipes
D4 : ? poules de 8 équipes
D5 : ? poules de 8 équipes

Pour le district Besançon :
D1 : 3 poules de 8 équipes, passage à 2 en 2ème phase
D2 : 2 poules de 8 équipes
D3 : 2 poules de 8 équipes
D4 : 2 poules de 8 équipes
D5 : 2 ou 3 poules de 8 équipes

Je demandais pour toute la Franche-Comté Jean-Mi. Clin d'oeil


EN fait 1° de poule monte automatiquement. C'est un règlement fédéral.
DOnc le nombre de montée D1 / R4 correspond au nombre de poules.
25 : 3
39 : 1
70 : 1
90 : 2

Pour le 70 ça pourrait donner ça :
SOrnay 1 ("1°" des 3 moins bon 6°, repêchage si 1 désistement quel qu'il soit en régional)
St Loup 1 (7° poule J)
Vauvillers 3 (8° poule A ; 9 pts))
Port Vaivre 4 (8° poule B ; 8 pts)
Noidans 1 (2° D1)
Ronchamp 1 (3° D2)
Sornay 3 (1° poule B de D2)
Val St Eloi 2 (1° poule A de d2 ; le 1° est Servance 2 qui est barré par Servance 1 qui descend de D1 en D2)

Descendent en D2 :
Saulx 1 (4° de D1)
Sornay 2 (5° de D1)
Servance 1 (6° de D1)
St Loup 2 (7° de D1)
Et EM VEsoul 3 (8° de D1)

Ping70 confirmera (ou pas) ce soir en rentrant de son bon gueuleton

Vendredi 17 Avril 2015 13:57

Citation de Psyonic :
Citation de Seneque :
Citation de Jean-Mi25 :
1/8 de finale des titres R4 :
Arbouans 2 - St-Ferjeux 3 : 8-0 Émoticône
Torpes 3 - Châtillon 2 : c'est programmé quand ? samedi ?

La rencontre Torpes 3 - Châtillon 2 est programmée ce soir, vendredi 17 avril 2015, à 20h30.
Allez, je donne la compo de Torpes 3 : Ma Long, Xu Xin, Zhang Jike et Fan Zhendong !


Donc en fait, Torpes 3 est empêché de monter, mais joue quand même pour remporter les titres ?
Où comment pousser le ridicule jusqu'au bout et mettre la motivation des torpésiens dans les chaussettes Émoticône


Ben ça c'est pas la Ligue qui décide, c'est dans les règlements sportifs fédéraux :

II.115.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée
dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association
désignée pour y monter.
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se
réengage pas :
- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement
après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas
de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut
accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre
reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 14:05

Citation de blasch :

Merci Jean-Mi,
Je dois attendre la convocation donc !
Concernant le Doubs, tu me dis qu'il y a 5 équipes en lice. Mais il n'y a que trois poules ...Ils devront se rencontrer avant notre demi-finale donc !
Et pour les joueurs d'une équipe, combien de joueurs ayany participé à la phase 2 doit-il y avoir dans l'équipe disputant la demi ? SVP
MERCI d'avance pour les réponses
Bon Ping !

Pour le Doubs, il y a effectivement les 3 poules du district Besançon (qui se disputent une triangulaire), mais aussi les 2 poules du secteur Montbéliard/Belfort (ils prennent le meilleur du Doubs de chaque poule pour faire une finale je crois, à moins que ce soit Bavans 2 1e de la poule B qui soit désigné d'office car c'est Chatenois 3, du 90, qui est 1er de l'autre poule, on a du mal de savoir comment ils vont faire, sur Montbé). Ensuite il y a une finale du Doubs entre le champion de chaque district, le 24 avril à Thise sur terrain neutre (finales pour tes les division du Doubs dans la même salle) !
Pour la compo autorisée pour les finales, j'en ai déjà parlé plus haut (2 fois !) Émoticône
Au moins 3 joueurs ayant joué au moins 2 matchs avec cette équipe (à confirmer dans la convocation que tu recevras...)
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 14:10

Citation de Spoutnik :

Pour le 70 ça pourrait donner ça :
SOrnay 1 ("1°" des 3 moins bon 6°, repêchage si 1 désistement quel qu'il soit en régional)
St Loup 1 (7° poule J)
Vauvillers 3 (8° poule A ; 9 pts))
Port Vaivre 4 (8° poule B ; 8 pts)
Noidans 1 (2° D1)
Ronchamp 1 (3° D2)
Sornay 3 (1° poule B de D2)
Val St Eloi 2 (1° poule A de d2 ; le 1° est Servance 2 qui est barré par Servance 1 qui descend de D1 en D2)

Descendent en D2 :
Saulx 1 (4° de D1)
Sornay 2 (5° de D1)
Servance 1 (6° de D1)
St Loup 2 (7° de D1)
Et EM VEsoul 3 (8° de D1)

Ping70 confirmera (ou pas) ce soir en rentrant de son bon gueuleton


Sornay 3 ne peut pas monter en D1 si Sornay 2 descend en D2 Émoticône
Décidément, c'est pas la fête à Sornay...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 16:15

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de blasch :

Merci Jean-Mi,
Je dois attendre la convocation donc !
Concernant le Doubs, tu me dis qu'il y a 5 équipes en lice. Mais il n'y a que trois poules ...Ils devront se rencontrer avant notre demi-finale donc !
Et pour les joueurs d'une équipe, combien de joueurs ayany participé à la phase 2 doit-il y avoir dans l'équipe disputant la demi ? SVP
MERCI d'avance pour les réponses
Bon Ping !

Pour le Doubs, il y a effectivement les 3 poules du district Besançon (qui se disputent une triangulaire), mais aussi les 2 poules du secteur Montbéliard/Belfort (ils prennent le meilleur du Doubs de chaque poule pour faire une finale je crois, à moins que ce soit Bavans 2 1e de la poule B qui soit désigné d'office car c'est Chatenois 3, du 90, qui est 1er de l'autre poule, on a du mal de savoir comment ils vont faire, sur Montbé). Ensuite il y a une finale du Doubs entre le champion de chaque district, le 24 avril à Thise sur terrain neutre (finales pour tes les division du Doubs dans la même salle) !
Pour la compo autorisée pour les finales, j'en ai déjà parlé plus haut (2 fois !) Émoticône
Au moins 3 joueurs ayant joué au moins 2 matchs avec cette équipe (à confirmer dans la convocation que tu recevras...)

Super Jean-Mi, tu es très précieux et je t'en remercies .

Vendredi 17 Avril 2015 17:23

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Spoutnik :

Pour le 70 ça pourrait donner ça :
SOrnay 1 ("1°" des 3 moins bon 6°, repêchage si 1 désistement quel qu'il soit en régional)
St Loup 1 (7° poule J)
Vauvillers 3 (8° poule A ; 9 pts))
Port Vaivre 4 (8° poule B ; 8 pts)
Noidans 1 (2° D1)
Ronchamp 1 (3° D2)
Sornay 3 (1° poule B de D2)
Val St Eloi 2 (1° poule A de d2 ; le 1° est Servance 2 qui est barré par Servance 1 qui descend de D1 en D2)

Descendent en D2 :
Saulx 1 (4° de D1)
Sornay 2 (5° de D1)
Servance 1 (6° de D1)
St Loup 2 (7° de D1)
Et EM VEsoul 3 (8° de D1)

Ping70 confirmera (ou pas) ce soir en rentrant de son bon gueuleton


Sornay 3 ne peut pas monter en D1 si Sornay 2 descend en D2 Émoticône
Décidément, c'est pas la fête à Sornay...


Oups, Sornay 3 remplacé par Noidans 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 19:18 par Spoutnik

Vendredi 17 Avril 2015 18:21

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de blasch :

Merci Jean-Mi,
Je dois attendre la convocation donc !
Concernant le Doubs, tu me dis qu'il y a 5 équipes en lice. Mais il n'y a que trois poules ...Ils devront se rencontrer avant notre demi-finale donc !
Et pour les joueurs d'une équipe, combien de joueurs ayany participé à la phase 2 doit-il y avoir dans l'équipe disputant la demi ? SVP
MERCI d'avance pour les réponses
Bon Ping !

Pour le Doubs, il y a effectivement les 3 poules du district Besançon (qui se disputent une triangulaire), mais aussi les 2 poules du secteur Montbéliard/Belfort (ils prennent le meilleur du Doubs de chaque poule pour faire une finale je crois, à moins que ce soit Bavans 2 1e de la poule B qui soit désigné d'office car c'est Chatenois 3, du 90, qui est 1er de l'autre poule, on a du mal de savoir comment ils vont faire, sur Montbé). Ensuite il y a une finale du Doubs entre le champion de chaque district, le 24 avril à Thise sur terrain neutre (finales pour tes les division du Doubs dans la même salle) !
Pour la compo autorisée pour les finales, j'en ai déjà parlé plus haut (2 fois !) Émoticône
Au moins 3 joueurs ayant joué au moins 2 matchs avec cette équipe (à confirmer dans la convocation que tu recevras...)


Aie aie aie le 24 avril c'est presque demain et pendant ce temps-la aucune information ne circule ..

Vendredi 17 Avril 2015 18:23

¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.

Vendredi 17 Avril 2015 18:30

Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.

Félicitations Auxon. Merci pour l'info. Tiens, puisque tu es là, tu peux même saisir la feuille sur SPID, j'ai rentré les rencontres dans "Autres rencontres" en D1, Roland m'a passé le programme Clin d'oeil
Citation de Thierry_ :
Aie aie aie le 24 avril c'est presque demain et pendant ce temps-la aucune information ne circule ..

Christopher M. a des nouvelles apparemment, dans le sujet départemental : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64189-2.html#2050931
Hérimoncourt a eu une convoc pour jouer Arbouans 4 en finale D3 Montbéliard
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 17 Avril 2015 19:26

Pour le titre R4, en match de barrages, Arbouans 2 a battu Saint-Ferjeux 3 sur le score de 8-0. (Julien Martin 10, Roger Dettwiller 12, David Marcon 12 et Stéphane Faure 13) Arbouans 2 jouera à Bourguignon 1 le week-end du 26/04 sans Stéphane Faure.


Arbouans 1 (Sébastien Lacheux 14, Thierry Barillot 13, Mathieu Guyot 13 + Stéphane Faure 13 de l'équipe 2) joueront demain contre Seloncourt 7 (Bertrand Boffy 14, David Kaminski 12, David Doriot 12, François Girard 11) à Seloncourt.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 23:46 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 18 Avril 2015 08:08

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.

Félicitations Auxon. Merci pour l'info. Tiens, puisque tu es là, tu peux même saisir la feuille sur SPID, j'ai rentré les rencontres dans "Autres rencontres" en D1, Roland m'a passé le programme Clin d'oeil
Citation de Thierry_ :
Aie aie aie le 24 avril c'est presque demain et pendant ce temps-la aucune information ne circule ..

Christopher M. a des nouvelles apparemment, dans le sujet départemental : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-64189-2.html#2050931
Hérimoncourt a eu une convoc pour jouer Arbouans 4 en finale D3 Montbéliard


Le match s'est joué à Roche et je n'ai pas la feuille.

Samedi 18 Avril 2015 10:47

Ah ? Émoticône
"
ST FERJEUX 4 recevra AUXON DESSUS 3
AUXON DESSUS 3 recevra ROCHE 6
ROCHE 6 recevra ST FERJEUX 4
"
Seul Auxon peut saisir, puisque c'est eux qui reçoivent d'après la convoc et l'ordre du match sur SPID.
Mais bon, c'est pas obligatoire là, la saisie Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 18 Avril 2015 16:31

Citation de Jean-Mi25 :
Ah ? Émoticône
"
ST FERJEUX 4 recevra AUXON DESSUS 3
AUXON DESSUS 3 recevra ROCHE 6
ROCHE 6 recevra ST FERJEUX 4
"
Seul Auxon peut saisir, puisque c'est eux qui reçoivent d'après la convoc et l'ordre du match sur SPID.
Mais bon, c'est pas obligatoire là, la saisie Clin d'oeil


Ils ont joué Jeudi à Roche car nous n'avions pas de salle disponible, je vais transmettre au capitaine d'équipe pour qu'il rentre les résultats.
En parlant de salle, la mairie des Auxons vient de nous annoncer le lancement du projet de la nouvelle salle qui se situera près du stade anciennement Auxon-Dessous.Une consultation des associations va se faire prochainement pour déterminer les besoins.Salle en service fin 2017....

Lundi 20 Avril 2015 13:16

Je viens de découvrir l'incroyable bourde de l'ASCAP Sochaux, qui a fait jouer Dominique BUSSON dans l'équipe 1 à la dernière journée alors qu'il a joué dans la 2 toute la phase, et que les 2 équipes jouent dans la même poule !

Match décisif pour leur maintien contre Seloncourt 3, qu'ils remportent 8-6 sur le terrain, et qui se transforme en 14-0 par pénalité pour Seloncourt.

Résultat les 2 équipes de Sochaux descendent en R2 ! Et Seloncourt 3 se maintien en R1.

Comment peut-on ignorer le règlement à ce niveau ??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2015 13:16 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 20 Avril 2015 14:01

Aïe ...
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Avril 2015 15:55

aie oui mais si ils avaient été dans une poule différente ca passait?

Lundi 20 Avril 2015 16:19

Oui, dans un poule différente, ça passait. Mais en R1, il n'y a qu' une poule. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 21 Avril 2015 10:06

Citation de jeanp25 :
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.
Le deuxième match se jouera Lundi soir contre St Ferjeux.


Bonjour jeanp25,
Connais-tu le résultat du match de Auxon contre St Ferjeux ? et celui de St Ferjeux contre Roche ? SVP, merci....
Pour info je suis le capitaine de Gevry contre qui le vainqueur du Doubs jouera le 03 mai.
10
13
1598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes