Vendredi 17 Avril 2015 13:07
Vendredi 17 Avril 2015 13:07
Vendredi 17 Avril 2015 13:20

Vendredi 17 Avril 2015 13:57
Vendredi 17 Avril 2015 14:05
Vendredi 17 Avril 2015 14:10
Vendredi 17 Avril 2015 16:15
Vendredi 17 Avril 2015 17:23
Vendredi 17 Avril 2015 18:21
Vendredi 17 Avril 2015 18:23
¨Concernant les titres de D1, Auxon a joué Jeudi soir contre Roche , victoire d'Auxon 11 - 07.Vendredi 17 Avril 2015 18:30

Vendredi 17 Avril 2015 19:26
Pour le titre R4, en match de barrages, Arbouans 2 a battu Saint-Ferjeux 3 sur le score de 8-0. (Julien Martin 10, Roger Dettwiller 12, David Marcon 12 et Stéphane Faure 13) Arbouans 2 jouera à Bourguignon 1 le week-end du 26/04 sans Stéphane Faure.Samedi 18 Avril 2015 08:08

Samedi 18 Avril 2015 10:47
Ah ?
Samedi 18 Avril 2015 16:31

Lundi 20 Avril 2015 13:16
Je viens de découvrir l'incroyable bourde de l'ASCAP Sochaux, qui a fait jouer Dominique BUSSON dans l'équipe 1 à la dernière journée alors qu'il a joué dans la 2 toute la phase, et que les 2 équipes jouent dans la même poule !
Lundi 20 Avril 2015 14:01
Aïe ...Lundi 20 Avril 2015 15:55
aie oui mais si ils avaient été dans une poule différente ca passait?Lundi 20 Avril 2015 16:19
Oui, dans un poule différente, ça passait. Mais en R1, il n'y a qu' une poule.
Mardi 21 Avril 2015 10:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes